Pages

samedi 15 février 2025

Dépoluer le marais ...

-
James Howard Kunstler, recommence à respirer. L’odeur de pourriture n’est pas encore complètement partie, mais elle diminue sensiblement.

Moon of Alabama, nous parle des futurs accords Trump Poutine. Les vrais écueils, seront pas faciles à négocier pour Trump. Il faut d’abord que l’Us constate la réalité sur le terrain, la Russie a écrasé l’Otan-Ukraine. Le second point, ce sont les nombreuses vagues promesses faites aux Russes. Sans jamais les respecter, bien sûr ! Il va falloir que Trump qui n’est pas responsable de ces idioties, fasse un gros effort pour convaincre Poutine. Quant à la limitation des armes, c’est même pas envisageable. Ça a déjà existé, mais l’Amérique est sortie des traités, quand elle l’a jugé bon. Sans autre forme que ; c’est bon pour ma gueule, allez vous faire voir. Tout ça plus les sanctions parfaitement illégales par-dessus le marché. Yankee de mierda va avoir du boulot pour faire signer Poutine.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le bulletin 224 de Xavier Moreau.

Amusant, le chien de garde du sionisme en hexagone, aurait des soucis avec la justice. De la malhonnêteté chez ces gens-là Madame, mais quelle horreur !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: