Pages

mercredi 12 février 2025

République bananière ...

-
La macronie une "ripoublique bananière". Pour accéder au pouvoir, il est recommandé d'avoir déjà un casier judiciaire chargé. Lequel permet au bankstérisme, de bien tenir sa valetaille.

Airbus en Chine …
- Chine toujours les satellites. Si la "constellation internet" ne vous dit rien, Wikipédia l'explique.
- En Chine contrairement à l’Occident, le secteur automobile se porte bien. Marché intérieur, export, "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes".

La presse juive est-elle un brin anti-Rothschild ? Elle s’affiche clairement anti-chrétienne, dans tous les cas. Allant chercher je ne sais quel colonialisme chez les templiers. Lesquels avaient certes bien des choses à se reprocher, mais pas celle-là. En revanche leur pratique de l’usure, en lieu et place des usuriers traditionnels. Est peut-être la cause de leur méchant traitement merdiatique.

Pépé escobar voit le monde comme il est, et non comme Trump voudrait qu’il soit.

Amusant ça, la combine merdique du diktat Unioniste, foire lamentablement. Le Roumain fout le camp, pour éviter la corde.

Alastair Crooke, nous parle de l’incompétence des élites autoproclamées. L’occident s’est enfermé des "querelles pseudo-idéologiques stériles", qui rappellent étrangement le sexe des anges. Pour le sexe des anges on sait comment ça s’est terminé. Pour les pseudo-idéologies, la fin est pour… Peut-être pas loin.

Helena Cobban, est quasi indignée par la méthode Musk. Il a court-circuité le système informatique américain. Plus aucun fonctionnaire ne peut à sa guise disposer de l’argent public.

Dmitri Orlov sur la nouvelle Amérique. Ira, ira pas dans le mur, est la question ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: