-
C'est le grand calme avant la tempête.
Le tam-tam se laisse aller à traiter d'anecdotes futiles, faut bien remplir.
En Chine, la femme d'un politburo de province, est condamnée à mort pour avoir fait éliminer un businessman anglais. Contrairement à ce qui indigne les UK, le procès a porté sur la corruption au sein de l'appareil d’état. Sujet d’actualité en Chine à la veille du renouvellement des dirigeants du pays.
Jetez un oeil sur ce journal, ça change de nos horreurs
Almanar
Samsung contre apple, qui pouvait penser un instant, qu'un tribunal us condamnerait une boite américaine à indemniser une boite étrangère.
Ça me rappelle l'histoire de l'amoco cadiz, catastrophe écolo-économique, terrible pour la Bretagne. Le juge américain avait accordé une indemnisation à hauteur des kleenex utilisés. Alors que la même justice avait lourdement condamné l'exxon valdez pour avoir salopé l'Alaska.
Zone que visitent les phoques, baleines et autres bestioles marines.
Lu la semaine dernière, un fait surprenant après réflexion. Un quidam chargé de câbler en fibre optique l’Elysée, se serait fait dérober sa sacoche contenant les plans confidentiels du palais et pour le même travail ceux de 9000 agences bancaires. Le type aurait parké sa voiture à la gare, pour réceptionner X. En revenant accompagné du dit X, il se serait aperçu de la disparition de sa sacoche. Flics enquête, pour quoi, pour qui ??? Ça sent très mauvais ce genre d'idiotie, même que ça pue les services secrets, reste à savoir le ou lesquels.
Niel Armstrong est mort, un des lune-trotter avait un peu pêté les plombs. Je sais plus lequel, dans tous les cas, aucune raison de se croire immortel pour une balade, même loin du jardin familial.
Il semblerait que le carburant pose des problèmes à Bercy, réveiller le géant de papier, doit pas être une mince affaire.
Venezuela explosion dans la plus grande raffinerie du pays. Je rappelle qu'au Venezuela le pétrole est national, ce qui a troublé le sommeil de Wallstreet pendant longtemps. Alors attentat ou accident ? Il faudra du temps pour que les merdias se préoccupent de la question. Dame le terrorisme c'est pas partout, contre n'importe qui, manquerait plus que tout le monde en use et en abuse.
Ou on reparle de Madoff, escroquerie qui serait pas le fait d'un seul homme, mais de la mafia judeo sioniste us. Rien que du beau linge, certifié Aipac bien entendu. Les yankees sont maîtres chez eux, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils votent pour qui on leur dit de voter.
La démocratie est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps, c'est bien pour ça que les "démocrates" veulent installer leur sale truc partout.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire