-
Les agriculteurs, sont-ils les nouveaux Gilets Jaunes, si oui ils seront traités comme tels. Ou bien leur surface économique leur garantit-elle, le statut de notable. Dans ce cas, ils recevront plus de promesses que d’horions.
- Leur manifestation à Bruxelles est logique, mais il faudrait savoir ce qu’ils réclament.
- Il semble que ce soit encore des subventions, et non l’élimination de l'Ue qui est le problème.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Toutes les guerres de l’occident attirent toujours les mêmes salauds. L’Otan était déjà acompagné par cette bande de fumiers, lors de sa guerre des Balkans. Dire que les occidentaux, se croient dépositaires de la morale.
Les ports israéliens ; ceux qui ne sont pas déserts, sont bombardés de drones. Ça facilite pas le commerce de l’entité criminelle.
- Les colons fascistes du nord sont les victimes, de leur si cher gouvernement. Le Hezbollah fait le ménage dans les territoires volés.
- On arrive petit à petit, au point d’explosion de l’entité. La guerre civile qui s’annonce là aussi, mettra une fin anticipée à l’histoire moderne d’Israël.
- Le sionisme c’est la culture du mensonge. Poussé à l’extrême, à tel point que tous ces gens se mentent à eux-mêmes, avec la conviction d’être dépositaires de vérité. C’est un cas de maladie mentale de masse, comme rarement dans l’histoire de l’humanité et de la médecine. En réponse à l’article, les crimes c’est israël qui les commets, pas le Hamas qui lui est en état de légitime défense.
Roger Berkowitz, il est peut-être temps d’admettre, qu’il n’y a pas de solution en Palestine. C’est et restera l’enfer, jusqu’à ce que les sionistes s’en aillent. Il suffit d’attendre qu’ils aient eux-aussi goûté des décennies à l’enfer, alors ils partiront.
- Le yankee de mierda et son king-charles, ne veulent rien entendre comme toujours. Leur acharnement sur le Yemen ne les mènera nulle part. Si ce n’est à arborer encore une magnifique marque de chaussure sur le fond de pantalon, comme à Kaboul.
- Le corollaire de cette obstination imbécile. C’est la baisse spectaculaire du transport maritime de containers, par la Mer Rouge -30 %. Décidément nos pseudos élites sont bien nos pires ennemis. Transport maritime plus cher, prix plus élevé sur les marchés occidentaux. Ah nos poches, selon l’expression consacrée. Je comprends pas pourquoi on décapite pas un peu de cette infâme racaille ?
- L’amérique est bien un pays juif donc raciste. Pas de chance, c’est encore un pays où, il fait pas bon être Palestinien.
- La justice a des limites, que l’Us est seul à dicter. La MAE d’Afrique du Sud a raison, les pays du monde devraient se conformer aux recommandations de la CIJ. Et cesser tout commerce avec Israël, jusqu’à ce qu’il obtempère à Gaza. C’est également ce que demande le Yémen.
- Antonio Gutterez aura-t-il le courage d’interdire l’accès à L’Onu, de toute délégation de l’entité ? Jusqu’à ce que les terroristes de la dite entité, se conforme aux décisions de la CIJ.
La bourse assez rouge.
- A N-Y tout est rouge.
Les mondialistes veulent tout contrôler. L’ignoble schwab et ses infâmes petits amis, y travaillent d’arrache-pied.
- Or aujourd’hui France-Soir nous dit : Qu’Elon Musk a annoncée le premier implant de la puce Telepathy de Neuralink, sur un humain. Est-il un stipendié du WEF ?
Merdia nous rebat les oreilles avec sa future guerre Otan vs Russie. Je veux bien, mais si on s’en tient aux faits, l’Otan l’a déjà perdue. Et sans être ni stratège, ni génie, je vois pas comment l’Otan qui a mis toutes ses forces en Ukraine (31 pays et leur armement), contre un corps de 500 k russes. Peut espérer vaincre la Russie, si elle met tout son potentiel militaire face aux reliquats militaires de l’occident. Certes ça fera des bonshommes, mais question armement nada. Quantitativement le temps qu’on refasse une industrie militaire, on aura depuis longtemps perdu la guerre. Sans parler des questions financières, qui sont loin d’être résolues. La guerre coûte toujours beaucoup d’argent, que l’occident n’a plus.
Portez-vous bien !
-
jeudi 1 février 2024
Paysans emmerdés ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire