-
Trump, ressort des cartons une vieille pratique américaine, donner asile aux terroristes Nazis. Pourtant le visiteur du jour, n’apporte ni la bombe, ni les fusées spatiales. Il vient juste demander ; endettez-vous pour combler mon trou sans fond ! Quand c’est pas Ze, c’est son jumeau. La musique je sais pas, mais les paroles restent les mêmes.
- Bhadrakumar étudie le moyen orient, pour la réception du génocidaire au bureau ovale. Les accords d’Abraham comme fondement de politique régionale c’est ridicule. Autre stupidité prendre l’Iran pour un pays faible et isolé. Reste la Saoudie qui continue à tergiverser entre Brics et occident. Liban, rêver que le Hezbollah va disparaître, est un fantasme. Comme le Hamas que l’entité a si bien pérennisé. C’est avec ces paramètres que l’Us doit prendre une décision. Son tout pour israël va pas être simple. Il y a gros à perdre au Moyen Orient et pas qu’en Syrie.
- Bah 62 000 Palestiniens génocidés c’est toujours ça de pris, pour les plus grands criminels de l’histoire. Contrairement aux crimes précédents, les chiffres de celui-ci ne sont pas gonflés et même sans doute inférieurs à la réalité.
Merdiatisme, tous ces perroquets qui répètent sans réfléchir les données de leurs bons maîtres, sont lamentables. S’il n'y avait que 60 000 morts cotés Uki. Les FAU auraient-elles besoin d’enrôler de force les gamins, pour compléter le front qui s’effondre partout ?
- L’Ukraine, une gabegie bien utile au Washington des biden. Les élites occidentales pourries, tirent d’immenses profits de leurs séides sous développés.
Dmitri Orlov, brosse un portrait assez réaliste de Trump. Sa comparaison avec Gorbi est assez remarquable. Souhaitons à Trump d'éviter la fin lamentable du chouchou de l’occident. Mais il a effectivement de grandes chances de suivre la même voie.
- James Howard Kunstler, craint comme Dmitri Orlov, que le voyage soit catastrophique. La voie à suivre est tellement semée d’embûches, qu’elle est presque impraticable. C’est demander à un homme de près de 80 ans, de faire le parcours du combattant commando. Pas réaliste pour deux sous !
Moon of Alabama, Musk s’attaque à l’USAID un tentacule de la pieuvre Us. Cette saloperie, qui nourrit en son sein l’ignoble soros, ce fils de toutes les putains de la terre. L’ennemi juré du genre humain, père du wokisme et autres turpitudes. M.o.A conclut joliment par demain ; Pax Americana ou Tax Americana, that is the question.
Portez-vous bien !
-
mardi 4 février 2025
Belle nostalgie ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire