Pages

samedi 17 février 2024

Un très vilain bonhomme.

-
France-Soir, nous offre un portrait de l’une des pires ordures de la planète. Mr fourre son nez partout, dit soros.

L’immonde le torchon sioniste, pleure toutes les larmes de son corps, le zéro navalny est fini. Pour l’en-pire c’est une grosse perte. Trouver un autre pion aussi lamentable, sera pas une mince affaire. Aperçu hier une video, de madame en pleur, appelant le monde à la vengeance.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Maria Zhakarova habille l’ignoble ze pour l’hiver. Elle confirme le retrait des FAU d’Avdeïevka.
- Moon of Alabama Avdeevka est encore tombée aux mains des Russes. Exact, pas exact, difficile de savoir. Mais ce qui resterait au FAU est pas bien gros, ni aisé à défendre.
- La Conférence de Munich un vieux relent de 1938. L’ Us y dicte leur conduite à ses satrapes européens. Ça peu se résumer à ; pressurez vos peuples, pour notre politique anti-russe.

James Howard Kunstler, entre folie furieuse et surréalisme, la marge est ténue. La maison blanche donne bien souvent dans les deux à la fois.

Moon of Alabama, les terroristes de l’entité gagnent du terrain. Pas militairement, mais politiquement, le conflit ne fait que s’étendre tous les jours un peu plus. Le Liban finira par être impliqué, la Jordanie et l’Egypte aussi. Le rêve yankee, d’un MO à feux et à sang, approche.
- Nasrallah est-il toujours bien entendu par les anglo-sionistes ?
- L’Iran continue à moderniser son armée. Empêcher toute incursion dans son espace aérien, est une priorité.
- Plus les anglo-sioniste tirent sur le Yémen et moins leurs rafiots passent en Mer Rouge. Un problème de vases communicants, pour crétins.

L’English se rapproche de la Chine. D’ici à ce qu’il y rencontre son ennemi juré Poutine, il n’y a qu’un pas.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: