-
La grande interview de Vladimir Poutine par un journaliste américain très écouté en amérique.
- Petit résumé dans France-soir. Vous cher lecteur et moi, n’apprendrons pas grand-chose dans cette interview. Mais le peuple américain saturé de mensonges et de pub, y découvrira peut-être un Poutine tel qu’il est. Plutôt que le fou furieux, que lui présente son merdiatisme à longueur de journées. Et ça peut avoir un rôle sur la paix, ou la guerre qui se prépare.
- E&R nous parle du contexte dans lequel se déroule l’interview. Il y a là un remake de Munich 1938, une porte qui s’ouvre, pour une vraie conférence de la paix. Comme le dit Alex Jones, nous sommes nettement à la croisée des chemins. Les bellicistes ont déjà le doigt sur la gâchette, et peu leur importe que des milliards d’humains en crève. Si on prend les bill la fripouille, les Wef et les mondialistes, le grand carnage est même l’option idéale pour eux.
- L’interview a lieu juste après la proclamation de la prise d’Avdeevka, autre coup de pied au cul pour l’Otan.
- Cette ville clé des kieviens, a été prise par les de Russes, mettant Donetsk à l’abri des obus. C’est aussi une baffe, pour tous les va-t-en-guerre de l’occident. Comme la pute de Bruxelles, qui continue à financer à coups de milliards, des combats qui seront de plus en plus rares.
Si la Russie occupe le devant de la scène aujourd’hui, ne pas oublier les assassinats des Palestiniens.
Alastair Crooke, nous donne sa version des fondements de l’apartheid en Palestine. Le racisme imbécile comme règle fondamentale, ça mène pas loin. J’ai un peu l’impression, que bibi a tué l’avenir d’israël.
Portez-vous bien !
-
vendredi 9 février 2024
L’évènement du jour !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire