Pages

vendredi 28 novembre 2025

Le Moulin macronistan...

-
Au macronistan, il n’y a pas qu’au Louvre qu’on entre comme dans un moulin. D’abord les bijoux, ensuite les armes. "Heureux comme dieu en France" disent les boches. Tu Parles !
- Neuneu en petit caporal fait beaucoup rire les Russes. Il faut dire que Alexandre le petit, fait pas grand chose pour être pris au sérieux.
- En Hexagone, les bas salaires face à l'inflation, permettent pas à la ménagère de remplir son caddie. Ça dérange pas les parasites. Eux piochent directement, dans les comptes du populo. Avec un profond respect, pour ceux des riches. Lesquels doivent pas être assez cons, pour les conserver en ex-france.

Décidement les anglais sont aussi tarés que la commission. C’était pas la peine d’en sortir, pour lui ressembler à ce point. Quand ils auront tué également la City. Ils auront ôté dernière pierre de la couronne.

La Chine premier producteur de vers à soie dans le monde.

La bourse verte l’once à 4 176,63$ et le baril à 63,18$.

Larry C Johnson, fait le point sur ce qu’est réellement, l’Europe aujourd’hui. Il a raison, c’est pas brillant ! Juste quelques futurs affamés, dirigés par des salauds.

Arnaud Bertrand, sur le grand Timonier. Ce que pense les occidentaux qui pensent à rien, tout le monde s’en fout. Mao est le père de la Chine moderne. Xi Jinping le géant actuel, doit tout à Mao. Je me souviens bien de ce dont parle A.B, les étudiants aux champs avec les paysans. Ça nous paraissait miraculeux, la fin de la classe bourgeoise, arrogante et débile. Un monde sans classes, c’était ça le monde nouveau auquel on aspirait en 68.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: