Pages

mercredi 12 novembre 2025

Le socialisme fait le lit du fascisme !

-
Si tous ces commentateurs avaient fait un peu d’histoire. Ils sauraient que ; partout où passe le socialisme, le fascisme fait son lit. C’est une des raisons de la rupture du congrès de Tours 1920, c’est donc pas une nouveauté.

La Russie inaugure une nouvelle spécialité militaire, pilote de drones.

Le Venezuela, a tout intérêt à être sur le pied de guerre. Yankee de mierda veut son pétrole, et il fera tout pour se l’approprier.

Caitlin Johnstone, nous offre toujours d’excellents articles, celui-ci ne fait pas exception. L’empire est ignoble, on le sait, on le dénonce, mais rien ne change, si ce n’est en pire. Je maintiens que pour nous, la seule issue est l’explosion de la bulle financière. Là avec un peu de chance le système bankster se cassera la gueule, ce qui nous donnera enfin un peu d’air.

Les voitures chinoises font un tabac. tabac. Sur le marché intérieur, comme à l’export. Comme quoi la qualité ça paye, nos capitalistes de connivence devraient en prendre note.

Reuters une certaine frénésie sur le vote tant attendu finalisant le shutdown.

La bourse beaucoup de vert l’once à 4 198,53$ le baril à 62,73$.

Moon of Alabama, le think-tankisme ou comment laisser les neuneus disposer de la vie des autres. Les anglosionistes sont très forts dans cette matière.

Dmitry Orlov, fait un peu d’Histoire. Il touche à Soljenitsine j’aime pas trop qu’on talibanise mes statues.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: