-
Xavier Azalbert, lâche pas l’ursula gates. Il a parfaitement raison, il faut éradiquer cette traînée. Le marrant, c’est qu’elle est en train de tuer l’Ue. Ce faisant elle est soutenue par les eurobéats. S’il fallait une preuve de leur crétinisme, celle-ci devrait suffire.
Karine Bechet-Golovko, les neuneus occidentaux ont de la mémoire quand ça les arrange. Pearl Harbour, ou les tours jumelles, sont toujours le meilleur moyen pour eux, de faire marcher le populo.
Le parquet d’Istanbul, fait preuve de courage. Voir même d’audace, par les temps qui courent. Pas celui du soi-disant pays des droits de l’homme. Lui est toujours sans couille.
- Quant à celui de la Haye, il est carrément complice de crime contre l’humanité. Pour une cour, on peut difficilement faire pire.
Une étude intéressante sur les mouvements internes, dans le diktat Ue. Des liens se nouent, entre des pays qui n’ont pas d’histoire commune. Comme la Hongrie et l’Italie, peut être sous le haut patronage trumpien, mais ce n’est qu’une supposition. Il est certain que des élus ayant un brin de conscience. Ont du mal à supporter les élucubrations dictatoriales, de la truie de Bruxelles.
- Trump, accorde des privilèges extraordinaires à ses alliés. Ah le fait du prince !
- Elise Rochefort, nous brosse un portrait à charge de Trump. Mais même si elle est anti-trumpienne, il y a du vrai dans ses attaques.
- Tous ces bras de la pieuvre onusienne, sont minables. Si le cowboy ne vient pas, tout le soi-disant appareil international etc, s’effondre lamentablement.
James Howard Kunstler, met l’IA au pilori. Les exemples qu’il cite sont amusants.
Moon of Alabama, nous parle de la victoire virtuelle de Kiev. Victoire vantée quotidiennement par tout un tas de vidéos sur Youtube. Avec la bénédiction des fake shakers de Google.
Portez-vous bien !
-
samedi 8 novembre 2025
Ursula gates ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire