Pages

dimanche 23 février 2025

Ah L'ONU ?

-
L’ONU rejoindra-t-elle l’Ue dans son inutilité avérée ? Il faudrait en profiter pour déplacer le cadavre, avant qu’il sente mauvais. En cas de prolongation de l’horrible institution, eviter que les Us puissent encore mettre le grappin dessus.

Sky-news veut encore convaincre de la légitimité de Ze. S’il y a un personnage qui n’a aucun poids, dans les discussions Russie Us, c’est bien Ze. Il aura comme unique choix, de faire ce que lui dira le cowboy. Sinon pan t’es mort !

La Russie se porte bien, grâce à l’Ue et ses neuneus ! Pour les entreprises qui seront tentées par ce marché performant et bien consolidé. Il leur faudra montrer au moins un peu, patte blanche.

Des funérailles internationales, pour Nasrallah et Safieddine. De quoi faire crever de jalousie notre crétin élyséen. C'est une surprise dans le monde musulman, ils sont tous ou presque devenus résistants.

Pas mal l’article de La Cause du Peuple. J’espère que les promesses de punitions pour nos salauds, ne sont pas des paroles en l’air. Car pour moi, voir macron et son travelo, se balancer au bout d’une corde, serait une grande satisfaction. Aux faux indignés, notre peuple a coupé la tête de Marie Antoinette qui était légitime et pas coupable.

Pauvre France ; le niveau de sympathie du peuple le plus bête du monde, envers ses élites auto-proclamées. Voir Villepin qui a été brillant au moins une fois, derrière la conne qui ne l’a jamais été.

Nicolas Bonnal nous parle de deux Amériques. J’en vois qu’une, celle des assassins. Initiée par des assassins white anglo-saxon protestant. Suivis pas à pas, par des assassins de toutes couleurs et de toutes nationalités. L’Amérique a fait rêver ma génération d’enfants. Le cinéma raciste nous ayant présenté les méchants indiens contre les gentils colons. Il nous a fallu quelques années et la guerre du Vietnam, pour comprendre qu’on avait pris des vessies pour des lanternes.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: