Pages

samedi 4 août 2012

A l'ouest rien de nouveau !

-
Samedi pas grand chose de neuf.

Toujours des médailles aux "eat at jo" pour cacher que personne ne fait rien face à la crise.
La bourse est devenu un yoyo fou, petit porteur gare à tes miches.

Les banksters eux sont toujours actifs, http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tuerie-Aurora-Le-pere-du-Joker-devait-temoigner-sur-le-scandale-du-LIBOR-13133.html
C'est pour l'instant le seul site ayant diffusé cette info, oh combien intéressante! Les banksters tuent, quand il y va de leurs intérêts, se souvenir de JFK. Al Quaida n'existant pas à l’époque ils avaient fabriqué une marionnette locale.

La Syrie continue son bonhomme de nettoyage, pas facile d’éradiquer des voyous d'une ville, sans raser celle-ci. Les flûtes magiques n'existant pas, il faut aller chercher les dits voyous par petit groupe, c'est beaucoup plus long. De plus il y a des risques ça demande de prendre des précautions.
Il reste comme déjà écrit, que le gouvernement syrien doit absolument rendre ses frontières infranchissables. C'est une urgence de première nécessité. Il doit empêcher ceux de l’extérieur d'entrer et emprisonner ceux déjà entrés.
Après le ménage peut être définitif, tant que les frontières ne sont pas étanches, le nettoyage interne peut être à recommencer à tout moment. Or le coût en vies humaines de chaque nettoyage, est automatiquement porté au discrédit du gouvernement, sur le plan international comme sur le plan national. C'est donc un jeu dangereux pour le pouvoir.
Les décisions de l'AG a l'onu ne sont en aucun cas executable.
Les 133 pays ayant accordé leur soutient au larbin saoudien de l'empire, sont intéressant à regarder de près.
On y trouve pèle mêle; monaco, lichtenshtein, san marin, plus un tas d’îles dites indépendantes mais qui ne sont en fait que des vassales des usa. On y trouve aussi pour notre plus grande honte, la France, dont la vermine politique est toujours prête à servir ses bons maîtres.
Dans les 31 pays ayant voté non! Russie en tête, on trouve de manière bien significative le Pakistan, qui a semble t-il définitivement tourné le dos aux us.
Bombama est décidément un géant en politique. Il reste pour le peuple américain à espérer qu'il sera réélu, trouver un idiot utile de ce calibre ce sera pas de la tarte. Romney fait des efforts à chaque sortie, l'occident revient à Néron et autre Claude, comme si les civilisations devaient périr suivant des cycles prédéfinis.

La bien-pensance ; L'histoire digne d’éloges merdiateux d'une rameuse allemande qui aurait quitté son équipe pour cause de mariage non conforme à l’éthique à la mode.
La chasse aux sorcières est en train de se mettre en place à quand les bûchers purificateurs. Inquisition, inquisition quand tu nous tiens. Il est normal que la méthode soit à l'honneur, puisqu'elle n'est plus catholique.

Joyeux bronzage à tous.


-

Aucun commentaire: