Pages

vendredi 16 février 2024

Liberté quelle blague ...

-
Liberté que de crimes on commet en ton nom !
La macronie, est de plus en plus, un pays de merde. Notre neuneu national, est un mixte d’honeker et jaruzelsky, en hystérique.
- Régis de Castelneau, voudrait-il que nous accordions un instant notre confiance aux robins ? Ces ridicules porte-coton, de la chienlit au pouvoir.
- Je n’aime pas asselineau, fonctionnaire qui se croit seul légitime à représenter les français, sans aucun mandat. Alors que toute l’opposition à micron, devrait parler d’une seule voix, défiler comme un seul homme. Il s’ingénie à faire son prétentieux, enfermé dans sa tour d’ivoire. Il y en a un autre tout beau, tout nouveau, qui lui aussi lance son parti. A moi les subventions, dit le neuneu petit fils de l’ex-roi Charles. Autre aucun intérêt.

Sputnik l’Opération Spéciale a encore de belles heures devant elle.
- Les neuneus Otaniens, toujours à l’affût pour aider l’Ukraine. C’est qu’à force de vider les tiroirs, il reste pas grand-chose à offrir au ze. Le stoltenberg en curé faisant son sermon, est magnifique.
- Excellente initiative ; le Forum Anticolonial à Moscou. L’idée est de pérenniser le forum et l’internationaliser. Déjà 50 pays participants, c’est un beau début.
- Le souverainisme fait des ravages dans les pays du sud. L’hégémon anglo-sioniste, ne sait plus où donner de la tête. Petite remarque quand un communiste parle, je comprends ce qu’il dit, car ses propos sont sensés. Rien à voir avec les diarrhées verbales des neuneus occidentaux.

Les israéliens ne fêtent pas tous l’hypothétique victoire. Surtout ceux du nord, qui sont de plus en plus en colère. Ils ne comprennent pas pourquoi, ils devraient vivre ne serait-ce qu'un peu, ce que vivent les Gazaouis.
- Pas à dire, les Yéménites soutiennent les Palestiniens et pourtant ils y laissent des plumes. Tandis que les occidentaux eux, comme de vrais salauds, soutiennent (timidement) les bourreaux.
- Mrs les juges de la CIJ, voyez la belle aide de l’entité, à un hôpital Palestiniens. C’est sûrement pas vraiment un crime de guerre, juste un dégât collatéral.

La bourse, est très verte.
- A N-Y, itou.

Djerrad Amar, nous parle de la maladie mentale anglo-sioniste. Tout ce qui me plaît est à moi. Les plus vieux racketteurs de l’histoire, sont incapables de concevoir un monde où ils seraient des acteurs comme les autres. Leur seule et unique activité, consiste à s’approprier ce qu’ils convoitent, par le vol, la menace, ou le crime. Surtout pas le payer son prix, ce serait la (déchéance totale).
- Firas Modad nous offre un très bon article, également sur la bêtise et les incohérences de la sphère occidentale. Il n’y a pas pire aveugle, que celui qui ne veut pas voir.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: