Pages

lundi 20 août 2012

Le meilleur des mondes ....!

-
Quelques mots.

Fabius et son dérisoire gouvernement ferait bien de s'occuper de la crise en France. Il y a là un chantier bien plus urgent, que de servir Usrael et son expansionnisme en Syrie où ailleurs.

Info Syrie
Haytham Mannaa, opposant syrien et chef de l’organisation arabe des droits de l’homme.
Il a accusé des factions de l’opposition syriennes d’inciter aux massacres et à la torture, et des Etat arabes régionaux de s’aventurer en soutenant la présence des jihadistes en Syrie.
S’exprimant pour l’agence United Press International, (UPI), il a indiqué : «des organisations des droits de l’homme internationales s’attellent actuellement pour poursuivre en justice des opposants syriens à l’extérieur parce qu’ils incitent publiquement à la torture et au meurtre... »


"Convention de Genève"; Torture, meurtre, sont des crimes de guerre.
Vous me direz on attend toujours que bush, cheney, sharon et tant d'autres, comparaissent, c'est vrai et c'est bien triste.
Maintenant vu l'importance des pantins du CNS, rêvons que le tpi se déclare compétent en Syrie. On aurait alors tous les gouvernants occidentaux en plus des (pp du golf*) cités à comparaître, pour complicité de crime de guerre. Merkel et son bateau espion, Cameron et ses gugusses en Turquie, Hollande et son sinistre des affaires étrangères. Tous les chefs d’état de toutes les forces armées ayant tué des civils en Syrie. Ça ferait une belle brochette de salopards bien alignés. Il suffirait alors de quelques bombes provenant de quelques généreux donateurs, pour faire un ménage salutaire.

Un excellent article sur Voltairenet.org
Il en ressort que plus aucune règle morale ne retient peu ou prou la chienlit politique. Ceci depuis l'ignoble bush, deux fois président sans les électeurs, suivi au même poste par apatride muni de faux papiers.
Il n'est pas surprenant qu'une racaille de cet acabit, puisse jurer le matin et se parjurer l’après-midi.
La perte de moralité de notre monde politique occidental, se manifeste dans tous ses gestes, mensonges à la chaîne, vols, crimes, trahisons, bain de sang, rien ne l'imite les ambitions. Egalement, le besoin de renvoyer l'ascenseur à ceux qui ont facilité l’accession au poste.
Ces chiens qui passent leur temps à nous convaincre de faire des efforts, se vautrent dans toutes les bassesses et toutes les facilités. Ils n'ont ni morale, ni religion, ni philosophie, ni idéologie, rien, un estomac et des comptes bancaires.

La politique aujourd'hui, pue la charogne qu'elle répand partout sur la planète.

La rentrée va être difficile, si les peuples ne se révoltent pas de suite. Ils ne pourront plus jamais se defendre.
Esclaves robotisés, lobotomisés, le devenir de l'humanité.



* = poussah puant

-

Aucun commentaire: