Pages

mardi 31 juillet 2012

Ufo non! Medaille oui!

-
Eté sans OVNI, le "eat at jo" fait florès, on y récolte force médailles paravent.
Une si petite médaille pour cacher une si grande crise, miracle médiatique.

Bombama la lumière du monde continue son bonhomme de chemin, il entend bien avec Erdogan, changer le gouvernement Syrien coûte que coûte. Dame, si X n'a pas l'heur de lui plaire, il perd le droit de vivre, normal bombama est un démocrate. Son sénat, ramassis de vendus, lui, entend bien prendre des mesures coercitives contre un pays ne plaisant ni à Tel-Aviv ni à Washington, deux grandes capitales également démocrates, bien sur.

La Russie, qui pour l'instant est le pays le plus intéressant, lance une chaîne télé en arabe. Voila de quoi mettre du piment dans le Landerneau médiatico-impérial. Al Jazeera et ces bidouilles en studio, va perdre de l'audience, c'est donc une très bonne nouvelle.

Alep se libère de sa vermine.
Le problème pour le pouvoir "légitime", même si ça n'enchante pas tout le monde, va être de fermer hermétiquement ses frontières. Sinon il devra sans cesse éradiquer les parasites venus de tous les pays vassaux de l'empire. Dieux sait qu'ils sont nombreux autour de la Syrie. Or ces parasites coûtent cher en vies syriennes, et ça, ça risque avec le temps de changer la donne pour Assad. Si les syriens sont globalement derrière leur gouvernement tant que la Syrie est agressée. Il ne faut pas oublier qu'il existe une vraie opposition intérieure dans ce pays. Le sang versé par les syriens ne peut que renforcer cette opposition. C'est ce paramètre que le gouvernement doit prendre en compte, s'il veut perdurer.

La Russie est aujourd'hui un pays à faible population, la drogue les accidents de voitures, ne favorisent pas un embellie démographique.
Or on lit sur Ria Novosti; Le président russe Vladimir Poutine a promulgué samedi la loi fédérale sur la ratification de l'accord russo-américain de coopération en matière d'adoption d'enfants, mis au point à la suite de négociations longues et difficiles entre les deux pays.
Je vois mal la logique consistant à permettre aux bouffe-burger de s'emparer de mioches qui, crise aidant seront aussi mal nourris aux Usa qu'en Russie. Il semble que quelques sous dans des orphelinats seraient plus profitables à la Russie. Plutot que d'envoyer de pauvres gosses apprendre à tuer du nègre, de l'arabe, ou du cine-consommateur.

Bronzez bien !

PS ; Lu, anagramme de fabius FBI-USA, mignon non!

-

Aucun commentaire: