Pages

jeudi 25 mars 2021

Désobéissance républicaine.

-
Vrounze 1 député sur 570, parle enfin de liberté individuelle, malgré le diktat pseudo sanitaire.
Article 35 de la proclamation etc Le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Les citoyens en ont ras le cul, plus les sales flics qui en prennent enfin plein la gueule, plus les crimes commis en plein jour, en pleine rue. Je vois pas l’avenir du macronisme bien rose.

La Grèce et les dealers à la petite semaine. Parly ce centre commercial dégoutant, n’a plus aucun attrait.
Grèce encore, il y a du mieux dans ses relations avec la Russie.

Les droits de l’homme , le hochet américain fonctionne de moins en moins bien. C’est que à force de crier au loup, on sait comment ça finit.

L’ONU, ce glorieux ramassis de castrats. Aussi longtemps que la saoudie aura du fric. Les vaillants pensionnaires de cet EHPAD, seront ses fidèles amis. Peut être un brin radoteurs.

Israël se prend pour l'amérique. C’est long, beaucoup trop long, pour dépouiller dans le meilleur des cas 6,578,084 de bulletins (chiffres wikipedia). Je rappelle qu’en moyenne il y a 70 % de suffrages exprimés, soit +/- 4,5 millions. Passé un jour ça pue la combine, comme chez biden !
Je mets cette video, car la victoire peoclamée de Bibi ne cesse de m'étonner.

Jouer au petit roi sans légitimité, c’est pas de la tarte. Le bahreini fait dans son froc.

La farce boursière, l’or et le brent vers le bas, pourquoi pas ?

Un article d’Oriental Review ; Qui est le cyber agresseur sur notre planète, Moscou, Pékin, ou Washington ?
James Howard Kunstler sur l’Etat de l’Union. L’argent y devient aussi virtuel que la démocratie, bad luck pour le peuple ?
Moon of Alabama sur l’Afghanistan, tout ça pour ça !

Portez vous bien !

-

mercredi 24 mars 2021

Vaccinationisme ...

-
L’immonde tam-tam fait feux de tous bois, sur AstraZeneca, le seul vaccin européen (les subventionnés de Pasteur ayant demissionné). Ouvrant ainsi un boulevard au poison de Pfizer, dont merdia s'abstient de parler. Journalope la collaboration à plein temps.
A Hong Kong et Macao, la santé publique n’est pas un vain mot. Il n’y a que dans la mirifique UE, que les mots sont dénués de sens. Là, seul le mot pognon est encore révéré.
Sans surprise la saloperie d’UE, bloque toujours les vaccins Russes et Chinois. On sait pour qui roule la canaille.

Notre ripoublique c’est la pourriture à tous les niveaux. La milice est pourrie jusqu’à la moelle, la justice ne vaut pas mieux.
Pour faux en écriture publique, la peine prononcée contre la fliquette est moindre que pour un vol de vélo. En revanche les GJ eux, sont condamnés avec une sévérité disproportionnée. Ce régime s’effondre sur lui même, sombrant dans sa merde et sa puanteur.

Tandis que le système se polarise sur le covid, quelques saloparsd en profitent pour vidanger dans les rivières. L’écologie la vraie, celle de René Dumont, n’est pas pour demain.
La Mer Caspienne a bénéficié elle aussi, des méfaits des mêmes salopards. Qu’est-ce que la vie animale, si on peut économiser cent balles pour sa gueule ?
Michel Raimbaud, nous parle des affreux bourgeois que nous élisons, faute de choix. Lesquels s’auto-proclament élites, pour bouffer toujours plus, toujours mieux. Les bourgeois sont des cochons, chantait Brel avec raison !

La Jordanie a vendu son âme et beaucoup de ses frères, pour 425 millions de dollars. C’est pas cher payé pour une telle trahison. 425 M $ à peine quelques plats de lentilles.
La guerre de l’en-pire au M.O. serait en passe de changer complètement de sens. Ce sont les impériaux qui ont maintenant bien du mal à survivre, sur les territoires qu’ils squattent. La résistance vaincra, comme elle a toujours vaincue ! Ce n’est plus qu’une question de temps.

La saoudie est au bord de l’asphyxie. Elle est coquette la blitz victoire de MBS. Le plus marrant c’est que maintenant, il pleure pour avoir un sucre. Sucre que la résistance Yéménite est pas pressée de lui accorder.

Les israéliens se précipitent pas, pour reprendre encore et toujours bibi sur le dos. Que 56 sièges, c’est un peu court jeune homme.

Le Canal de Suez est bouché. 400 mètres de ferraille à déséchouer, c’est pas une mince affaire.

Décidément Kim Jong Un, m'enchante. Il est le Chef d’Etat, qui sait parler aux voyous yankees et ça marche !

Lavrov fait le buzz avec sa muselière ! Fuck Quarantaine, merci Monsieur le Ministre, pour cette belle affirmation !

Négriérisme et trafic d’êtres humains, sont le smamelles des pires fumiers de la terre.

Le Pakistanais Saifullah Khan Nyazee fait briller ses couleurs. Voilà un propos qu’on est pas près d’entendre, dans la bouche de nos zélites.

Mark Whitney, un plaidoyer bien tardif pour Trump. Il ne faudrait pas, qu’à coté des dems qui sont dans enfermés dans le virtuel, les gop s’enferme dans un passé idéalisé.

James Howard kunstler, se souvient du sexe des anges qui fut fatal à Constantinople. Les empires ont toujours eu la vie courte et ça ne s’améliore pas avec le temps.

Lire Dmitry Orlov m’avait manqué, son papier sur l’hyperinflation est superbe. Je suis pas assez calé en économie, pour dire si son propos est totalement utopique. Ou si au contraire il nous annonce un futur proche et de courte durée.

Portez vous bien !

-

mardi 23 mars 2021

Peuple las !

-
Le peuple en a assez du diktat des utopistes scientistes. Il a enfin compris, que la santé publique n’est pas la motivation première, de tous ces salauds. Jupiter quelle blague, a l’art de produire des GJ.
Les victimes de sa milice, toujours en attente d’une justice digne de ce nom. Cet état est méprisable et sa horde de parasites me font gerber.
La ripoublique à l’agonie, son catéchisme laïcard tolérant ne fait plus recette. Force est de constater que tout ce beau monde fait des phrases, mais pour les actes, nada ! Les Paty n’ont pas fini d’avoir ... le grand sourire !
Le gauchisme se porte bien dans l’hexagone.
La propagande pro-ouighours a des limites. Le fils à papa glusksman, se croit oint par le ciel. Les Chinois aussi peuvent prendre des sanctions.
La licra virée de science po, pour gauchisme mou. Qu’est-ce qu’on rigole, en ex-france !
Strasbourg, la mairie construit des mosquées, les strasbourgeois se feront "turc-cider". Inutile de rappeler à ce tas de crétins incultes, que la France fut la fille aînée de l’église. Il faut dire que, pour vouloir encore du catho aujourd'hui, il faut une sacrée dose d’optimisme.
Tiens tiens à propos de féminisme, quand un mec accoste une fille dans la rue, il a droit à une baffe et un scandale. Mais s’il le dit mec a un brin de pouvoir, les mêmes se contentent de chialer. Elles ont l’instinct de la gamelle très développé.

Le NIAID encore une institution occidentale qui sert à rien. C’est juste un excellent fromage, pour les fonctionnaires corrompus qui y sévissent. Comme la FAA et tant d’autres, un chèque et vous avez votre certification.

L’immense Inde de modi, n’est que le minuscule vassal des états désunis. Lamentable !

Le Liban ingouvernable, est pas près d’être gouverné.

Tous les coups sont permis ! Depuis le temps tout le monde s’y est habitué.
Israël le scrutin pour après demain. Il semble que bibi aura besoin de Scytl, pour échapper à la prison.

Chine, le PCC a cent ans !

Les gestionnaires du covid accumulent les succès économiques, partout dans le monde.TTSO ; L'ordre des experts comptables annonce dans son baromètre annuel de l'économie que l'activité a reculé de 8,4% en France en 2020 avec une chute encore plus nette en Ile-de-France (-13%) et en Corse (-14%).

Bourse, or et brent baissent un peu. Juste pour nous rappeler que la bête est pas tout à fait morte.

Le Saker, fait un très bon article sur un éventuel affrontement Russie Ukraine. Pour les yankees, emmerder Poutine est un leitmotiv et bien sûr l’Ukraine est le parfait emmerdement.
Moon of Alabama, conclue sur la question. Le vrai problème est que la racaille eurocrasseuse, a laissé faire les US à Kiev en 2014.

Portez vous bien !

-

lundi 22 mars 2021

Le Saker le retour !

-
Brandon Smith à nouveau lisible sur le Saker-Francophone. Il nous dit que les démocrasseux sont les adeptes d’une religion. Ils ont un catéchisme, un dogme, auquel ils se soumettent bien volontiers. Il leur est interdit d’en contester le moindre mot. Ce qui leur va très bien, (pas penser le rêve du croyant). Tout comme les musulmans, ils sont soumis, c’est sans doute la raison pour laquelle ils s’entendent si bien. L’Occident comme l’empire Romain en son temps, change de credo ce qui le tue.
Adieux donc vieil occident, que le diable t’emporte !

Antoine Tortosa, fait un très bon article sur la soumission de nos zélites, au dogme démocrasseux. Le covid, est un verset de cette nouvelle religion.

L’hôpital en ruine se désertifie, le personnel soignant se fait la malle. Ses conditions de travail ne sont plus supportables.

Le mur des cons fait encore parler de lui. La lettre du tribunal est remarquable de servitude.

La révolte des peuples contre leurs Tyrans. Marseille donne l’exemple en hexagone. Mais tout le week-end on eu droit à des articles sur plusieurs pays européens.
Les anglais également refusent le diktat sanitaire. A force, l’en-pire mafieux perdra la main.

Les marchands de tapis parlent science ! On voit bien, à lire cet article, qu’ils savent de quoi ils parlent. Si on pendait tout ce sale monde, on s’en porterait beaucoup mieux.

Le réseau voltaire, sur la malheureuse Syrie. Victime de la prédation des banksters de wallstreet.

Le Président de Tanzanie, aurait pris le covid un peu à la légère. Il en est mort, comme n’importe quel négationniste. Faut pas jouer avec les bandits manchots de la mafia, elle aime pas du tout.

Encore un eurocrasseux qui a touché un gros chèque de bigpharma. Quand on est au bon endroit au bon moment, on peut faire fortune sans avoir le moindre talent.

Portez vous bien !

-

dimanche 21 mars 2021

L'Islam change de siècle.

-
L’Iran change de siècle. 1400 l’âge de raison c'est plus vrai pour les sunites, wahabites and co, que pour l'Iran

Quelques mots sur l’economie.
Pour le medef ; le commerce hexagonal se relèvera pas des boufonneries macroniennes. Il y a déjà longtemps, que le commerce de proximité est en sursis. C’était déjà le cas dans les années 80. Mais maintenant avec des confinements à répétition, ceux qui gardent espoir sont fous. Contrairement à R de Besieux, la clé c’est la Suède qui la donne. Mais les idiots préferent regarder leurs godasses, que le ciel.
Greensill, le vert passe au rouge ! La farce de l’économie verte, éclate au grand jour. Ça rappelle la révolution verte qui a tuée les agriculteurs. Lesquels se suicident tranquillement à deux ou trois par jour, depuis cette merveilleuse invention. Pour la plus grande satisfaction des accapareurs de terres et les salauds du remembrement. La Chine pourra s’offrir des départements entiers chez nous, sans avoir à courir partout.
Aramco, pas sur que les acheteurs se précipitent pour acheter des titres.

Contrairement à l’habitude merdiatique, chaque erreur de biden, fait le bonheur du tam-tam mondial. Comme s’il y avait de l’impeachment dans l’air, encore le complot ! Les dems ont-ils collé le guignol dans la place, pour installer Harris aux commandes ? Laquelle comme candidate n’avait aucune chance. Ce genre de coup tordu, serait aisément le fait de la clinton.

Le Saker Francophone est revenu, c’est l’incendie d’OVH qui nous fait cette vacherie. Vous m’avez manqué braves gens !
Denis G Rancourt, sur le principe de précaution sur lequel tous nos dirigeants se sont assis allègrement. En s’appuyant sur le fallacieux socialisme utopique scientifique, une foutaise parmi tant d’autres.

Le bordel macronien vu par le Sunday Times !


Portez vous bien !

-

samedi 20 mars 2021

Epidémie de connerie en UE !

-
La seule vraie épidémie en UE, c’est l’invasion de la betise. Quand donc cessera-t-on de nourrir ce gigantesque tas de parasites ?

Les vendeurs vendent, tout est en ordre pour une fois ! La servilité des dealers me fascine, pendant combien d’années vont-ils vendre leur merde, sous la protection de la milice.
Ils ont piqué le castex, avec un peu de chances on va en être débarrassé. Ça me consolera même pas, le tas de crétins est tellement grand qu’un de moins changera pas grand chose. J’ajoute qu’ils nous montrent des seringues, mais se gardent bien de dire ce qu’elles contiennent. Force est de constater, qu’ils se proclament tous au service de la même mafia. M’est avis que les cadeaux sont somptueux, pour qu’ils nous servent une si belle unanimité.
Pour les nouvelles mesures, on constate que l’effort a surtout porté sur les contraventions. De barèmes, en barèmes, tout a été fait pour voler le citoyen, dans les meilleures conditions.
La conne a raison, s’ils crèvent ça va faire désordre. Ils iront à pole emploi et on embauchera de nouveaux fonctionnaires, pour faire face à ce nouvel afflux. Pas à dire, on a la solution !
Autre de solution pour le respect des institutions ripoublicaine. Tant que notre état lamentable laissera faire, sa chère ripoublique (ou vache à lait au choix) sera foulée aux pieds, partout où elle est représentée. L’école des bobos-gochos commence à payer le prix fort, tant pis pour elle.

Dans l’immense bordel UE, il reste quelques rares pays pour qui Santé Publique n’est pas une enseigne de magasin. La Finlande fait partie de ces derniers.

La Turquie, joue assez bien de la communication, (bon timing). Seulement ce qui arrive aux immigrants, il y a longtemps que les européens s’en foutent. Seules quelques ONG grassement subventionnées, s’y intéressent encore.

Américains et Chinois, n’ont que des mots doux les uns envers les autres.
Comment le yankee de mierda espère t’il arrêter Nordstream 2 sans entrer en guerre ? Il ne lui reste que son hochet habituel, les sanctions, les sanctions, encore et toujours les sanctions. Depuis le temps que ça marche pas, il pourrait trouver autre chose.

L’ignoble paltoquet de valls, se fait piquer par la cour des comptes Espagnole. Ça lui apprendra à croire que la politique est une comédie, partout comme en hexagone.

La Chine une très ancienne civilisation.

La bourse dort,, pendant ce temps elle fait pas l’andouille.

Complot mafieux des banksters. Pas de raison pour que ça s’arrête, ça génère trop de fric.

Charles Sannat sur merdia. Il n’y a plus de journaliste, c’est fini. Encore un métier disparu, comme les repasseurs de couteaux et les vitriers de rue.

La Syrie déjà dix ans de guerre et c'est loin d’être fini ! Le Docteur Bachar Al Jafari nous fait un exposé impressionnant de la situation actuelle de son pays. Assassins de tous poils, voleurs, pilleurs, ennemis de toutes parts, la paix n’est pas pour demain. Le pire c’est que les pseudos institutions internationales, ne font strictement rien pour y remédier, mais au contraire tout pour conserver les choses en état.

Portez vous bien !

-

vendredi 19 mars 2021

Echec et presque Mat !

-
La gabegie triomphante, se couvre encore un peu plus de pipi. Sables mouvants politiques, combien de temps faut-il à un imbécile, pour comprendre qu’il s’enfonce ????
Les bienfaits du macronisme ! Ça sent le roussi à Roissy. Je rappelle aux futurs congédiés, qu’ils auraient été avisés de se joindre aux GJ, plutôt que ronfler à la CGT. Aujourd’hui qu'ils sont dans la merde, il est trop tard, plus personne ne bougera.
C’est pas fini, parmi les dits bienfaits, il y a la facture que les français auront à payer. 1,2 Mds mois, pour seulement 16 sur 95 départements. La facture est pas difficile à calculer quand tout le pays va replonger. Même B Le Maire y arrive. Pour mémoire, la petite plaisanterie macronienne a déjà coûtée plus de 160 Mds € l’an dernier. C’est la valse aux milliards, chez "Ubu Roi et son croc à finances".
Notre junte est pourrie on le sait, ça vaut pas plus de trois lignes.

Conte qui n’est pas ma tasse de thé, dit enfin quelque chose de sensé. ¡Que l’UE aille se faire foutre!. Il était temps que quelque voix rappelle aux connards de Bruxelles. Que le brexit n’a pas vocation à être un cas unique. Vivement qu’on quitte ce néo Titanic.

Plus sérieux, Vladimir Poutine répond au crétin US. Il lui souhaite une meilleure santé (mentale). J’ai bien peur qu’il soit un peu tard, pour que ça s’arrange.
Les yankees continuent à se tenir comme des mal propres. Eux aussi sont dans l’ensauvagement !
Encore un cercueil des mêmes ! Vol pour vol, à part voler le pétrole du M.O. Ces gens là sont incapable de faire voler quoi que ce soit.

Israël pleure à Paris, loin le temps du discours gaulien.
Il faudra bien que les sourds fassent un effort, s’ils veulent survivre.

La bourse se fige à nouveau !

Les censeurs, s’en donnent à cœur joie. Ils sont passés par-ici, ils repasseront par-là ! Question chiffre d’affaire il vont avoir besoin de très grosses subventions. Les états désunis foncent vers une économie dirigée. Le capitalisme vit son chant du cygne, au pays qui en avait fait son cheval de bataille.

Et toujours pas de Saker francophone.

Aparté, notre génération (baby boomers) a connu les bienfaits du BCG (Bacille de Calmet et Guérin). Vaccination contre la Tuberculose, qui elle a tué par million. Lorsque que le vaccin réagissait, on savait qu’on était immunisé et non contaminant.
Pour que je me laisse piquer, par la racaille sanitaire. Il faudra qu'elle me fournisse un vrai vaccin, celui de mon choix (Russe ou Chinois). Et pas une saloperie qui oblige à sortir muselé, au prétexte que le piqué reste contaminant ?
Ou c’est un vaccin, et la pandémie s’arrête à l’injection. Ou elle ne s’arrête pas là et ce n’est pas un vaccin. Et si ce n’est pas un vaccin, je ne les laisserais pas me l’imposer.
Conclusion qu’ils aillent se faire foutre, ces vendus, leurs histoires de pognon ne me concernent pas !

Portez vous bien !

-

jeudi 18 mars 2021

Les tontons flingueurs

-
Le vaccin tue, la junte obligée de faire marche arrière. Les assassins au pouvoir, voulaient le vaccin pour nous, pas pour eux. N’est-ce pas monsieur le premier sinistre. La peine de mort pour ces voyous.

Portez vous bien !

-

mercredi 17 mars 2021

Les lamentables règnent sur l'occident

-
Les vendus de Bruxelles ont réussi à faire six millions de chômeurs en un an. C’est ça qui va améliorer l’économie européenne. Pour la croissance on repassera pour des siècles et des siècles avec de pareils connards, aux différents pouvoirs.
Corollaire hexagonal 4,1 million de mal logés ! Le paradis macronien pue le cadavre.
Si ce tas de crétins, était capable de faire marcher quelque chose, ça se saurait. Mais de là à mener au suicide, des gosses de 11 ans il y a des limites. Il est plus que temps de virer ces parasites.
Comme toujours la junte jacasse, mais ne fait rien.
Les anti-ripoublique, font ouvertement la guerre à la mollesse macronienne. Ses forces du désordre, en prennent plein la gueule, tant pis pour elles. La hiérarchie jupitérienne bien à l’abri dans ses bureaux feutrés, s’en bat l’œil. Ce qu’elle veut, c’est rien voir et rien entendre, le bébé et l’eau du bain seront pour les suivants.
Bardot y va de son commentaire sur les bobos subventionnés du triste spectacle.
Enfin le gouvernement prend des mesures adaptées à l’époque. Il y a pléthore de coups de pieds au cul, qui se perdent, quel gâchis !

Ce qui est vraiment inquiétant, c’est d’avoir un pape aussi con. Il liquide ce qui reste du catholicisme, après lui, ne resteront que les parpaillots pour se réclamer du christianisme en occident. Il confirme l’apocalypse de Jean.

Pendant que l’Europe s’épuise, se ruine et meurt, la Chine elle construit, vent, prospère. Qui sont les cons, d’après vous ?
Pour une fois l’EMA se trompe pas, les bénéfices l’emportent sur tout le reste. Le vaccin à pognon en est la preuve.
Le cloaque europeen ! Rien à garder tout à jeter, le plus vite sera le mieux, avant que l’odeur et les mœurs envahissent tout le continent.

Ce polonais a fait preuve, d’un humour qui décoiffe.

Les Russes vont fermer la porte aux réseaux yankees et le tour sera joué. Dans ce bras de fer, c’est twitter qui pliera, ou disparaîtra de Russie. Et suivant, de plein d’autres pays.
Pour mémoire, la Russie est un état souverain, les rêveurs imbéciles de l’occident feraient bien de s’en souvenir. Avant de devoir se frotter la joue, la baffe est pas loin…

La Syrie, est maintenant bien maîtresse de sa défense aérienne. On peut donc en conclure que Moscou, a donné les ordres nécessaires à un fonctionnement optimal de ses DCA. Bibi devrait se déboucher les oreilles. Ce n’est pas son frère anglo-saxon, qui lui sera d’un grand secours contre les Russes.
La réponse du berger à la bergère. Les navires de guerre Russes, dans la Mer des Caraïbes, comme ceux de l’ OTAN dans la Mer Noire. On verra bien lesquels s’en iront les premiers ?

Amérique, la mafia ayant résolu son problème de logement à la maison blanche. Elle peut maintenant, mettre de l’ordre dans ses bouges. La politique ça occupe tellement, qu’il reste plus de temps pour le business as usual. Où il appert que la CIA est toujours au service de Meyer-Lanski, ou ses successeurs, le Yémen confirme.

Le Liban, le petit satellite yankee, voisin du grand satellite du même, ou le contraire ! Là ces beaucoup plus compliqué, relations inextricables.

La Chine a le vent en poupe. 35,1 de quoi rester sans voix !

La bourse est pas morte elle bouge encore ! L’or descend le CAC monte, qui peut encore faire confiance à cette fantaisie délirante.

Un article à charge sur le lamentable élyséen et sa sorcière. D’ici à ce qu’on apprenne, que c’est elle qui porte la culotte comme chez les Bibis, il n’y a pas loin.

Portez vous bien !

-

lundi 15 mars 2021

Putain dix ans !

-
La Syrie affiche dix ans de guerre au compteur. Ce nouveau Vietnam, fait face à la pire coalition jamais menée contre une nation. Et pourtant il est toujours debout, tout mon respect ! L’article fait le bilan des dégâts causés par cette folie à laquelle nous sommes associés. Et là c’est l’horreur à l’état pur. Quelques poussahs puants et les occidentaux, ont sur la conscience en plus des morts, des millions de déracinés, de ventres et têtes vides. Sans oublier la guerre civile que nous lisons dans nos quotidiens. Et le futur s’annonce bien pire encore. Quand ce sera le clash avec l’Algérie, nous aurons plus de 20 millions de ressortissants dans nos murs. Avec notre belle junte en sus, inutile de dire que ça va être notre fête.
Liège est là pour confirmer, que l’immigration est bien le cheval de Troye. Aux vues des ruines de la cité, on sait ce qui nous attend.

Les forces aérospatiales Russes, reçoivent de nouveaux avions, des MIG 35S. Voila de quoi rappeler de bons souvenirs, aux nostalgiques de l’ex-URSS.

Réseau International. nous parle de la sénilité vraie, ou supposée, de biden ! Un vrai complot de l'extablishment, concocté dans des bureaux discrets, depuis longtemps.

L’infâme nethanyaou, serait en fait le jouet de sa mégère pas apprivoisée! Ce serait-elle qui tient le knout, et lui qui finira en prison.
La méchante sorcière, devrait inciter son mari à se conformer aux avis Russes. Car il semble bien, qu’à s’y refuser Israël ne soit plus, qu’une cible sans défense.
Si on ajoute à ce triste état des choses, le carnage que fait le vaccin Pfizer sur la population. Il fait pas bon être israélien en 2021.

L’en-pire devrait balayer devants sa porte, avant de s’occuper du bout du monde. La Chine pourra pas faire pire à Hongkong, que ce qu’y a fait la perfide albion.

La bourse, l’or entame sa énième semaine vitrifié. Tandis que le brent à 69.44 et le dow à 32 778.64, montre que la folie règne en maîtresse absolue, là encore.

Voilà de biens braves gens, mais ils appellent macron à changer. Ils sont complètement idiots ! Pourquoi changerait-il quoi que ce soit ? Ils se leurrent en croyant que le gérontophile est mal conseillé. Alors que ce conseil est son œuvre, pour atteindre son but, en suivant son tableau de marche. Ce qu’il faut, c’est le condamner à mort, s’il n’exécute pas immédiatement les volontés du peuple. On ne tergiverse pas avec l’ennemi, on l’écrase.

Le Saker-francophone a disparu sans laisser de trace. Ça doit bien faire quelque heureux, quelque part !

Portez vous bien !

-

samedi 13 mars 2021

L'UE c'est cher et ça n'apporte rien !

-
Les cons veulent toujours plus d’UE, ça se paye et puis c’est tout. Si nous étions gouverné par des patriotes. Il y a longtemps que notre pays aurait quitté, lui aussi, ce carcan débile.

Géopolitique en Afrique. L’en-pire agonisant refuse de mourir seul.

L'Ayatollah Khamenei ne s’en laisse pas conter. Enlève ton masque biden, on t’a reconnu !

Les Chinois toujours au boulot. Quand c’est pas un Centre de Transport c’est une fusée, Longue Marche-7A. Ou Longue Marche-4C dans tous les cas, c’est un pays industrieux.

L’Aspirine refait surface, dans la lutte contre le covid.

Toujours pas de SakerFrancophone à l’horizon, et toujours aucun commentaire dans le tamtam. Alors que dans sa V.O. il est accessible sans difficulté. Ce n'est donc pas un complot yankee, contre la droite popu. Alors qui fait quoi sur la V.F. j'aimerais bien de le savoir. Est-ce l'histoire du Data Center OVH à Strasbourg ? Je ne sais pas qui les heberge ? Si vous avez une info sur le sujet, merci de m'en faire profiter.

Portez vous bien !

-

vendredi 12 mars 2021

Le plus con !

-
Certains sinistres de la santé en UE, hésitent à se retrouver sur le banc des accusés. Il n’y a guère que le notre pour y courir. Comme ça tout le monde sait, qui a le plus con !
Pas à dire, la ripoublique se trompe jamais. Dès qu’elle trouve un salopard, ou connard, elle lui refile sa médaille à la gomme.
Le drian, qui voit si bien la paille au Liban, devrait regarder par la fenêtre. Il verrait la poutre que ses bons amis dressent sur l'ex-france. Et ils prétendent être les héritiers des lumières !
Je me disais aussi, c’est tout de même pas pour assurer la sécurité des passagers ? Ouf, je suis rassuré, c’est pour bien mesurer l’adaptation aux lubies, des tarés au pouvoir.
Le mammouth est crevé, il y a plus de dix mille ans tout le monde le sait. Pas la peine de se prendre la tête pour le ressusciter, ça marchera pas. N’est pas Frankenstein qui veut !
Les syndicats de carabins, ne lâchent plus les basques de l’ordre des hypocrites. Ça fera toujours ça, de subventions économisées.
Nos représentants d’eux même, se penchent sur le sexe des anges. C’est pas de Constantinople en 1453 qu’il s’agit, mais bien de la vrounze dans la même situation.
L’UE cette pauvre chose débile profonde, est sur la même ligne. Puisqu’on sert à rien, autant se faire plaisir.

Encore un too big to fail, qui se casse la gueule. C’est peut être greensill, qui va déclencher le grand maelström tant attendu. Et comme par hasard Ascoval Fr va trinquer. Si on avait pas bradé toutes nos industries, elles seraient moins sensible à ce qui se passe ailleurs.

A Bratislava village-capitale, bigpharma s’est offert l’opposition. Elle devait être bien chère. Pour une fois que la gauche faisait quelque chose, l’apothicaillerie nous offre un corrompu de plus.

Poutine bénit les sanctions, elles obligent la Russie à diversifier son économie. Résultât la Russie vent du blé, quand avant les sanctions, elle était obligée d’en importer. Corollaire les occidentaux apportent le pognon volé chez nous, pour le mettre à l’abri en Russie. Plus con qu’un politicard occidental, c’est dans le guinness book.

Les japonais ont la mémoire courte, dommage. Se lancer dans une guerre pour des cailloux stériles, c’est une peu dingo. Donc bien conforme à notre époque.

Le moyen orient, réussit de moins en moins bien aux américains. Question de climat trop chaud, trop sec, trop explosif !

Israël et covid ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est peu convainquant.

Dans un silence assourdissant, le Saker-francophone est toujours inaccessible. Pas un seul site pour s’en faire l’écho, sans surprise merdia regarde ailleurs.

Portez vous bien !

-

jeudi 11 mars 2021

La fin d'un Mythe !

-
Il semble bien, que les jours de l’IHU de Marseille, soient comptés. Le patron usant de son prestige, en a fait qu’à sa tête, ridiculisant les subventionnés gouvernementaux. La communauté pseudo scientifique, lui pardonne pas. Il faut qu’il disparaisse et vite. Rien de tel qu’une bonne campagne merdiatique, pour le couler.
Tiens, tiens, la délinquance en blouse blanche, se fait accrocher. J’espère qu’ils prendront pour non assistance à personne en danger, en plus des coups de pompes dans le cul. Je rappelle que leurs comptes aussi sont foireux. Aucune pitié pour les ennemis avérés du peuple.
Nocif, c’est le mot qui convient aux pourris, corrompus, vendus, de cette chienlit.
La guerre civile continue à se porter bien, à Lyon.

La perfide albion devrait aussi faire le grand ménage, dans la corporation en blouse pas toujours blanche. Les escrocs y règnent en maîtres, là aussi. L’argent sale de bigpharma, a les mêmes effets partout où il se répand.

Il y a turc et turc, pas sur que tous rament dans le même sens. Comme c’est pas bon pour erdogan, il est pas impossible qu’un ami du sultan (Dieu sait s’il en a), ait contribué à ce brillant résultat.

La Chine entend bien faire respecter son patrimoine maritime.
Le Président Xi Jinping, exhorte l’armée à se préparer au combat et à innover en matière d’armement. En un mot, une armée colossale et tout à fait moderne…
Cette fois, la guerre des étoiles est à l’Est ! Pas sur que la planche à billets américaine, soit suffisante pour faire face.

En face les ex-usa sombrent dans la démence la plus complête. Ils échafaudent des projets secrets, dont tout le monde a connaissance. Pour arrêter les agressions, alors que ce sont toujours eux les agresseurs. Pour finir, c’est bien beau de construire des châteaux de cartes, encore faut-il avoir des cartes. En ce cas, du matériel militaire moderne, et ça, ils ne l’ont pas. Ils devraient donc commencer par là, de vrais avions, de vrais radars et de vrais défenses aériennes, terrestres et satellitaires. Bref du boulot, du vrai, il est temps de relever les manches, pas les rêves.

Aujourd’hui encore, le Saker francophone est inaccessible. Qui bloque, la junte internationaliste ? Ou quelque mauvais comportement de quelque hacker. Je penche, complotisme oblige, pour la première version.

Israël Adam Shamir, nous parle de l'amérique bidenienne, du vrai réveil du Texas et des conséquences de ce réveil pour l’Homme. A nous de bien faire attention, les pièges vont être de plus en plus mortels.

Portez vous bien !

P.S : C’est l’anniversaire du blog à Lupus, 12 ans un bel âge ! Quoi que, dans le monde actuel j’aime mieux être près de la sortie, que de l’entrée.

-

mercredi 10 mars 2021

L'ennemi du peuple au pouvoir !

-
Député godillot, une sinécure de moins en moins sure. Certes la soupe reste bonne, mais la grimace grandit à vue d’œil. Que tous ces fumiers, qui ne pensent qu’à leur sale gueule, fassent un peu dans leur froc. Je trouve ça très bien, pas laisser les ennemis du peuple se la couler douce.
Un porte parole des junteux, n’entend que ce qu’il veut entendre. "C‘est pas une histoire de bande" dit la victime. Le merdiateux conclut ; "Cette affaire a braqué les projecteurs sur le phénomène des violentes rixes et rivalités entre bandes de jeunes". Tant qu’on appellera pas ces sales cons, des terroristes on ne pourra pas y remedier. Au contraire merdia leur donne la vedette.
Ce qui produit ça, la loi toute puissante protège nos ennemis. Les mômes intouchable dans la ripoublique, sauf par les pédophiles. Sont manipulés par les wahhabites, pour faire avancer leur charia. Le système lui, patauge dans la philologie, il cherche les mots, pour appeler les gens, les faits, les choses. Comment traiter un évènement que l’on ne peut pas nommer. Voilà où l’énarchie nous a menée.
La taqyîa aussi, est un outil des terroristes. Ça fait d’une petite conne, la complice d’un meurtre que la justice cautionnera.
L’ex-FRANCE, n’est plus qu’un PAYS de MERDE.
Quelques chiffres sur la gestion macronienne. Ça donne pas envie de rentrer au pays.
Dans la course à la grandeur Lyon presque aussi conne que Paris !
La dictature illégale du sinistre veran.

Les italiens sont mieux lotis que les hexagonaux. Eux auront un vaccin made in Italie, institut pasteur, mon cul dirait Zazie !

La Grèce rejoint l’hexagone, dans l’amour de ses milichiens.

Faut être américain, pour croire qu’un B52 peut encore impressionner même un pays en voie de développement. Pourquoi pas des balistes et des trébuchets pendant qu’ils y sont. Aujourd’hui on trouve sur tous les marchés, des missiles sol/air à des prix tout à fait raisonnables, comme dit la ménagère.

Allons bon, l’AIEA qui elle a tous les droits, va organiser son big bang dans le Golf Persique.

Juste un petit point les universités chinoises sont aujourd’hui les premières du monde. Avec pour conséquence logique, la Chine fait la course en tête dans tous les domaines scientifique, économique, santé publique etc. Je rappelle à nos crétins au pouvoir, que l’excellence ripoublicaine, reposait sur l’école. Or aujourd’hui de conneries, en conneries, notre gras mammouth, a sombré dans la médiocrité. Voir PISA. Dans l’indifférence générale, et personne n’a proposé d’y remédier. On est mauvais là aussi, mais c’est confortable pour les subventionnés.

La bourse on attend le réveil en rêvant.

Le Saker francophone est inaccessible pour l’instant.

Portez vous bien !

-

mardi 9 mars 2021

Le Moyen Orient, libre demain !

-
L’Iran verrait d’un très bon œil, "US go home" dès aujourd'hui. En fait Russes et Chinois ont aucun intérêt à tenter le coup de force contre les yankees. Ces derniers s’épuisent et se couvrent de ridicule, partout. Au MO, tout le mondes sait maintenant, qui est le vrai patron. Encore quelques mois et les GI’s partiront tout seuls la queue basse. Sans que les alliés, aient eu à délier les cordons de leurs bourses.

L’Iran en profite pour moderniser sa marine aussi.

Toujours brillant stratège, le cow-boy envoie sa plus grosse cible en Méditerranée. Grosse cible, grosse ficelle, des fois qu’un "casus belli" serait le bien venu, pour les génies du pentagone.

La bourse encore figée.

En hexagone les corporations de voyous ont pignon sur rue. La cour des comptes taille un costard aux hypocrites. La cour des miracles en blouse blanche. Diafoirus et arracheur de dents, pas mieux l’un que l’autre.

James Howard Kunstler, voit l’avenir du dollar bien sombre. Il rejoint en cela, les propos d’un expert Chinois. Lequel disait la semaine dernière, il est déjà tard, pour de se débarrasser de la monnaie de singe.

Alastair Crooke, nous fait un intéressant pronostic géopolitique. Un l’occident n’est plus un modèle pour personne. Deux bibi s’est encore fourvoyé, en poussant Trump à sortir de l’accord Iranien.

Portez vous bien !

-

lundi 8 mars 2021

Ah le bel hexagone !

-
L’Hexagone un pays de pauvres types, gouverné par des salauds ! Merdia continue son sale boulot, pour que le crétin reste apeuré.
En revanche pendant que la junte s’occupe du pognon de bigpharma, la guerre civile est clairement déclarée sur tout le territoire.
De Lyon à Paris les bandes de pseudo mineurs ravagent tout ce qu'ils peuvent, partout où ils passent. Toujours avec la bienveillance du mur des cons. Je hais ce régime !
Que fait la milice quand les barbares sévissent ? Elle s'attaque aux promeneurs sur les quais de seine.
Même des bobos se réveillent, c’est dire si tout va bien !
Veautez, vous aurez ce que vous méritez !

Pendant que nos junteux délirent en cœur, la Chine bosse comme toujours. Le Président Xi Jinping veut une Chine allant toujours de l’avant. Pour un peuple chinois plus heureux.
Vive le populisme !
En Chine les femmes aussi bossent, pour un pays socialiste moderne.

La pitoyable amérique obligée de s’inventer des ennemis. Pour pouvoir leur annoncer des attaques secrètes, criées sur tous les toits. C’est vraiment le paradis des lamentables !
La Chine l’autre cible a elle aussi tous les défauts. Puisqu’elle utilise les méthodes de la CIA, pour mieux servir cette dernière. Comprenne qui peut.

L’axe Riyad Washington, est en bien mauvaise posture. Vieux accords, vieux matériels, aucun résultat, poussah puant doit acheter Russe.

Le Liban, s’enfonce dans un cauchemar sans fin. La ploutocratie incapable de sauver ce qui reste du pays. Préfère le laisser crever plutôt que changer ses mauvaises habitudes. C’est comme en occident, les plus cons au pouvoir pour zéro résultat. Ce sont ces mêmes plus cons, qui parlent de dictature en Chine, avec tout le dégoût du monde dans la voix.

Le Ministre Palestinien des A E à La Haye. Un sale coup pour bibi l’assassin de Tel Aviv.

La bourse, les jours se suivent l’or est toujours congelé. Quand la glace va fondre, on aura des surprises.

Micron met en place la plus minable des dictatures. L’obéissance pour l’obéissance, afin de réaliser un rêve de crétin. Je suis le con auquel on obéit ! Il y a de l’Ubu dans notre casque à pointe.
A mon humble avis ce qu’ils obtiendront sera un monde de dingos suicidaires. Pour la réduction du nombre d’humains, ils auront des résultats, enfin ! Mais pour ce qu’ils nomment encore démocratie, ils repasseront. Plus de partis politiques, d’électeurs, de gens devant la télé, quand la marionnette y fait son show. Ils n’ont pas assez lu Soljenitsyne, ils ont tord.
Brandon Smith complète ce que je viens d'écrire. A propos d’Hollywood, la machine à fabriquer du crétin bien pensant. Ou consentant comme on veut.

Portez vous bien !

-

vendredi 5 mars 2021

Heureusement, il reste la Russie !

-
La Russie de Vladimir Poutine est redevenue un grand pays. Pas de violeur à 11 interpellations et toujours en liberté, comme en macronie. L’Ubuesque royaume du crétinisme triomphant. J'aurais pu m'étaler un peu plus sur la guerre civile larvaire, dans notre pays. Puisque l'etat s'en fout et les citoyens également. Je vois rien qui m'empêche d'en faire autant.

Le Saker, voit les relations entre la Russie et l’UE en voie d’extinction. Je crois que c’est surtout le peuple Russe, qui en a ras le bol de tous ces abrutis pleurnichards et bien peu ragoutant. L’élite Russe suivra le peuple, car elle est beaucoup démocratique, que tous les dictateurs qui s’en réclament.

Entre voyous on se soutient, biden and co volent au secours du sionisme.

La Chine toujour sur la pente ascendante.
Deux sessions, la Chine se tourne vers un futur plein de promesses.

James Howard Kunstler est toujours très bon !

Portez vous bien !

-

mercredi 3 mars 2021

Météo, pluie de drones pour demain !

-
Beauvau, (qui aurait pu s’appeler bel électeur) dote sa milice, de hordes de drones. Aux prochaines manifs, il pleuvra des drones sur les manifestants.
Le putainisme merdiatique, ne sait plus sur quel pied danser. Sucer le pouvoir oui, le critiquer non, mais alors comment fait-on ?
Le con national fait de la prospective ! Qu’est-ce que ça peut nous foutre, pour qui votera castaner, dans tel ou tel cas ? C’est juste une crapule notoire, il peut crever, il ira seul au cimetière.
Macron devrait nous lâcher la grappe, avec sa guerre d’Algérie qu’il n’a pas faite. Ça a concerné toute ma génération, on a tous des copains qui y ont laissé leur peau. Et c’était par choix, mais obligatoire grâce à "miteux le Beauvau merdeux", déjà.
Faire chier, toujours plus ! C’est tout ce qu’est capable de produire cette junte de tocards.
Victoria Abril, ne s’en laisse pas conter, par l’abrutissement national. Talentueuse et intelligente, bravo et merci Madame !
Pauvre "mur des cons", tu te couvres de ridicule, avec une facilité déconcertante. 100€ par jour de non accomplissement ! Il y a crime et crime dans notre ripoublique.
Quand c’est pas l’un, c’est l’autre. Il faut toujours que notre gouvernement dise, ou fasse une connerie.

L’ambassadrice de l’immondice, virée du Venezuela comme une malpropre. Ça fait du bien, d'etre européen si, si !

Aujourd’hui c’est une jacquerie de prendre un apéro en terrasse, sans masque. La révolution est pas pour demain. L’oligarchie peut dormir tranquille.

Les si chères sanctions des castrats. On verra bien ce qu’on y perdra, comme à chaque fois. A tel point qu’on peut se demander ; Si les sanctions yankees, sont contre l’Europe occidentale, ou la Russie ?
Maria Zakharova ; Les Etats-Unis sont privés du droit moral de donner des leçons aux autres nations. Ils ont les cuisses trop sales, pour jouer au parangon de vertu !
La version M du T90 fait couler beaucoup d’encre. Les Russes modernisent sans cesse leur matériel, le char n’y échappe pas.
L’équipement du soldat non plus. Rostec parle d’un soldat, dit de 4º génération.
Andrei Martyanov, nous offre un petit cour, de pure stratégie militaire. Les américains sont-ils assez malin, pour sauver ce qui reste ? Perso je n’y crois pas ! Leur zélotisme devrait les conduire tout droit au suicide collectif. C’est à dire tout l’occident inclus.

Les Chinois, sont toujours au boulot ! Seul pays au monde, à adapter sans cesse ses infrastructures, aux besoins du peuple.
Pékin ne croit plus à la solidité des places financières occidentales. En fait de bulles, ce serait chez nous qu’elles présenteraient le plus grand risque d’exploser.

La bourse ne représente plus rien !

Gregg Abbot, le Gouverneur du Texas, essaye de sauver son état, avant qu’il soit trop tard. Mieux vaut tard que jamais, dit-on chez nous.

Portez vous bien !

-

mardi 2 mars 2021

Le fameux "gaz part", en Chine ...

-
A force de tergiverser, quand les lamentables de l’UE se réveilleront. Les Russes n’auront plus de gaz pour eux. Les Chinois prendront tout !

Hexagone la barbarie gagne du terrain, sur l’ensemble du territoire. Il semble même, que nos zélites se posent des questions et si ça arrivait en bas de chez moi, s’inquiète la parasitocratie ! Comme on est au royaume des crétins indécrottables. Ils agiront peut être, dès le premier Mai. Autant dire à la Saint Glinglin, ce serait plus juste.
Encore, un ex-sinistre ex-violeur, de mineur ça devient lassant. Décidément nos zélites, ont des troubles du comportement. Quand les corrupteurs s’arrogent tous les droits ! Il ne reste qu’un système, qui pourrit de plus, en plus.
Et si la justice s’asseyait sur le ; "selon que vous serez puissant ou misérable", du bon Monsieur de la Fontaine. Le traître sarko prend trois ans, dont un ferme. D’ici à ce qu’on ait un nouvelle affaire Dreyfus, il n’y a qu’un pas. La parasitocratie a la trouille. Si le "mur des cons" embastille un ex-président, qu’est-ce que ce sera pour les ex-ministres ? La corde à la lanterne, qu’est-ce qu’on rigole !

La Bulgarie a le covid diplomatique, qui tombe à pic. Aucune envie, de participer aux provocations de l’Otan, en mer noire. Surtout que le President Poutine a récemment indiqué, qu'il en avait assez des provocateurs.

Le Saker nous offre une longue analyse sur le cadavre ukrainien. Ce pays est mort depuis longtemps, il faut l’enterrer avant qu’il pue trop.

Le Ministre Iranien des affaires étrangères, avertit les gouverneurs, du conseil des gouverneurs de AIEA. Soyez pas plus américain qu’il faut !
L’Iran prend la bonne mesure, avec les terroristes et les pirates, pas de discussion la mort. Ça peut aider les têtes légères, à y regarder à deux fois, avant de s’engager dans les conneries.

L’exécutif Tunisien, un modèle de paralysie. Les Usa trumpiens qui ont déteint peut être ?

Le Brésil dont on parle si peu, aurait un objectif de croissance de 3,29 pour 2021. Nos junteux devraient sortir un peu, pour voir ce qui se passe ailleurs.

Le Président Xi Jinping, rappelle aux jeunes cadres du parti, "pas de mou dans la gâchette".

L’Inde reste le berceau de l’écologie. Seulement depuis qu’existent des partis écolos, cette dernière a beaucoup perdu de sa crédibilité. Il faut dire que comme parti de zozos, on a pas fait mieux.

Une guerre Israël vs Iran est-elle en gestation ? Leonid Savin pense que trop d’éléments sont réunis, pour qu’elle n’ait pas lieu.
Gilad Atzmon est pas optimiste sur le traitement covid par les autorités israéliennes. Ce n’est pas la première fois que les israéliens sont utilisés comme cobayes par les sionistes. Albert Bourla PDG de Pfizer, sur la chaine NBC, trouve ça très bien pour son petit commerce.

Quand on est con, on est con ... Ils s’intéressent exclusivement à leur nombril ! Rien d’autre n’a grâce à leurs yeux, que leur vilaine petite personne. Ça ne les empêche pas, de prétendre diriger le monde.
Moon of Alabama, pense que le covid va encore servir au moins une troisième fois, aux ex-usa.

Portez vous bien !

-

lundi 1 mars 2021

Les bons à rien !

-
Le triomphe des bras cassés. Les jihadistes ont encore de belles heures devant eux ! Cette junte de merde, n’a qu’une seule et unique préoccupation, "faire chier les français" !
Pour les milichiens, emmerder les franceiliens qui prennent le soleil, c’est moins dangereux que de rétablir l’ordre à Beauvais. On comprend qu’ils fassent les kékés, quand ils sont hors de tout danger.
A feignant feignant et demi, les parasites vont pouvoir se branler à la maison toute la journée. Leur salaire ne baissera pas ! Elle est pas belle la vie des élus de la ripoublique. J’ai bien écris élu de la ripoublique, pas du peuple. Il est con mais pas à ce point.
Encore des empoisonneurs protégés par le système. Le Chlordécone, un poison en vente libre chez nous, produit par AlliedSignal. Autre grand empoisonneur américain, c’est une manie d’empoisonner le monde, chez ces gens là ...
Il me semble que merdia les appelle gilet jaune, pour les besoins de la junte. Qu’est-ce qu’un GJ ferait d’un fusil d’assaut ? Tandis que les "jeunes" comme disent les putes merdiatiques, en ont l’usage et la revente.
Sud Ouest fait le constat suivant ; Le vaccin pour les vaccinés, n’apporte rien ! Juste 48 heure un peu difficile, après c’est exactement comme avant. Et l’article de préciser que les vaccinés sont toujours contaminants. Il faudra m’expliquer, l’intérêt de la chose ?

L’Iran avec l’aide Russe, fortifie sa côte sur la mer d’Oman. Sirik, pour un contrôle total et multiforme du détroit d’Ormuz.
L’Iran, est le casse tête de la nouvelle marionnette de Washington. C’est que pour avoir l’air d’un dur de dur, c’est pas évident, quand on rien à sa disposition.

La guerre du Yemen, le nouveau point de chaos impérial, est pas prête de finir. Le dindon de cette sinistre farce sera MBS. Qui eut été avisé, de pas répéter le même scenario imbécile, que Saddam Hussein avec l’Iran. Surtout pour obtenir la même absence de résultats.

Aux Philippines aussi on vaccine, mais avec les vaccins chinois Sinovac ! "Leur efficacite est bonne" dixit le Président Rodrigo Dutertre.

Chine une loi entre en vigueur pour proteger le fleuve Yangtsé. Voilà une mesure, que la conne de Paris aurait du proposer depuis longtemps.

La bourse, toujours vitrifiée.

Brandon Smith, garde l’espoir chevillé au corps, bravo Monsieur et merci ! C’est agréable de lire qu’on est pas seul, abandonné sur une île déserte.

Portez vous bien !

-