-
France-Soir, notre pute de Bruxelles se verrait bien conserver son bout de trottoir. Vu ses accointances avec la vermine mondialiste biden, schwab, soros, ses chances sont maximums.
Triomphe de la perfidie, Albion réétudie sa vassalité, servilité, envers Washington.
- A propos d’information, vu hier qu’au moins un élu Us, voulait la peau de Tucker Carlson. Dame, si les journalistes se mettent à informer l’électeur. Le dit élu, court de grands risques de se retrouver technicien de surface.
Plus aucun pays propre, ne devrait rester membre de cette saloperie d’ONU. Il faut laisser les cartes et cotisations, aux seuls pays voyous, assassins et de non-droit.
On peut souhaiter que quelque sniper fasse à ogles, ce que ses semblables ont fait à DSK. Ça m’étonnerait, vu ce qu’est devenu ce pays de crétins et de putains.
- Pour biden le génocidaire en second tout baigne, l’argent juif coule à flots. Ça permettra de payer les ; certainement plus de 2000 mules du prochain scrutin.
- Le génocidaire en chef, cherche toujours à étendre le conflit. Sans surprise la communauté internationale (le tas de salopards occidentaux) ferme sa gueule.
- J’ai de la sympathie pour les Iraniens, mais franchement leurs services valent pas un clou. Il serait temps que le gouvernement fasse tomber des têtes, dans ce ramassis de bons à rien. Ils ont laissé leur pays, se faire parasiter par tous les côtés.
- Il faut noter que dans les pseudos démocrassouilles, les peuples ont une bien plus grande valeur morale, que leurs politichiens. C’est également vrai pour le peuple Indien, tout mon respect !
- Le sunak est coincé, il ne peut plus aller à pied, ses concitoyens risquant de lui faire un mauvais sort. Quant à utiliser la voiture, au prix du carburant. Celui-ci a beaucoup grimpé, grâce à sa belle politique de chien-chien à son pépère.
- A priori c’est intéressant ça. Je sais pas ce qu’est une "caractéristique protégée", mais ça semble être un clou dans la chaussure sionazi.
Je voudrais pas désobliger Monsieur Wang Yi, pour qui j’ai beaucoup de respect. Mais compter sur les neuneus du gouvernement hexagonal, me paraît du plus haut farfelu.
La bourse, ne reverdit toujours pas.
- A N-Y, c’est pareil.
Je suis ravi, que ces sales cons de français ennemis de notre pays, payent. Macron vous vole, vous avez voté pour être volé, bande de cons. Quand ce sont pas les jeunes (comme l’écrit merdia) qui vous font les poches, ce sont vos élus. Vous voterez peut-être au moins en comptant, la prochaine fois.
Thierry Meyssan, et si bibi était sur le pas de tir ? Son cher rabbin, ne passerait pas la rampe anglo-servile. Ceci dit, j’ai du mal à croire que l’occident ce tas de parasites, lâchera bibi. Il est encore le patron, de tous ces bras cassés.
Alastair Crooke, sur les deux baisés du MO. Il semble que dans cette histoire de fous, chacun a baisé l’autre, en se baisant lui-même.
Moon of Aabama sur le neuneuisme. Qu’importent les faits, seule compte la narration, laquelle devient doxa, puis credo. Pour moi coté Allemand, le retour aux années trente est patent. Sholz se veut le nouvel Hiltler, avec son new deal visant à constituer un gigantesque arsenal militaire. Réglant à la fois les problèmes de chômage et de croissance. Il a juste oublié quelques points ; le retard technologique par rapport aux Russes. Le coût énergétique, qu’il a lui-même crée. Et pour devenir la première puissance européenne, il reste le problème du carburant qui était déjà celui d’Hitler. Pour résumer, sholtz est juste un imbécile de plus, dans le cloaque intellectuel européen.
Attention théories du complot, entre les candidats Us et Poutine. Le tout exposé au maître du Kremlin par Tucker Carlson. Evidemment biden a un vrai handicap avec Kiev. Pour bien faire il devrait sortir de ce guêpier avant le scrutin. Ce qui implique que Trump a tout intérêt, à l’y maintenir pieds et poings liés. Mais c’est juste un des problèmes pour le sortant, qui a en plus le MO sur les bras. Je vois mal Poutine s’impliquer dans les rêves des candidats Us. Il a l’Ukraine à sa botte, il en fera ce que bon lui semblera, quand il le pourra ou voudra. Je rappelle que sa stratégie a été "le moins de pertes possible", et elle a été un succès. Succès qui lui permet de tenir tête à l’Otan, l’Us et l’Ue, aussi longtemps que ces imbéciles s’entêteront.
Portez-vous bien !
-
mercredi 21 février 2024
Bruxelles capitale de la prostitution.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire