Pages

mardi 18 février 2025

Plus con tu meurs !

-
"L’Immonde", quand la connerie flirte avec les étoiles. Les états unis s’en prennent à la science du climat. Appeler science, le credo de "greta algore" il fallait oser.

Où est l’Europe, dans les négociations Russie / Us ? Nulle part ! L’inexistante mafia de la pouffe de Bruxelles, ne sert strictement à rien. Si ce n’est à nous pomper du fric ! Il me semble qu’il serait bon que mes contemporains européens, en prennent note. Vous remplissez ce tonneau des Danaïdes de votre talent, sueur et fatigue, pour rien ! Réveillez-vous !
- Remarquable article de Karine Bechet-Golovko sur l’europe et ses parasites.

Hexagone la racaille socialiste joue à faire peur au gouvernement. Rappelons-nous que ces mêmes députés socialistes, ont voté au congrès de Versailles, l’enterrement du referendum de 2005. Referendum, pour lequel ils avaient appelé à voter ; Non ! Pour trouver de meilleurs ennemis du peuple de France, il faudra aller loin.

Les neuneus et la défense de l’europe. Ils vont avoir du pain sur la planche, si l’amiral Giuseppe Cavo Dragone dit vrai. Yankee de mierda voudrait virer une partie de ses 100 000 pioupious d’Europe. De 1 000 à 90 000 ce n’est toujours qu’une partie. La bonne question devrait être : Qui peut-être assez con, pour vouloir conquérir l'Europe ruiné et déjà envahie ? La réponse est dans la question, personne ne veut se charger de relancer cette vieille machine infernale. Surtout pas Poutine, il a eu assez de travail pour remettre la Russie debout. Il fera pas le même effort, pour des crétins qui le détestent.

Les Chinois ont bien de la chance, d’avoir un leader de ce calibre. Quand on compare le géant Xi Jinping, avec nos résidus de fausses couches. On comprend pourquoi nos pays deviennent des pays zombies.
- La Chine aime toujours autant l’Or. Les Chinois devraient faire attention, leur amour du métal jaune, leur a déjà coûté cher.

Un avion Bombardier CRJ900 avec 80 personne à bord, s’est plus ou moins crashé à Toronto. A première lecture pas de morts, quelques blessés seulement.

James Howard Kunnstler, boit du petit lait. Bien que le parti du chaos ait encore des armes. Celles-ci se montrent de plus en plus obsolètes. A tel point qu’elles pourraient bien se retourner contre leurs utilisateurs.

Bhadrakumar, fait un premier bilan des forces en présences en Amérique. D’après lui Trump a de très bonnes cartes en main. Mais ce n’est pas tout. Il faut aussi jouer la carte, pour contrer les impasses. C’est souvent plus difficille à faire, qu’à dire.

Moon of Alabama, l’équipe de Trump a envoyé un questionnaire sur l’Ukraine, aux neuneus européens. Amusant non ! Pauvres larbins, il va vous falloir brosser et repasser vos livrées, avant votre prochain ; oui notre bon maître !

Dmitri Orlov, nous rappelle que le réel existe, même en Amérique. Il apporte de l’eau à mon moulin. Les dems, l’état profond, le marais, etc, ont refilé le bébé et l’eau du bain à Trump. Afin que ce soit lui et non eux, qui assume l’inévitable crash financier.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: