-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Ou les Russes, attendant benoîtement qu’on leur apporte des armées à dévorer. Comme une déchetterie chez nous, sauf que c’est l’Otan qui s’y fait recycler. Ça fait bientôt deux ans que ça dure, mais les big boss de cette connerie, ont toujours pas compris. Vivement l’IA !
La Chine ; les sanctions du vacher ça marche si, si.
Et si la Chine frappait sur le bureau à l’Onu, comme Kroutchev ? Il semble que la colère chinoise approche.
- Gaza, les immondes Das Reich poursuivent leurs massacres, dans le silence de la "communauté internationale sioniste". Mais ce sont eux (com int) qui sont les grands défenseurs de ;"leur morale". Qu’ils crèvent, le plus tôt sera le mieux.
- L’anté-christ en chemise de nuit !
- L’ayatollah Khamenei, rappelle que la pieuvre Usraël est partout. Comme elle l’était en Iran avant la révolution de 79.
- La perfide Albion king charles (ou caniche on sait plus) oblige, va sur une patte soutenir les sionazis en mer Rouge. L’article précise bien la réalité des forces de l’Otan.
- Les crimes d’israël coupent les politicards occidentaux de leur base. Tous ces politichiens préfèrent l’argent juif, aux voix de leurs compatriotes.
Macronie, l’exemplaire démocrassouille. Petit rappelle à tous les pas contents. Vous aviez le droit de voter contre le tyran, aux dernières élections. Vous avez voté pour, vous payez, c’est conforme au vote imbécile. On peut pas pleurer sur vos misères, vous, vous les êtes imposées tout seuls.
- Radio france ouvertement sioniste. Mais bfm et tant d’autres, le sont également. La seule solution ; jeter la télé à la poubelle, en plus vous ferez des économies d’électricité.
Us encore la démocrassouille. Le biden gagne encore une élection, avant publication du résultat. C’est le progrès !
- Dominique Delawarde, biden a annoncé l’arrêt des constructions, des terminaux pétroliers destinés à l’Ue. La "pustula" va avoir froid et les Européens aussi. Ici il fait 28 degrés, pour l’instant ça va.
La bourse, le grand vert.
- A N-Y aussi, le bankstérisme est aux anges.
Et si l’Allemagne, passait de locomotive économique, à locomotive de la logique. L’analyse étant ; scholz c’est la république de Weimar demain, et l’Ue une catastrophe. L’Afd prend les rênes et sort de l’Allemagne de l’Ue et l’Euro, voilà la solution. Ce pays qu’on soupçonnait pas, pourrait être le second à quitter le Titanic.
Karine Bechet-Golovko, le bel argent a eu raison de Viktor Orban. Il est loin d’être le premier à céder à cette sirène-là. La corruption est de mise partout aujourd’hui.
Le bankstérisme et sa corruption, sont le creuset de la démocrassouille, c’est dans cette matrice qu’elle est née.
La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Evidemment depuis que la CIJ s’est prononcée, on a vu l’absence totale de pouvoir de cette dernière. Le Nouvel Hitler a mis les bouchées doubles. Il a accumulé les crimes les plus ignobles. Ses infâmes terroristes, se sont couvert de merde se photographiant devant leurs ordures. L’Afrique du Sud est victimes des saloperies de la pieuvre. J’en ai marre de toutes ces saloperies. De cette époque de merde ou les pires salauds font les lois. Je veux descendre !
Portez-vous bien !
-
lundi 5 février 2024
L'ogre Russe ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire