Pages

lundi 12 février 2024

Les Peuples vs les tyrans ...

-
Les Marocains font preuve de courage. Il faut dire que s’opposer à leur tyran, est plutôt dangereux.
- Les criminels de guerre, se portent toujours bien. Pas de sanctions en vue, ni de prison, pour cette ignoble communauté.
- Moon of Alabama, bibi veut sa guerre mondiale. Il fera n’importe quoi pour l’avoir. Malheureusement je ne vois personne qui ait le courage de l’arrêter. En revanche je vois bien l’Us, rêver d’y participer pour sauver son hégémon. Les américains sont assez cons pour y croire, les nabots européens également.
- Yankee de mierda, a le don de se faire des amis partout. Vassal des sionazis, n’est pas une carte de visite très recommandable. Il n’y a guère que le petit cousu d’or bahreïni, qui n’a pas encore tout compris.

Sputnik l’Opération Spéciale.

L’infâme clique des merdiateux hexagonaux, toujours prêts à verser des larmes de crocodile, pour leurs chers collègues. Ces bien nouris de l'impôt, de tous les supports ferment leur gueule sur le massacre des leurs, à Gaza. Marrant, les mange merde ont toujours la gamelle, comme premier de leurs soucis.

La bourse, est bien verte.
- A N-Y, également.

Merci, Moderna rappelle que la consommation de ses produits, n'est pas sans danger. En jouant au petit chimiste, il est facile d'empoisonner son monde.

Brandon Smith, nous offre un très bon article. Qui joue à quoi, avec le dollar ? La partie oppose les citoyens libres aux globalistes. J’ajoute que numériquement on ne peut même pas parler de déséquilibre. Tant les globo-Davos etc sont peu, face à la multitude.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: