-
L’ignoble macron, vrai petit bourgeois, jouerait volontiers à Napoléon III. Ah envoyer les prolos se faire casser la gueule ! Un rêve de grandeur, aussi débile que le rêveur. Qui lui c’est une certitude, n’ira pas aux feux. Il restera planqué dans son palais, qu’il transformera en fort chabrol.
- Tempête dans un verre d’eau, les nantis se réveillent, on aurait pas dû voter pour un taré. Fallait peut-être y penser plus tôt. Au lieu d’applaudir bêtement au massacre des gilets jaunes.
- Moon of Alabama se marre, le neuneu parigot veut faire la guerre à Poutine. Il suffit de regarder les deux futurs adversaires, pour se pisser dessus de rigolade.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Tunisie a raison, mais on voit mal qui d’autre que l’entité sionazi, pourrait être tenu responsable du génocide des Palestiniens.
- Le petit roi du maroc, sent la pression de la rue. C’est que, les rois pendus, ou décapités, sont pas rares dans l’histoire.
- L’Irlande fait briller ses couleurs. Enfin un pays Européeen, qui œuvre pour la paix ! Et bravo à James Quigley pour ses propos.
- Autres propos intelligents ceux de l’expert de l’Onu ; Michael Fakhri rapporteur spécial sur le droit à l’alimentation. La situation actuelle est un cas de génocide, israël dans son ensemble est coupable et doit être tenu pour responsable. Je me répète, il faut un nouveau Nuremberg pour juger ces criminels. Je rappelle qu’il y a dans l’histoire du génocide des Palestiniens, 100 ans de crimes commis, avec la complicité des salauds occidentaux, tous partis politiques confondus.
- La Chine également tient des propos intelligents. Les Palestiniens sont les victimes, et leur droit à l’autodéfense est incontestable.
- Le Venezuela rejoint les pays aux propos clairs et nets. En réclamant lui aussi, la punition des criminels juifs.
- Bien sûr Amir Abdollahian, réclame lui aussi la punition des criminels et de leurs complices. Tout en dénonçant la dégringolade morale de l’Occident.
Les chambres de commerces britanniques, commencent à trouver que leur gouvernement leur revient cher pour pas grand-chose. Bombarder le Yémen qui leur a rien fait, est une connerie sans nom. Suivre les yankees à ce point, est juste du dernier stupide. Les anglais sont pas plus heureux, que nous. Ils ont eux aussi, voté pour leur meilleur ennemi.
La Chine toujours au boulot.
Ex-Usa, le Texas est la proie d’un incendie non maîtrisable. Le Gouverneur Greg Abbott lance un avis d’évacuation de 60 Comtés, pour commencer.
La bourse bien peu de vert.
- A N-Y ça va pas mieux.
La vielle pute de Bruxelles n’aime pas nos bouseux. Il faut dire que ces cons n’ont toujours pas compris, que leur seule chance de salut, est la sortie de l’Ue.
Le Courrier des Stratèges, la crise n’est pas pour tout le monde. Les pétroliers gaziers, s’en mettent plein les poches. Chance il y a un français dans le tas.
Eric Dénecé, fait le point sur la propagande à laquelle l’Otan-Ukraine-Us nous ont soumis, pour leur guerre contre la Russie. Intéressant le petit tableau des forces en présences.
Anadolu, constate que dans le panier de crabe européen, les sales bêtes se bouffent entre elles. Puisque nos gouvernants, font pas la démarche pour en sortir. Autant que cette machine soit la moins performante possible.
David P. Goldman, un long article sur le blob le marais débile Us et les conséquences politiques de ses folies. Ses remèdes me paraissent tenir plus du vœu pieu, que du réel.
Portez-vous bien !
-
mercredi 28 février 2024
Ah la guerre, la fleur au fusil...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire