-
France-soir l’édito de Xavier Azalbert. Quand on vote pour des voleurs, des escrocs de tous poils. On ne doit pas être étonné, de finir en prison pour complicité. Ou sous un tapis de bombes, car dans le cas présent le juge a beaucoup plus qu’une loi, à nous opposer. Il faut savoir qu’une fusée hypersonique emmène dix têtes nucléaires. La puissance de chaque tête fait de la bombe d’Hiroshima un pétard pour enfant. Une seule fusée suffit à rayer de la carte, les dix plus importantes capitales d’Europe. Et pour que vous compreniez bien à quoi jouent "les cons de l‘Ue". Il n’existe aujourd’hui, aucune parade dans le monde contre un missile hypersonique.
- Sputnik sur l’Opération Spéciale.
- James Howard Kunstler, fait un comparatif entre deux chefs d’états. Le crétin Us et Vladimir Poutine, devinez lequel lui semble le plus apte ?
- Moon of Alabama, évidemment l’Ukraine a perdu sa guerre. On rejoint Michel Audiard les cons ça ose tout… Croire en février 22 que l’Ukraine pouvait gagner, c’était croire au père Noël. Je voudrais ajouter un point qui à mon avis a été important. On sait que les Russes voulaient démilitariser et dénazifier l’Ukraine. Mais l’Occident comme un gros malin, s’est empressé de fourrer son nez dans les affaires. Offrant aux Russes le moyen de démilitariser l’Occident aussi et c’est bien ce auquel on a assisté. Aujourd’hui européens et américains sont une main devant, l’autre derrière. L’Otan s’est cassé les dents et tous les neuneus occidentaux n’ont plus guère que leurs yeux pour pleurer. Ils sont devenus incapables d’une grande guerre contre la Russie ou contre la Chine. Ils peuvent juste avec les fonds de tiroir aider l’entité sioniste et encore. S’ils le font c’est surtout pour se donner l’illusion, d’être encore des puissances.
Je rappelle au gâteux Us, surnommé "m’sieur veto". Qu'il y a un précédent dans l’histoire, et ça s’est mal terminé pour lui et son pays. Quand je pense à tout ce qui a été reproché à Louis XVI par les anglo sionistes, et vois ce qu’ils font aujourd’hui. Je n’ai plus aucun respect pour le genre humain .
- La belle guerre de l’entité terroriste a son corollaire, les tueurs sont tués à leur tour. Tsahal totalement privatisée, n’est plus qu’une milice, de triste mémoire.
- Ça y est quand même, la bande de criminels de guerre conduite par bibi, va avoir son Nuremberg. On verra combien seront pendus, à ma plus grande satisfaction ? J’aime pas les assassins !
- Aluf Benn, Israël c’est la fin. Il n’y a pas besoin d’être un génie, pour voir que la politique de l’entité est suicidaire. Demain après-demain, je ne sais, elle sera rasée. Personne ne peut en douter, aide occidentale ou pas, ce régime génocidaire, est aujourd’hui déjà agonisant, avec que tout ce qu’il représente. Il ne restera rien de ce pari fou. Le sionisme se lira comme le communisme, une utopie qui a fait trop de victimes.
Chine, le satellite du jour.
La bourse, le grand vert.
- A N-Y, il en va de même.
Simplicius, quand le bankstérisme pris la main dans le sac, a inventé le Wokisme pour sauver ses vilaines miches. Excellente analyse, c’est un poil long mais très bien argumenté.
Portez-vous bien !
-
samedi 24 février 2024
Jeux de cons !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire