-
Les gens sérieux se parlent, les enfants idiots ou neuneus, se contentent de faire du bruit. Beaucoup de bruit, surtout dans les médias, ce qui ne change rien aux faits. Trump sauve la position américaine en Ukraine. Ce n’est pus l’Us qui perd la guerre, c’est l’Ue. L’Us sauve la paix, ce qui fera beaucoup mieux sur son CV. Il reste maintenant à se pencher sur le devenir de l’Ue. La conne de Bruxelles a cassé son jouet, il et elle, ne sont plus rien. Jusqu’à quand devront nous supporter financièrement cet inutile et coûteux cadavre ? C’est une question que "les citoyens qui n’ont pas la parole en démocratie", doivent se poser. Puisqu’ils n'ont pas le droit de la poser à leurs élus.
- Pierre Lorrain en remet une couche. Les neuneus thuriféraires de la dernière idéologie ; le "neuneuisme". En voilà une qui fait flores en Europe.
- Ce triste bordel me rappelle le divin Cioran, disant : Avec quelle quantité d’illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour !
Pour James Howard Kunstler l’amérique est enfin sur la bonne voie. Le grand nettoyage de printemps est commencé.
Moon of Alabama la perfide albion ne changera jamais. Son amour des coups tordus, ne finira que le jour ou cette île sera coulée.
Portez-vous bien !
-
samedi 22 février 2025
L'Ue continent des neuneus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire