Pages

samedi 18 août 2012

Fafa le puant !

-
Un scandale de plus dans notre ripoublique, discours ignoble signé fafa l'ingérant. Il n'y pas que le sang, que contamine ce sayan.

Les pussy riot; de pauvres putes au service de l'empire.

Brahimi; combien de temps fera t-il illusion. S'il est nommé par l'empire, c'est bien qu'il est considéré comme pouvant le servir.

-Le Monde; le journal satirique "Les prix record du pétrole vont peser sur la croissance". Il est vrai que nous ne sommes pas en récession, c'est le Premier Sinistre qui l'a dit.
-Libération; pas mal non plus "Au goulag pour une chanson", toutes mes félicitations. A quand une chanson en faveur des palestiniens dans une synagogue, qu'on rigole un brin.
-Le Figaro; nous apprend que le père de Flamby réside à Cannes, ça c'est de l'info.
Bref la presse égale à elle même, continue à vendre de la lessive, tout comme la télé. Perdez pas votre temps avec le tam-tam merdiateux, c'est une coquille vide.

Amusant de faux rabbins attaquent les bijoutiers en IdF, faux rabbins on aimerait en être sur. La crédulité des commerçants, est la conséquence logique des costumes folkloriques autorisés sur le territoire. République Laïque "mon cul !" comme dirait Zazie. Un bandit se déguisant, peut même pas choisir un costume de curé, tout le monde sait qu'ils ont disparu du paysage.

A propos de la Syrie le conflit se régionalise, c'est avéré au Liban.
L'autre point fait suite à un très bon article de;
scriptoblog "Le totalitarisme de marché dans toute sa quintessence".
On a tous bien compris, que les faux drapeaux, vont sortir du champ. Il va rester à la place de très petits groupes d'islamo-racaille, pures produits des poussahs puants du golfe. Lesquels auront pour mission, là, comme chez nous, de maintenir un climat de tension à coups de bombes en Syrie. Mener une guerre totale contre ce genre d'agression est épuisant financièrement et techniquement. Mais en plus Bachar el Assad peut espérer, grâce à la peur générée par ces voyous, resserrer les rangs autour de lui. Ce qui permet d'imaginer sans grand risque d'erreur, que le gouvernement syrien, va assez vite s’accommoder du bordel, tout en le maintenant dans des proportions acceptables. Exactement ce qui se passe chez nous.
A Amiens, les flics ont réussi à arrêter deux ou trois voyous, que les juges se sont empresser de renvoyer chez eux. Ah s'ils avaient conduit à 5 kilomètres heure au dessus de la vitesse légale. Ils auraient alors eu droit aux fourches patibulaires.

A propos des états du golfe, inféodés aux bouffes "hamburger" ce truc dégueulasse qui rend obèse. Il mènent chez eux, dans la plus grande discrétion, un vrai massacre sur leur population. C'est permanent depuis des mois, au bahreïn et en arabie saoudite. La communauté chiite dans les deux pays, est victime d'une épuration ethnique, exactement comme les palestiniens en Israël. Bien entendu onu, tpi et autre institution impériale, ne voient rien et n'entendent rien. Il leur faut un ordre signé bombama, pour ouvrir les yeux.

-

Aucun commentaire: