Pages

mercredi 5 novembre 2025

Les fachos...

-
Le rêve de tous ces salopards fascistes, c’est l’étoile jaune. Quand donc les petits merdeux qui prétendent représenter le peuple, se mettront-ils à son service ? Plutôt que jouer les pions minables et dictatoriaux. La situation : sociale, économique, sécuritaire, est catastrophique, que propose ce minable sous chef parasite, faire encore et toujours chier les français. Qu’est-ce qu’on attend pour ; reguillotiner les ennnemis de la liberté ?

Un mantra auquel je m’adonne bien volontiers : l’Ue et l’Otan n’en ont plus pour longtemps. Il est certain qu’à voir les gueule qu’ils ont, on peut pas donenr tort à ceux qui le disent. Mais ça fait des années, qu’ils n’en ont plus pour longtemps, et ils sont toujours là, toujours aussi dangereux et liberticides. Alors que doit-on faire pour se débarasser de ces chancres ? Sachant que nos enfants de putain des partis, eux ne feront rien. Les manifs ce sont les milichiens qui répondent, les pétitions vont à la cordbeille les referendums aussi. Il ne reste que la révolution ! Qui est pret à la faire ? Pas moi malheureusement !

L’absence de politique des imbéciles occidentaux, à conduit le duo Chine Russie à un mariage réussi. Seulement ce couple est maintenant beaucoup plus puissant militairement et économiquement, que le bloc agonisant occidental. Il fallait y penser, avant de faire et dire n’importe quoi.

L’amérique est bien un pays occidental, le niveau intellectuel n’y est pas supérieur à celui des pays européens. Notre époque est devenue celle du "Neuneuisme triomphant", et non plus celle de la farce démocratique.
- N.Y. change de maire, Trump aurait été avisé de fermer sa grande gueule. Il est tout de même consternant, de voir tous ces parasites passer leur temps à faire du bruit. Et pas être foutu de constater que chaque fois qu’ils l’ouvrent, ils provoquent le contraire de ce qu’ils attendent.
- Reuters boit du petit lait.
- Us le shutdown se poursuit, nous en sommes au 36ème jour. Le grand leader devrait se pencher sur la question, plutot que sur le Nigeria, ou le Venezuela. Qui eux, ne lui ont rien fait.

Très bonne analyse de al-Houti. Il a raison, il n’y aura de paix dans cette partie du monde, que lorsque les Palestiniens seront en paix en Palestine. C’est pas pour demain !

Bourse le rouge est mis, l’once à 3 961,08$ - le baril à 64,87$.

James Howard Kunstler, aurait bien aimé que la réunion de Budapest ait lieu. Ce sera pour une autre fois. Il semble que Poutine en ait assez des propos de Trump, même s’il sait qu’ils sont exclusivement destinés, au peuple américain.

Dmitry Orlov, confirme ce que je dis en traitant les politichiens occidentaux de neuneus. Ils tentent toujours des trucs idiots qui marchent pas. C’est sans importance. Ils s’acharnent. Ce qui compte pour eux, c’est qu’ils soient dans l’action.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: