-
Trump devrait fermer un peu son clapet et apprendre l’histoire. L’Ukraine a été Russe pendant +/- mille ans.
Musk tente de mettre de l’ordre dans la pourriture américaine. La grande maffia Us va finir à Rikers, on comprend que cette perspective les inquiète.
Les Suisses disent : non à la "dictature verte". Les chemises vertes, rappellent une autre heure sombre.
Cette ignominie, rappelle que Nuremberg fut une escroquerie. Pour l’amérique un tribunal est un outil à sa disposition, comme n’importe quelle organisation. Certainement pas une contrainte, ça c’est bon pour les vassaux.
Et si, discrètement tout comme Airbus, Tesla glissait doucement vers un pays raisonnable. L’Occident et ses malades mentaux, donne surtout envie de foutre le camp.
Grace à Trump l’once d’or est à 2 903,10, on est loin de 33 constitutionnels.
Les parents n’ont plus qu’à migrer vers un pays civilisé, ou faire l’école à la maison. Vive la ripoublique, la démocrassouille, la macronie c'est la merde à tous les étages !
Un Saoudien à la solution pour "la paix au moyen orient". Virer les israéliens au Groenland, c’est ce que j’ai entendu de moins con depuis longtemps.
Norman Finkelstein fait le point, il a malheureusement raison. Les salauds ne tiennent jamais rien, surtout pas leurs promesses.
James Howard Kunstler viendrait de relire ; "l’éloge de la folie", que je serais pas étonné. Au 16º siècle, il s’agissait d’une pochade pour amuser le lecteur. Aujourd’hui c’est une peinture réaliste de notre temps, qui ne fait plus rire personne.
Bhadrakumar, l’Amérique a tellement menti, trompé, tout le monde, tout le temps. Que plus personne n’accorde le moindre crédit aux propos présidentiels. C’est le problème de Trump avec l’Iran, comme avec la Russie ou la Chine.
Moon of Alabama, constate que le NYT est une antique Pravda à bout de souffle. Il faut dire que la réalité de la Chine est difficile à cacher, tout comme d’ailleurs celle des Us. La Chine court en tête dans des domaines de plus en plus nombreux. L’Us patauge dans ses certitudes mais n’avance plus. L’amérique n’invente plus que de vagues combines pour voler du fric. Mais rien qui produise de la richesse et de la croissance, les homeless sont là, et bien là, pour le montrer.
Portez-vous bien !
-
mardi 11 février 2025
Moulin à paroles...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire