Pages

jeudi 27 février 2025

L'Iran va de l'avant ...

-
L’Iran fait encore briller ses couleurs.

Linda Shalash, nous parle des propagandistes sionistes sur les réseaux sociaux. Internet est un excellent outil de manipulation. Trop de gens y perdent leur temps, refusant d’utiliser intelligemment cette formidable mine. Ils préfèrent blablater sur une niaiserie, pendant des heures en postant des émojis. Plutôt que lire d’autres textes, leur permettant de croiser l’info. La propagande est faite pour les imbéciles. Se souvenir des bébés soi-disant jetés des couveuses à Koweït-city, par les soldats de Saddam. Maïdan à Kiev, la place verte à Tripoli, et bien sûr les décapitations d’enfants le 7 octobre. Tout ça parfaitement imaginaire, ayant été magnifiquement orchestré par toutes les télés de la planète. Qu’il y ait la même manipulation sur les réseaux sociaux, ne doit surprendre personne. Tous les espaces publiques, sont contrôlés et recontrôlés par tout un tas de services très officiels, en plus des confidentiels.

Moon of Alabama nous parle des drôles d’accords sur l’Ukraine. En fait de paix, ça ressemble beaucoup à un racket parfaitement organisé.

Leighton Woodhouse, définit le capitalisme, tel qu’il le voit aujourd’hui. Il redéfinit l’ex lutte des classes, en lutte de clan au sein de l’élite économique américaine. Sans être complètement convaincant ça se teint assez bien. Evidemment le grand perdant est le prolétaire, mais ça c’est consubstantiel à la démocrassouille.

The Journal, nous dit : Adieu le pompiste, bonjour le leader. Poutine a défié l’Occident, et c'est le vieil empereur titubant, qui a demandé grâce le premier. C’est une partie qui s’est déjà jouée des tas de fois dans l’histoire de l’humanité. Pour Poutine la victoire est totale. Pour les BRICS c’est le futur dans un fauteuil.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: