Pages

vendredi 2 février 2024

Temple de la corruption.

-
France-Soir, 36 enfants de putains eurodéputés hexagonaux, votent en faveur des sales combines de la pute de Bruxelles. Ils votent pour que les peuples, ignorent les magouilles de cette garce avec pfizer. J’ai noté "Pustula" qui me plaît beaucoup, j’espère m’en souvenir. L’auteur de l’article a raison, on devrait pendre toute cette vermine.
- Les milichiens en ordre de défense de la racaille à Bruxelles. Dame les bouseux leur mettraient bien un peu de persil dans les narines.

Sputnik et l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, Kiev n’est déjà plus grand-chose. C’est Berlin au printemps 45, ils savent que ça va dégringoler, mais en attendant font semblant. Se donner encore un peu, l’illusion du commandement.

L’entité et sa sale guerre. Bien des gens plus ou moins compétents, confirment que la junte de bibi patauge lamentablement. Il leur semble que, contrairement aux dires des terroristes sionazis. Le Hamas s’est parfaitement préparé, et représente aujourd’hui une force plus ou moins égale, à celle du Hezbollah. Ça signifie que les criminels de guerre, se sont mis tout seuls comme des grands, dans la mouise jusqu’au cou.
- Même des gugusses des droits de l’homme de l’Onu, dénoncent les multiples crimes contre l’humanité de la bande à bibi. De plus tuer des journalistes sert plus à grand-chose. Avec les portables n’importe qui peut informer la planète. C’est juste par amour du crime.
- Gaza déjà 27 000 morts et 66 139 blessés, pour un beau crime, c’est un beau crime. Le criminel est toujours en liberté, donc encore en état de nuire. Mais que fait la police ?

La bourse, est toute verte.
- A N-Y même couleur.

La vie de Thierry Meyssan, journaliste français, soutenu par notre gouvernement. Notre Ripoublique est le plus infâme bordel de la planète. On ne trouve que des putains dans cette maison close.

Pierre de Brague, la macronie et ses petits marquis, dans les salons du pouvoir. Aucun danger de la moindre compromission avec le peuple. L’odeur mon cher !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: