-
Le Media 4-4-2 commente les discussions de Ryad. Non seulement les pourparlers continuent, mais en plus ils progressent. Réouverture des ambassades, voir fin des sanctions (ça c’est pas une bonne nouvelle pour la Russie). Les sanctions lui ont permis de devenir un très gros producteur de denrées alimentaires.
- Le comique uki n’a plus rien à attendre de Washington. Il pourra toujours pleurer dans le giron de la pute bruxelloise. M’étonnerait qu’elle lui donne pas un petit quelque chose, moyennant rétrocommission bien sûr.
- Pas mal l’article de Russia Today sur le cadavre européen. Cette connerie d’Ue s’est suicidée. Corollaire les grands ne lui accordent plus aucune importance. Normal les cadavres ne sont pas des interlocuteurs. Les neuneus ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Il fallait pas casser le joujou.
- Les neuneus cocus, se retrouvent à l’Elysée. Et bien entendu le pseudo-éléphant accouche d’un pfuit, rien, comme d’habitude.
- Et en plus ces sinistres cons, ont fâché une partie des eurobéats. Les non-invités à l’Eysée, se demandent qu’elle est leur place dans la cacophonie européenne. Ils n’ont qu’à étudier les faits et non leurs souhaits, pour avoir la réponse.
Les bourreaux israéliens, sont traqués comme les chiens qu’ils sont. Ils ne peuvent plus quitter les lieux de leurs crimes.
Dalian, et hop un nouveau port de containers, en Chine.
Daniel Larison, les Américains ne peuvent vivre sans ennemi, c’est tellement pratique. Ils pratiquent une politique immature, de type jardin d’enfants ; c’est pas moi, c’est lui, m'sieu ou m'dame ! Plutôt que pratiquer une concurrence loyale, qui les obligerait à bosser pour être les meilleurs. Ils préfèrent tuer le concurrent, ça demande moins d’effort. Avec un bémol ils n’ont plus la capacité de tuer grand monde. On l'a vu à Kaboul !
Moon of Alabama, était ultra-lucide, j’ajoute qu’on était nombreux à partager sa vision. Il fallait être complètement idiot pour se fâcher avec la Russie. D’autant plus qu’on dépendait de son énergie, pour ternir notre rang de puissance dans le monde. Ça me rappelle un vieux dicton qui disait à peu près ceci ; "Si on confie le désert aux technocrates, dans huit jours il faudra acheter du sable". On le savait, on leur a quand même confié notre avenir... Nous n’en avons plus.
Warwick Powell, fait de la prospective. Pour Trump la question est simple ; Quel peut être le retour sur investissement ? Il est vrai que biden a rempli ce tonneau des Danaïdes, avec force dollars. La conne de Bruxelles en a fait autant, mais elle à fonds perdus. Enfin perdus, pas tous et pas pour tout le monde, elle a sûrement sauvé ses billes.
Portez-vous bien !
-
mercredi 19 février 2025
Pour une fois ça avance !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire