-
L’agriculture on sait déjà, mais la culture des assassins doit cesser. Mulhouse, les citoyens de ce pays doivent pouvoir circuler en toute sécurité, sur tout le territoire. Ou l’état de merde assume ses fonctions, ou on s’arme. Font chier tous les parasites gouvernants comme terroristes !
- L’Impuissance d’état se manifeste partout Mulhouse, Marseille, bravo Micron ! A la Lanterne !
Allemagne, les enfants de putains socialos, ont encore fait le lit du fascisme.
- Thomas Fazi, brosse le portrait du nouveau chancelier. Voilà un quidam, qui donne pas envie de le connaître. Les Allemands se sont encore fait baiser. Décidément nous les Européens, sommes condamnés à élire nos pires ennemis.
Alexandre Regnaud, contemple l’inutile Union Européenne boire la tasse. Elle la boira, jusqu’à la lie, à nos frais !
La presse iranienne, dénonce à juste titre les crimes de l’entité. Il est peut-être temps que la résistance prenne l’initiative. Pas attendre que tous les Palestiniens soient morts.
Cette fois l’administration yankee se rebiffe carrément. Il y a du licenciement dans l’air, et des postes à pourvoir dans pas longtemps. Les homeless vont avoir des opportunités de se refaire une santé.
Il y a bien des jours, que je n’avais pas commenté un nouveau satellite chinois. 560e tir d’une fusée longue marche.
- Chine encore, les 40 jours de fête du printemps ont produits 9,2 milliards de voyages. La Chine, est le pays des grands nombres.
Je ne sais pas si les bourses montent, ou les monnaies s’effondrent. Mais les chiffres sont impressionnants.
Brandon Smith, soigner l’économie américaine, avec le virus qui l’a contaminée. Trump doit trouver une solution rapidement, le temps travaille contre lui. La dette est un tonneau des Danaïdes. C’est vrai pour tous les pays occidentaux.
L’Ukraine sera demain, la plaie de l’Europe toute entière. Tant pis pour les cons, ils devront payer jusqu’à en crever s’il le faut. L’austérité grecque guette les 27, il n’y aura pas de tire au flanc. Pas la moindre possibilité d’y couper.
Portez-vous bien !
-
lundi 24 février 2025
Les tueurs in-vitro !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire