-
France-Soir fait briller ses couleurs. Il est évident qu’un peuple sans souveraineté, n’a plus besoin d’être entendu. Il est également evident qu’un supra-gouvernement non élu et totalement corrompu, n’a pas besoin de chefs d’états. Il a juste besoin de marionnettes, qui signent là où on leur dit de le faire. A partir de ce constat, les biden et macron sont parfaitement à leur place. Quant à leur capacités intellectuelles ou congnitives, tout le monde s’en fout.
- Là où macron passe, tout trépasse, même des forges de six siècles d’existance n’ont pas resistées.
Les chrétiens sionistes américains. Décidement rien n’est plus con qu’un américain, si ce n’est deux américains. L’inculture alliée à la bétise, vive la télévision ! C’est vraiment l’invention du diable et la seule preuve de l’existence de ce dernier.
La Chine s’offre un nouveau satellite.
Mikhail Michoustine est à Pékin.
Le séisme afghan a fait 24 morts et 630 blessés, rien que ça ! Quand la terre tremble, pas grand-chose lui résiste.
La bourse est très rouge, l’once à 3 992,64$ le baril à 64,09$.
Moon of Alabama, nous parle d’espions. Même en roman, ça m’interesse assez peu.
Alastair Crooke, voit bien que le monde change. Il voit bien aussi, que l’amérique comme Trump ont du mal à se repérer, avec les nouvelles donnes. Le seul qui n’ait pas à s’inquiéter, c’est Xi Jinping. Pour l’instant il a les bonnes cartes, il faut juste qu’il ne s’endrorme pas sur ses lauriers.
Le bulletin 262 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
mardi 4 novembre 2025
Ah la souveraineté...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire