-
Israël; Terre, histoire, religion.
http://www.youtube.com/watch?v=7BOl0QsnlfA
Il y a plusieurs vidéos sur les juifs anti-sionistes sur youtube.
Sans surprise, le sujet n'est jamais abordé dans les merdias mainstream, qui nous présentent invariablement Israël, comme un peuple uni derrière un gouvernement légitime et démocratique.
Quand Norman Finkelstein dit; sioniste ne veut rien dire, il devrait faire un tour à Jérusalem et il verrait écrit en toutes lettres; Sionistes dehors ! (rappel de l'ex; "us go home" de notre jeunesse).
Des juifs authentiques, qui perpétuent la pratique de leur religion en suivant la Thora, il y en a à Jérusalem, il semble même que cette communauté soit relativement importante.
Or dans ce reportage, on constate que la dite communauté est persécutée par les sionistes au pouvoir. On constate alors aisément que les sionistes sont d’étranges juifs, de la à les qualifier d’antisémite, il n'y a qu'un pas facile à franchir.
Il y a donc sur la terre de Jérusalem des des juifs différents, un qui suit la Thora, un qui suit le talmud, pas considéré comme juif pour les orthodoxes. Orthodoxes anti-sionistes, qui forment également une communauté aux usa.
Ceci ramène à Shlomo Sand qui parle d'invention du peuple juif.
On retrouve un des points d'histoire qui dit clairement que la démolition du temple, n’entraîne pas forcément la dispersion des hiérosolymitains, mais l'interdiction de pratiquer officiellement leur culte.
On sait que la grande majorité des "dits juifs" de la diaspora sont descendants de convertis. Ceci est indéniable pour les ashkénazes dont l'origine remonte au 9º siècle de notre ère. Il en va de même pour beaucoup de sepharades même si leur conversion est antérieure. Les Fallachas ou beta israel, posent question sur leur lien avec les tribus israélites.
Sur la terre sainte aujourd'hui, on a des sionistes (majoritairement ashkénaze) au pouvoir, qui se sont appropriés une terre sur laquelle ils n'ont historiquement aucun droit. D'autant que sur le plan religieux, ils sont en contradiction avec les textes qui interdisent le retour, tant que la punition divine ne sera pas levée
Sionistes qui comble de l'infamie, cherche à éliminer les vrais juifs ayant gardé la flamme au long des ages, ainsi que les palestiniens qui pour certains descendent d'israélites des temps bibliques.
On pourrait extrapoler en disant que l'arianisme génétique des ashkénazes, explique bien mieux leur comportement raciste actuel, que leur supposée judéité.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire