-
Ça c’est vraiment scandaleux, Trump fait de son pays, un "état racaille". Là on est même plus dans l’état voyou, mais dans la bande de malfrats, c’est Al Capone ! Le droit des assassins, à assassiner comme bon leur semble. Comme morale de merde, on fait pas mieux.
Les "neuneus Européens", prennent enfin conscience de leur vraie place dans le monde. Plutôt que suivre l’Us comme des caniches de salon. Il fallait avoir un but pour l’Europe et les couilles pour le défendre. N’ayant eu ni l’un, ni l’autre, ils se retrouvent à leur place, celle de la "mère sofa". Le pire, c’est pas la première fois. Les imbéciles n’apprennent jamais rien, même pas de leurs erreurs.
Karine Bechet-Golovko, l’Arménie est-elle le plus con des pays de la planète ? Après avoir brillamment sacrifié une partie de son territoire. Elle achève son suicide, sous la houlette de son vendu de service. Je hais la démocrassouille !
Toujours la belle Amérique, vivement que le dollar s’effondre. Que cette vermine, s’occupe enfin uniquement de son cloaque.
Ça pourrait bien venir assez vite, l’inflation croit aux US à une vitesse vertigineuse. 2 934,50 $ l’once d’or ! Qui dit mieux ?
Robert F Kennedy, est confirmé à la santé. La bande à bourla-fauci, doit pas en mener large.
Fred Kaplan, l’Amérique brille par son étroitesse d’esprit ! Personne n’est aussi con, qu’un idéologue diplomé.
Ron Unz, nous parle du virus du covid. On en a déjà beaucoup trop parlé. Ce qui ressort de tout ce cirque, c’est que les biologistes sont beaucoup moins performants qu’ils le pensent. Les dégâts produits par leur bébé sont dérisoires. En comparaison des grandes pestes du Moyen Âge, ou à la grippe espagnole du vingtième siècle. Messiers les docteurs Folamour, un peu de modestie. Vous avez encore beaucoup de travail en attende.
Dmitri Orlov, nous conte l’effet Trump. Beaucoup de bruit, très peu de changement. Toujours cette manie des politicards, de prendre leurs mots pour des faits.
Portez-vous bien ?
-
vendredi 14 février 2025
C'est un scandal...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire