-
France-Soir ; le président biden, déclaré "mentalement incompétent" par la justice américaine. Sénilité qui bien entendu, ne l’oblige pas à démissionner. Il est donc irresponsable juridiquement, mais garde le bouton de la force nucléaire Us, dans les mains. On est tout de suite rassurés !
Ripoublique qu’ils disaient, le fait du "principounet". Quel pays de Merde !
- Eric Verhaeghe, sur le pays de merde et panier percé. Notre "petit roi", vit très au-dessus de nos moyens.
- Tebboune a raison, la ripoublique devrait nettoyer ses saletés. Soigner les victimes est une autre affaire, vu le nombre de binationaux qu’on soigne déjà dans nos hôpitaux. Les places sont rares, il suffit de compter les patients qui crèvent dans les couloirs ou les parkings.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Moodi, Netanyahu n’est certainement pas "le petit père du peuple" israélien. Mais tant qu’il va pas en prison, tout va bien "pour lui du moins".
- L’Ordonnance de la CIJ, a des effets inattendus. De grandes entreprises boycottent l’entité, pour se conformer à la dite ordonnance.
- Les beaux SS eux, coulent des jours heureux, tortures, crimes, tout leur est bon pour se distraire. J’espère que ces salauds seront jugés comme ils le méritent. Crime de guerre est imprescriptible !
- Les soucis des israéliens, sont-ils ceux de leurs dirigeants ? Ça ressemble beaucoup à ce que nous connaissons en Ue. Où les voyous se gobergent, pendant que les peuples en bavent.
- Al Houthi, le détroit de Bab el Mandeb est hermétiquement fermé aux navires à destination de l’entité. Il suffit de regarder le port de Eilat sur AIS pour voir qu'il est toujours désert. Les bombardements anglo-sionistes ne font que renforcer l’action d’Ansarullah.
- Raissi a parfaitement raison, l’entité n’a plus sa place à l’Onu. Un membre de cette assemblée criminel de guerre, serait un comble. C’est la négation de la fonction de l’Onu. Là on reparle pour de bon, de "théâtre bourgeois".
- Dans notre monde de malades mentaux, les criminels ont acquis tous les droits. Aujourd’hui comme jamais, "la force prime le droit". C’était bien la peine de construire tout ce cirque Onusien, pour en arriver là.
Il y a 75 ans, ce gigantesque pays était encore au, "très haut Moyen Âge".
- Voir une Video de Shenzen, pour apprécier le chemin parcouru, par l’empire du milieu.
La bourse, moitié, moitié.
- A N-Y, ça y ressemble beaucoup.
Bhadrakumar analyse l’interview de Poutine par Carlson. Comme toujours c’est remarquable. Il se dit que près de 200 millions de gens ont suivi l’interview sur X. Ce qui en fait déjà l’évènement politique de 2024.
Moon of Alabama, ze l'exécuteur des basses œuvres de washington, fait durer la guerre jusqu’au dernier Ukrainien. Contrairement à ce que j’écrivais, Avdeevka ou une partie est encore aux mains des FAU. C’est donc le nouveau Marioupol, on sait déjà comment ça finira.
Portez-vous bien !
-
mercredi 14 février 2024
Morosophoï ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire