-
Un robot beaucoup plus libre que n’importe quel occidental. La reine pute de Bruxelles va y perdre le nord.
Macronistan, la junte déclare la guerre au crime organisé. Sachant le khan grand ami de zelensky. Il n'y a pas le moindre doute, sur le fait que c'est de la poudre aux yeux.
- Micron l’ex public relation de rotschild, est aussi mauvais vendeur, que mauvais économiste, ou communiquant. Plus personne n’achète quoi que ce soit au macronistan. Vous me direz les 100 Rafales, quelle blague qui les paiera ?
Maduro, tente de sauver ce crétin de trump, d’une débâcle électorale à mi mandat. Il est pas certain que le roi Us, soit bien conscient de ce qu’il est en train de faire. Une guerre, même minuscule le fait sauter aux prochaines élections.
- MBS lance une bouée de sauvetage au roi Maga. Seulement il y a des chances pour que, ça ait un coût pour l’entité. L’Us va devoir marcher sur des œufs.
La Chine, lance encore trois satellites.
- Chine encore, les drones remplacent avantageusement les feux d’artifices. Permettant des programmes beaucoup plus variés et durables.
La PM nippon s’est tiré une balle dans le pied, toute seule comme une grande. Tout politique quel qu’il soit, devrait connaître cette phrase de Louis XI ; ma langue m’a coûté une fortune !
Reuters, compte morts et blessés suite à une attaque des "méchants russes". Les maigres triomphe de l’Ukraine, ne sont plus de mises. La déculotté est si grande, que seule la "barbarie russe" est commentée.
Bourse ça reste rouge outre atlantique, l’once à 4 118,62$ et le baril à 63,73$.
Quelques mots sur l’affaire epstein. Il est certain que merdia préfère les histoires bien crasseuses. Le cul attire le lecteur, comme le miel attire les mouches. Tandis que les crimes mafieux, chantage, menaces et autres, lassent tout le monde.
Le Media 4-4-2, The Telegraph, a pris le gouvernement british, la main dans le sac à malices. Tous ces chiffres, que les thuriféraires de la démocrassouille, cachent au populo. Je rappelle que sur le fond et la forme, c’est le peuple qui est souverain en démocratie, pas les élus. Qui ne font que gérer au nom du peuple souverain, en lui rendant des comptes.
Portez-vous bien !
-
mercredi 19 novembre 2025
Ah la liberté...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire