Pages

jeudi 20 novembre 2025

Sous-chef d'état-minor...

-
Qui est cet illustrissime connard ? Et pour quelle cause, veut-il que la France sacrifie ses enfants ? Pour faire plaisir à Neuneu premier ? C’est tout ce que ce minus habens, a trouvé. Elle coquette l’armée française avec un pareil chef-d’état-major ! Il pue la victoire, comme en 40 ou 70... On a déjà beaucoup donné, merci !

Ça pour se donner de bonnes raisons, de nous piquer du pognon, ils sont balaise. Reine pute en tête, chacun y trouve son compte. C’est plus une souveraineté même illégitime, c’est juste du "vol en bande organisée".

Karine Bechet-Golovko, nous parle de la pérénité du nazisme. Cette idéologie racialiste, survit très bien au 21º siècle. Aujourd’hui à Gaza, ou en Ukraine, comme ce fut le cas hier, lors de la création de la Commission de l’Ue. Les idéologies ne meurent jamais, tout à fait. Elle se transforment, s’adaptent, pour poursuivre leur bonhomme de chemin. Il y a aujourd’hui des nazis, des communistes, bien vivants sur la planète.
- Gaza en fait la démonstration depuis tellement longtemps, que plus personne ne sait quand ça a commencé. Ce qu’en revanche tout le monde constate. C’est le nombre d’états complices des génocidaires. Si le simulacre de justice internationale, faisait son boulot. Tous les voyous qui se disent chefs d’état, et qui sont en fait des criminels de guerre. Seraient concernés, par un mandat interpol au cul.

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ? Devrait être la devise des Polonais. Des Ukrainiens au service de la Russie ? Rien que ça !

Chine, impressionnantes ruines de la cité bimillénaire de Suoyang.

La bourse verte, l’once à 4 080,54$ - le baril à 64,20$.

Macronistan, les milichiens aux ordres, pour pas changer ! L'infâme macron n’a que le mensonge et l’escroquerie, à la bouche !

Thierry Meyssan, nous parle de l’attentat du Bataclan et de ses causes profondes. Et là encore on retrouve sans surprise, l’ignoble sarko.

Un excellent article, qui explique le chaos actuel et ses raisons. L’Us ne veut pas perdre sa suprématie, pour ce faire il est prêt à mettre le feux partout. Mais quoi qu’il fasse, il n’a plus les moyens de ses ambitions et ça ; c’est incontournable !

Moon of Alabama, la guerre en Ukraine aujourd’hui. On a inventé la "guerre d’attrition" on arrive à la définition. L'attrition, c'est plus de soldats, plus d’armement et plus d’argent, pour Kiev la messe est dite.

Un long article sur l’incompétence des élites occidentales. Quoi qu’en dise l’article, la compétence à très court terme, sera bien l’incompétence à long terme. Ruiner son pays, pour servir un phantasme, est bien de l’incompétence et de la trahison. Et les deux seront vrais, pour leur cher empire également.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: