-
Lavrov parle d’or, mais on aimerait des propositions plus concrètes. Comme des sanctions pour l’entité génocidaire.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Qui a dit que l’IA servirait jamais à rien ?
A propos de sanctions, les anglo-sionistes imposent des sanctions, aux sionistes trop extrémistes. C’est du moins ce que laisse entendre l’article, on verra si ces dernières prennent effet. Ou s’il s’agit encore et toujours d’enfumage. Pour une fois, ils sont synchros avec la CIJ.
- UNRWA, tiens, tiens encore un mensonge de bibi, avec pour corollaire des morts palestiniens. Ce mec est la dernière des ordures.
- Le crime et le mensonge, c’est tout ce qu’il reste au terroriste, pour garder son trône. L’entité n’est plus qu’une horreur. Il est temps que la communauté internationale, raye cet enfer de la carte.
- Surprise tous les Américains ne sont pas des salauds. Cori Bush demande à la junte pourrie, de récupérer son humanité. Pas facile, c’est pas dans leurs pratiques ; l’humanité. Il suffit de se rappeler des photos de la guerre du Vietnam, pour s’en convaincre.
- La grande communauté des criminels de tous poils, est toujours sur la brèche pour que le criminel en chef, ne manque de rien.
- Il était temps, il leur a fallu plus de cent jours pour se réveiller. Comment un Arabe peut-il supporter une telle atrocité contre ses semblables ? Au moins Alger a tenté de sauver l’honneur, du monde arabo musulman.
La bourse, s’offre un méchant coup de rouge.
- A N-Y il en va de même.
Le badinter ; "l’assurance vie pour les criminels" est mort, bon débarras. Pas de crime d’état, n’était justifiable que dans le cas où il subsistait un doute sur la culpabilité de l’accusé. Ce qui faisait jurisprudence depuis longtemps. En revanche aujourd’hui les victimes du Bataclan, nourrissent l’auteur de tous leurs malheurs, grâce à badin machin. Parler d’humanité dans ce cas, c’est comme à Gaza où les salauds ont tous les droits, les victimes aucun.
Oleg Nesterenko, Einstein avait raison il n’y a que la bêtise qui soit incommensurable. L’Occident en est la preuve vivante, tous les jours.
- Uriel Araujo confirme, l’Occident a foncé droit devant lui, dans ses deux guerres par procuration. A Kiev il a perdu, même si ce n’est pas encore acté par un traité. Mais là où ça risque de se compliquer encore plus, c’est au M.O où l’entité va perdre également. Quant à Taïwan inutile de rêver. L’amérique débile de biden, n’a pas les moyens de faire face à la Chine.
L’hexagone le pays de la collaboration. C’est malheureusement pas une nouveauté. Les mêmes salopards avaient voté les pleins pouvoirs à pétain, avant de foutre le camp.
Tucker Carlson parle de son interview avec Poutine. Tout n’est pas très clair dans cet article. Ce que j’espérais y trouver, c’est la réaction de l'Américain de la rue, plus que le ressentit du journaliste. Il va falloir attendre encore un peu.
James Howard Kunstler, biden est le fossoyeur de l’ex-Usa. Par quelle guerre se terminera son mandat, est la question ? Guerre civile, ou civiles en Ue aussi plusieurs pays s’en approchent, ou guerre mondiale ? On aura la réponse dans quelques mois au plus tard.
La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Les Us toujours plus fous, parlent de paix en bombardant tout ce qui bouge. L’entité en fait exactement autant, et l’occident semble satisfait de son carnage. Les empires agonisants sont bien vilains à voir.
Ukraine, les chaises musicales pour les militaires, la marionnette américaine fait la pluie, mais pas
le beau temps à Kiev. Le nouveau commandant en chef ne changera rien à la déculottée annoncée. Ze n’a plus d’armée, ce sont pas ses centenaires qui tiendront face aux Russes. Tout ceci est grotesque.
Poutine / Carlson, l’interview a fâché tant de monde, qu’on se demande si le journaliste bouffera demain. Voilà un type qui apprend que son métier est dangereux. Il n’avait qu’à regarder ses collègues à Gaza, pour le savoir.
La propagande officielle est bien embêtée. Il va lui falloir mentir encore plus, pour effacer ce mauvais souvenir. La propagande, la dernière arme de destruction massive de l’en-pire. Caitline Johnstone s’en donne à cœur joie, sur les saloperies du mainstream.
Portez-vous bien !
-
mardi 13 février 2024
Lavrov bouche d'or .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire