-
Sputnik l’Opération Spéciale. Avdeïevka c’est réglé, même la cokerie est russe.
- A salauds, salauds et demie. Les terroristes de l’Otan participent aux crimes de Kiev, déguisés en mercenaires. Toujours bien se remémorer, leurs crimes de guerre en ex-Yougoslavie. Avec la complicité des cours de pseudo-justice internationale.
- Le joli tableau du racket Otanien.
La Chine finira-t-elle par taper du poing sur la table ? Je l’espère pour les Palestiniens, car je ne vois personne d’autre capable de le faire.
- Golfe d’Aden un bateau british touché.
- Le peuple anglais, fait preuve de plus de dignité que ses infâmes élus.
- Même Séoul qu’on ne peut guère accuser d’anti-américanisme primaire. Montre sa solidarité avec le peuple martyr Palestinien.
Avionneurs attention, voici le concurrent. Celui-ci sera un très gros morceau.
La bourse, est pas bien verte.
- A N-Y c’est kif, kif.
Hexagone et la dictature, tyraneuneu veut tous les droits pour sa gueule, aucun pour les citoyens. Que cette vermine fasciste crève ! En ex-france il ne reste qu’une chose à faire ; foutre le camp.
- En revanche nos salauds au pouvoir, ont laissé les voyous empoisonner l’eau. Ça les a pas dérangés.
- La grande formateuse, les enfants ne savent plus lire, ni écrire. Mais ils savent tout des turpitudes sexuelles et la shoah. Bravo l’éducation nationale, soyez pas surpris si vous, vous faites égorger. Ça va de pair avec votre programme.
La revue de presse Alternative du Saker francophone.
L’entité génocidaire se fout de la CIJ. Tant qu’elle les embastillera pas, ils continueront leurs crimes. Hôpitaux, écoles, snipers, famine, tout leur est bon pour avoir leur dose de sang humain. Biden a encore l’air d’un con, ça le change pas beaucoup. Du côté des criminels, toutes les propagandes sont bonnes, pour convaincre leur maigre auditoire qu’ils ont raison. L’attaque contre l’UNRWA n’est qu’un prétexte pour affamer toujours plus le peuple martyr.
Le sénat Us, vaut pas mieux que les dems, dont il est issu. Rien que de la racaille sioniste. La perfide Albion applique la même discrimination. Interdit de critiquer les assassins. Sachant comment ce sale pays traite Julian Assange, plus rien ne peut nous étonner.
- L’Afrique du Sud relance la CIJ, qui regrette déjà son ordonnance précédente. Elle rejette la requête additionnelle de l’Afrique du Sud, estimant que l’entité doit respecter la dite ordonnance blabla… L’Arlésienne de l’état palestinien fond comme neige au soleil. Ce qui était le vrai motif de la destruction de Gaza. Avec toujours des tas de bonnes raisons pour élargir le conflit. Grace à la propagande, c’est toute l’entité qui est prise d’une rage meurtrière.
Biden reçoit de l’aide d’un certain hur, vague procureur dems. Mais l’aide en question est presque un coup de Jarnac, pour le gâteux ainsi confirmé, de Washington. Il resterait quelques électeurs pour le déclaré inapte, mais ça profite évidemment à Trump. Les Américains semblent s’accommoder assez bien, d’avoir un imbécile à leur tête.
L’économie occidentale continue de chuter. Les bourses sont pourtant florissantes, dû à l’augmentation de la dette que cré sans cesse, les banques centrales. Des pays en récession avec des dettes abyssales et des économies moribondes voila l’occident. On se rappelle que ce ramassis de bon à rien, allait tuer l’économie russe, qui elle c’est à noter, se porte bien.
Russie qui avance son bonhomme de chemin en Ukraine, obligeant Kiev à reculer. Eric Dénécé rappelle que le narratif officiel sur l’Ukraine repose sur ; 4 postulats erronés, délibérément ou par méconnaissance. Pas inutile de les rappeler, même si on les connaît depuis des mois. Joint l’Historique du conflit et un récapitulatif des forces en présences.
Moon of Alabama, nous parle de la mort de Navalny, le pion cassé de l’occident. Mort n’a certainement pas le Kremlin pour commanditare. Calendrier oblige, l’interview Carlson/Poutine devait être contre-balancé. Il suffit de voir le bruit que merdia a fait, sur la mort de cette insipide marionnette.
Bhadrakumar, l’Allemagne est vraiment mal partie. Scholz est sans doute ce qui pouvait lui arriver de pire. Aparté, peut-être les élections sont-elles américanisées, là aussi comme en hexagone. En occident, "on ne peut plus se fier à rien".
Global Times, Wang Yi rappelle les principes de la Chine, dans tous les conflits. La souveraineté, l’intégrité territoriale de tous les pays, ainsi que la Charte des nations unies, doivent être respectés.
Portez-vous bien !
-
lundi 19 février 2024
Sputnik Afrique va bien ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire