Pages

lundi 10 février 2025

Les pas sérieux et les autres...

-
Côté occidental rien de bien sérieux, Trump parle toujours beaucoup trop. Déjà les constructeurs de bagnoles Us, sont dépassés par les Chinois. Avec une matière première 25 % plus chère, ça va sûrement les aider. Sachant que question main d’œuvre, ils ne peuvent plus compter sur les esclaves. Puisqu'ils sont reconduits à la frontière.
- Neuneu premier se couvre encore de pipi.
- La traînée de Bruxelles se rêve en maîtresse du monde. Pour une voleuse de poules, c’est exagéré.

Coté sérieux, l’Iran annonce un missile longue distance + de 2000 km.

La Chine fait pas de discours sur l’IA, elle produit des robots pas idiots.
- De quoi faire rêver nos intermittents de l’entre-soi, 160 millions d’entrées dans le seul pays de production. Ça c’est du cinéma populaire.

Brandon Smith, veut virer tous les étrangers en situation irrégulière. Il faut obliger les Ong qui les importent, soros & cie à les nourrir et loger.

Moon of Alabama, nous parle de l’ignoble tam-tam qui bouffe à tous les rateliers. Un media doit vivre uniquement de ses lecteurs, auditeurs, etc. Tout media qui vit d’une autre source, n'est toujours que : La voix de son Maître !

Nicolas Bonnal, se régale de la lecture de Todd. Il suffit d’ouvrir les yeux pour constater que la "judéo-anglo-saxonnerie" qui menait l’occident s’effondre. Qu’elle soit ou non le moteur de l’effondrement, n’est pas le plus important. Le plus important, est que l'Occident n’a plus aucune maîtrise de rien. Comme une voiture allant trop vite, ne peut suivre la route et va dans le décor au premier virage. Bien des empires ont déjà vécu ce moment, à la fin de leur histoire

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: