Pages

mardi 18 novembre 2025

Justice, enfin !

-
Très bien, enfin ces racailles de juges, font leur boulot. Un PM criminel, ennemi du peuple est condamné à mort. Pour avoir réprimé dans le sang, la "légitime colère du peuple". On peut souhaiter que Neuneu 1º y ait droit lui aussi. Mais avec nos robins pourris jusqu’à la moelle, la justice a bien peu de chance d’être servie.
- Exemple de comportement judiciaire au macronistan.

Israël, est la patrie du racisme triomphant !

La bourse ne reverdit plus, le grand bankstérisme a perdu la main, l’once à 4 040,01$ et le baril à 64,21$.

Les Talibans eux, luttent contre la drogue et ils le font efficacement. Pas le cas des voyous d’oncle Shmuel, qui eux on toujours besoin d’argent pour faire leurs saloperies. Sans en référer aux électeurs.

France-Soir rêve, la reine pute de Bruxelles est l’éminence grise du duo, elle ne craint rien. Ceci dit qu’elle ait un peu de mal, m’enchante. Mon seul souhait, est que cette traînée crève le plus vite possible.

James Howard Kunstler, nous montre comment les boomers sont vus en Amérique. Ma génération fait bien piètre figure. Marrant que mes semblables de 68, soient devenus d’infâmes petits bourgeois frileux. Etant étudiants à l’époque, ils sont devenus l’élite et ça c’est le statut qui tue.

Moon of Alabama, Zelensky est un homme heureux, il peut acheter des avions partout. Et comme il est l’ami du mondialisme, ces sont les peuples des états vendeurs qui les paieront. Le corollaire les rafales se feront descendre par les avions russes autrement armés. Ça les rendra invendables, ce qui contribuera à faire crever Dassault. Le but du salopard élyséen étant de faire crever la France, ce sera une pierre deux coups.

Bhadrakumar, sur la paix en Ukraine. J’ose dire que de toutes façons, elle aura lieu dans pas longtemps. Puisque l’Ukraine s’effondre un peu plus, chaque jour.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: