-
Macronistan, notre petit Khan légalise par décret, les armées privées. Ah la belle Monarchie que voilà !
La corruption, est l’ultime finalité de la démocrassouille. L’Otan, l’Ue et les neuneus d’états, sont tous d’accords. Qu'importe de ruiner les citoyens, pour que survive la si chère "Corruption".
L' Ukraine une tragi-comédie, dont le leader serait en passe de sortir de scène. Parmi ses innombrables couacs, il aurait quelques meurtres de trop.
Aurélien, nous parle de la caste parasite, qui mène l’occident au cimetière. Il suffit de voir macron devant un cercueil aux Invalides, pour découvrir la joie du fossoyeur.
INSEE, le chômage au macronistan atteint 7,7 %. Sur 68 millions ça fait plus de 4 millions de chômeurs. Notre posticheur qui vantait le plein emploi, est loin du compte. Caramba encore raté.
Peter Turchin, voit des similitudes entre le Macronistan en 2025, et la France de 1788/9. Sur le plan économique, il a largement raison. Le pays est en pleine déconfiture, même si tout le monde ne crève pas encore de faim. Pour certains c’est déjà la galère quotidienne, et leur nombre grandit au fur et à mesure des faillites. Lesquelles s’additionnent jour après jour. Les faillites en hexagone, c’est la cadence infernale. Oh bien sûr ce ne sont que des petites boites, les grosses ayant disparues depuis longtemps.
Nicolas Bonnal, sur Trump. Trump est aujourdhui, le jumeau de neuneu premier. Il passe sont temps à blablater, sans rien foutre. Aux ex-état unis les résultats comptent, et les siens sont nuls. Ses ex-électeurs se sentant trahis encore et toujours, ont voté Mandani, normal c’est la sanction.
Portez-vous bien !
-
dimanche 16 novembre 2025
Non mais quel khan ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire