Pages

lundi 26 février 2024

Russie 1, Otan 0 ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik. Où on parle des succès de l’armée russe sur l’Otano-Ukrainienne.
- Les droits des mendiants, celui de pleurer bruyamment, puis d’exiger ; qu’on leur donne tout ce qu’on a. Demain les juges de merde, nous condamnerons pour ; refus de se dé-saisir en faveur d’ayant droit.

Il semblerait que de plus en plus d’Arabes aient enfin compris. Comment se faire entendre du "yankee de mierda" en mémoire de Chavez.
- L’entité génocidaire se délite, à tel point que la guerre civile approche à grands pas. Quand les peuples sont pas disposés à la dictature, celle-ci passe jamais bien.
- Le Yémen est bien assez grand, pour faire la police dans ses eaux territoriales. Pas besoin des fouteurs de merde américains.
- Même sujet, le célébrissime "Us go home" reprend du service. Voilà qui me transporte plusieurs décennies en arrière.

Ce qu’un citoyen doit faire, pour être entendu par les zombies au pouvoir, en pseudo-démocratie.
- Dans ce pays de merde, quelques grands voyous, ont commis un crime contre l’humanité. Crime dénoncé dans un énorme rapport russe (2000 pages).

La bourse, plus de rouge que de vert.
- A N-Y, c’est la même palette.

Quand les citoyens d’un pays, sont assez cons pour confier les rênes à un neuneu, on ne peut s’étonner de rien. L’ouverture du salon de l’agriculture, est un bon exemple.

La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Elle commence bien sûr, par le non-événement de la mort de navalny. Le candidat de l’occident, dont les Russes n’ont pas voulu. Je retrouve pas son score à une élection, peut-être présidentielle j’ai un doute. Mais il était pire que celui de la pécresse +/-2 %, pas peu dire. L’article nous retrace toute la propagande occidentale, sur le cadavre encore chaud. C’est que l’interview de Poutine par Carlson, avait fortement contrarié nos si grands humanistes. Suivi d’un portrait plutôt ressemblant de la marionnette occidentale.
L’article nous rappelle que le guignol sert les intérêts de l’Occident pour masquer le carnage à Gaza et l’échec en Ukraine. Occident dont le chef illégitime, le gâteux Us, met son veto sur tout ce que propose la planète, pour la paix. Suit un sujet sur le droit international. Droit systématiquement bafoué par l’occident, dès que son intérêt l’exige. Même l’Onu qu’on ne saurait traiter d’anti-américain, dénonce sans cesse le génocide des Gazaouis. Autre point de droit l’état Palestinien, dont évidemment les terroristes de l’entité, ne veulent pas entendre parler. Autre évidence le Hamas est devenu immortel. Pour le liquider, il faudra liquider la moitié de la planète. L’apartheid devient la solution pour les racistes, fascistes, de l’entité.
Moins dégueulasse la guerre économique, que mène l’amérique contre l’Ue. Un bordel douanier contre les bagnoles boches, à leur entrée aux Us. Bordel qui aurait pour but de contrarier également les Chinois. Mais surtout yankee de mierda, veut que l’industrie allemande déménage outre atlantique. Ce qui semble être aussi la volonté de scholz et des PDG allemands. La trahison des élites, étant de mise chez ces gens-là. Pour VW le marché chinois est autrement plus prometteur que celui des homeless-Us. Qui même se portant bien, n’était qu’un tiers du potentiel chinois. Il est à noter que la reine des putes de Bruxelles, continue à regarder son royaume s’effondrer sans rien tenter. Yankee étant le pire bourgeois de la planète, impose à tous son ; "faites ce que je dis, pas ce que je fais" avec les Russes.
Le con Us a créé tous les problèmes, dans lesquels il est englué. Poutine a répondu pour le problème Ukrainien. C’est "le bien léché", qui a dit non à l’entrée de la Russie, dans l’Otan. Taïwan le hochet Us du Pacifique, c’est l’obstination idiote des Us à vouloir mettre un clou dans la chaussure chinoise. Gaza c’est plus compliqué, le juif veut éviter la prison. Il est prêt à mettre la terre entière à feux et à sang pour y arriver. Tandis que son allié le vacher, voudrait tuer l’Iran, qui contribue à faire crever le dollar. L’alliance avec la Saoudie, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. A ces trois problèmes, s’ajoutent à l’intérieur la crise galopante. La réélection de plus en plus compromise. La guerre civile montante. Pour les genies de washington, les vacances "les doigts de pieds en bouquet de violettes", sont pas pour demain.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: