Pages

jeudi 27 novembre 2025

Maman les petits bateaux...

-
Moon of Alabama, nous parle du méchant bordel qu’est devenu le yankeeland. L’exemple qu’il prend ; est la marine américaine, ou l’inqualifiable gabegie ! Mais si l’exemple est amusant. Il faut ajouter qu’il en va de même, dans à peu près touts les domaines contrôlés par l’état Us.

Sputnik, l’incendie à Hong Kong fait des ravages, déjà 55 morts et 300 disparus. Malgré les efforts des pompiers, le feux n’est toujours pas maîtrisé après 24 heures. Héritage godon, les normes de sécurité sont pour les chiens. La City est la plus ancienne mafia du monde !
- Dans l'une des capitales anglo-sioniste, il fait pas bon être humaniste. C’est vrais ça, pourquoi ne pas être assassin comme toujours. Les siècles sont témoins, de ce qu’a été partout le vrai conservatisme british.
- Dans l’autre, le crime est le lot quotidien des grands défenseurs de la pseudo morale.

La Tanzanie n’aime pas l’Ue, je ne peux que lui donner raison. Question droits de l’homme, il y a nettement plus préoccupant que la Tanzanie.

A propos de sécurité, Poutine propose d’équiper militairement l’OTSC. Il est avéré que question armement. La Russie est très en avance, dans quasi tous les domaines.
- Pour convaincre d’éventuels acheteur, le SU30MS2 fait un grand ménage dans les Patriots-otaniens. Ça dérange pas Washington, qui n'a pas besoin de performances. Mais de faire la grosse voix, pour obliger les européens à se ruiner toujours plus

Euroclear est très embêté, son business est menacé. Les voleurs de la Commission, sont en train de flinguer le bankstérisme européen. Une banque dans laquelle les braqueurs ont accès aux coffres, c’est pas tentant.

La Guinée Bissao, se prend-elle pour le Burkina Fasso ? Il me semble qu’imiter Ibrahim Traoré, n’est pas à la portée du premier traîneur de sabre venu.

Un article sur "le climat". Les brusques changements météos, sont-ils le fait des hommes ? Dans lequel cas il, devrait-y avoir consensus entre les agriculteurs et les apprentis sorciers. Pour cela, il faudrait que nous vivions en république démocratique, ce qui est très loin d’être le cas. Notre système est exactement une tyrannie anarchique. Là pas de consensus avec le peuple, dans aucun domaine.
- La Tyrannie dans la forme et le fond, c’est ça ! Au macronistan, pas le droit de penser autrement que ; le vrai petit khan.
- Dans ce malheureux vieux pays, complètement sénile. La russophobie est le dernier gadget à avoir, pour être dans le coup. Ce qu’on ne ferait pas en ex-France, pour être à la dernière mode !
- Les start-up foutent le camp du pays de neuneu premier. GraphèneOS, prend ses cliques et ses claques et s’en va outre atlantique. Avis aux présidents Chinois et Russe, pourquoi ne pas créer des serveurs, pour heberger les deçus du libéralisme.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: