-
Ce dernier week end de novembre, est "un fin de semana" très sportive ici aux Canaries. Hier c’était une course automobile qui passait sous nos fenêtres, aujourd’hui ce sont des cyclistes. Des hordes de cyclistes, bien plus que tous les "tours de France" réunis.
- Ceci étant dit, revenons à notre monde de dingos, et leurs élucubrations.
Reuters, les Hong Kongais portenr le deuil des victimes des incendies.
Les bienfaits du recyclage en Australie. On sait bien que les feux d’artifice viennent d’Orient, mais là c’est beaucoup.
Tous ces papes confirment l’apocalypse, qui traite l'église de grande putain. Passer à Istanbul sans passer par Sainte Sophie, on devrait pendre cette loque humaine.
Le parquet national antiterroriste, s’est rappelé qu’il avait une mission. Mes félicitations, pour leur guérison de l'Alazeihmer.
Tiens, tiens, encore le vrai visage de l'Ue, l’ESA devient agence militaire. J'ajoute qu'aux vues des résultats de la dite agence, les Russes risquent pas grand-chose. Mais pour le principe pacifique, là encore, c’est comme la neutralité des vikings. Qu’est-ce qu’on attend pour pendre la hyène ?
Les Chiffres en Chine, me bluffent à chaque fois. 56 milliards de voyages en train sur 10 mois.
Le Venezuela agressé par trump, que fait l’ONU ? Réponse rien, comme toujours !
Le Courrier des Stratèges, sur les malheurs des parasites écolos. Comme tous les parasites, ils refusent de perdre leurs subventions. On va quand même pas aller bosser et puis où ? Il n’y a plus d’entreprises, à force de nourrir tous les autres, disent-ils.
Prague se réveille, la Tchéquie se souvient d’Alexandre Dubĉek. Le socialisme à visage humain et national, tout le contraire du diktat bruxellois.
Nicolas Bonnal, nous sert des ortolans. Il fait l’apologie de Michel Audiard, "Les tontons flingueurs" et "Vive la France" rien que du bonheur !
Le bulletin 266 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 30 novembre 2025
Ah le sport ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire