.-
France-Soir, le danemark après la suède, rend son tablier sur nordstream. Les fiers vikings, mon cul, sont comme les ex-gaulois, rien dans le pantalon.
Le président de la Fédération de Russie fait le point sur ce qui est fait et ce qui reste à faire. Il rappelle aux neuneus occidentaux, que question nucléaire la Russie est très en avance. La liste des porteurs est explicite, ils sont tous hypersoniques donc indestructibles pour la défense occidentale.
- La vidéo de l’évènement.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On y rie beaucoup, des macronneries. Attaquer la Russie avec une armée qui n’a pas pu garder le Niger. Si c’était pas aussi con, il y aurait de quoi se tordre.
Le crétin Us se prend encore les pieds dans le tapis, Gazaoui cette fois.
Quand on est con, etc.
- Le grand ami du crétin Us, est le dernier des inhumains. C’est lui, la seule vraie sale bête, de l’histoire actuelle.
La Chine 7,2 milliards de voyages pendant les vacances de printemps de cette année.
La bourse, est rouge.
- A N-Y, c’est très rouge.
Santé publique ou racket universel. Les vaccins sont devenus un jackpot.
- Les larbins du bankstérisme font monter cette cagnotte. Fallait pas voter pour des salauds.
Gail Tverberg nous parle d’économie.
Portez-vous bien !
-
jeudi 29 février 2024
Les rois sans couilles
mercredi 28 février 2024
Ah la guerre, la fleur au fusil...
-
L’ignoble macron, vrai petit bourgeois, jouerait volontiers à Napoléon III. Ah envoyer les prolos se faire casser la gueule ! Un rêve de grandeur, aussi débile que le rêveur. Qui lui c’est une certitude, n’ira pas aux feux. Il restera planqué dans son palais, qu’il transformera en fort chabrol.
- Tempête dans un verre d’eau, les nantis se réveillent, on aurait pas dû voter pour un taré. Fallait peut-être y penser plus tôt. Au lieu d’applaudir bêtement au massacre des gilets jaunes.
- Moon of Alabama se marre, le neuneu parigot veut faire la guerre à Poutine. Il suffit de regarder les deux futurs adversaires, pour se pisser dessus de rigolade.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Tunisie a raison, mais on voit mal qui d’autre que l’entité sionazi, pourrait être tenu responsable du génocide des Palestiniens.
- Le petit roi du maroc, sent la pression de la rue. C’est que, les rois pendus, ou décapités, sont pas rares dans l’histoire.
- L’Irlande fait briller ses couleurs. Enfin un pays Européeen, qui œuvre pour la paix ! Et bravo à James Quigley pour ses propos.
- Autres propos intelligents ceux de l’expert de l’Onu ; Michael Fakhri rapporteur spécial sur le droit à l’alimentation. La situation actuelle est un cas de génocide, israël dans son ensemble est coupable et doit être tenu pour responsable. Je me répète, il faut un nouveau Nuremberg pour juger ces criminels. Je rappelle qu’il y a dans l’histoire du génocide des Palestiniens, 100 ans de crimes commis, avec la complicité des salauds occidentaux, tous partis politiques confondus.
- La Chine également tient des propos intelligents. Les Palestiniens sont les victimes, et leur droit à l’autodéfense est incontestable.
- Le Venezuela rejoint les pays aux propos clairs et nets. En réclamant lui aussi, la punition des criminels juifs.
- Bien sûr Amir Abdollahian, réclame lui aussi la punition des criminels et de leurs complices. Tout en dénonçant la dégringolade morale de l’Occident.
Les chambres de commerces britanniques, commencent à trouver que leur gouvernement leur revient cher pour pas grand-chose. Bombarder le Yémen qui leur a rien fait, est une connerie sans nom. Suivre les yankees à ce point, est juste du dernier stupide. Les anglais sont pas plus heureux, que nous. Ils ont eux aussi, voté pour leur meilleur ennemi.
La Chine toujours au boulot.
Ex-Usa, le Texas est la proie d’un incendie non maîtrisable. Le Gouverneur Greg Abbott lance un avis d’évacuation de 60 Comtés, pour commencer.
La bourse bien peu de vert.
- A N-Y ça va pas mieux.
La vielle pute de Bruxelles n’aime pas nos bouseux. Il faut dire que ces cons n’ont toujours pas compris, que leur seule chance de salut, est la sortie de l’Ue.
Le Courrier des Stratèges, la crise n’est pas pour tout le monde. Les pétroliers gaziers, s’en mettent plein les poches. Chance il y a un français dans le tas.
Eric Dénecé, fait le point sur la propagande à laquelle l’Otan-Ukraine-Us nous ont soumis, pour leur guerre contre la Russie. Intéressant le petit tableau des forces en présences.
Anadolu, constate que dans le panier de crabe européen, les sales bêtes se bouffent entre elles. Puisque nos gouvernants, font pas la démarche pour en sortir. Autant que cette machine soit la moins performante possible.
David P. Goldman, un long article sur le blob le marais débile Us et les conséquences politiques de ses folies. Ses remèdes me paraissent tenir plus du vœu pieu, que du réel.
Portez-vous bien !
-
lundi 26 février 2024
Russie 1, Otan 0 ...
-
L’Opération Spéciale par Sputnik. Où on parle des succès de l’armée russe sur l’Otano-Ukrainienne.
- Les droits des mendiants, celui de pleurer bruyamment, puis d’exiger ; qu’on leur donne tout ce qu’on a. Demain les juges de merde, nous condamnerons pour ; refus de se dé-saisir en faveur d’ayant droit.
Il semblerait que de plus en plus d’Arabes aient enfin compris. Comment se faire entendre du "yankee de mierda" en mémoire de Chavez.
- L’entité génocidaire se délite, à tel point que la guerre civile approche à grands pas. Quand les peuples sont pas disposés à la dictature, celle-ci passe jamais bien.
- Le Yémen est bien assez grand, pour faire la police dans ses eaux territoriales. Pas besoin des fouteurs de merde américains.
- Même sujet, le célébrissime "Us go home" reprend du service. Voilà qui me transporte plusieurs décennies en arrière.
Ce qu’un citoyen doit faire, pour être entendu par les zombies au pouvoir, en pseudo-démocratie.
- Dans ce pays de merde, quelques grands voyous, ont commis un crime contre l’humanité. Crime dénoncé dans un énorme rapport russe (2000 pages).
La bourse, plus de rouge que de vert.
- A N-Y, c’est la même palette.
Quand les citoyens d’un pays, sont assez cons pour confier les rênes à un neuneu, on ne peut s’étonner de rien. L’ouverture du salon de l’agriculture, est un bon exemple.
La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Elle commence bien sûr, par le non-événement de la mort de navalny. Le candidat de l’occident, dont les Russes n’ont pas voulu. Je retrouve pas son score à une élection, peut-être présidentielle j’ai un doute. Mais il était pire que celui de la pécresse +/-2 %, pas peu dire. L’article nous retrace toute la propagande occidentale, sur le cadavre encore chaud. C’est que l’interview de Poutine par Carlson, avait fortement contrarié nos si grands humanistes. Suivi d’un portrait plutôt ressemblant de la marionnette occidentale.
L’article nous rappelle que le guignol sert les intérêts de l’Occident pour masquer le carnage à Gaza et l’échec en Ukraine. Occident dont le chef illégitime, le gâteux Us, met son veto sur tout ce que propose la planète, pour la paix. Suit un sujet sur le droit international. Droit systématiquement bafoué par l’occident, dès que son intérêt l’exige. Même l’Onu qu’on ne saurait traiter d’anti-américain, dénonce sans cesse le génocide des Gazaouis. Autre point de droit l’état Palestinien, dont évidemment les terroristes de l’entité, ne veulent pas entendre parler. Autre évidence le Hamas est devenu immortel. Pour le liquider, il faudra liquider la moitié de la planète. L’apartheid devient la solution pour les racistes, fascistes, de l’entité.
Moins dégueulasse la guerre économique, que mène l’amérique contre l’Ue. Un bordel douanier contre les bagnoles boches, à leur entrée aux Us. Bordel qui aurait pour but de contrarier également les Chinois. Mais surtout yankee de mierda, veut que l’industrie allemande déménage outre atlantique. Ce qui semble être aussi la volonté de scholz et des PDG allemands. La trahison des élites, étant de mise chez ces gens-là. Pour VW le marché chinois est autrement plus prometteur que celui des homeless-Us. Qui même se portant bien, n’était qu’un tiers du potentiel chinois. Il est à noter que la reine des putes de Bruxelles, continue à regarder son royaume s’effondrer sans rien tenter. Yankee étant le pire bourgeois de la planète, impose à tous son ; "faites ce que je dis, pas ce que je fais" avec les Russes.
Le con Us a créé tous les problèmes, dans lesquels il est englué. Poutine a répondu pour le problème Ukrainien. C’est "le bien léché", qui a dit non à l’entrée de la Russie, dans l’Otan. Taïwan le hochet Us du Pacifique, c’est l’obstination idiote des Us à vouloir mettre un clou dans la chaussure chinoise. Gaza c’est plus compliqué, le juif veut éviter la prison. Il est prêt à mettre la terre entière à feux et à sang pour y arriver. Tandis que son allié le vacher, voudrait tuer l’Iran, qui contribue à faire crever le dollar. L’alliance avec la Saoudie, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. A ces trois problèmes, s’ajoutent à l’intérieur la crise galopante. La réélection de plus en plus compromise. La guerre civile montante. Pour les genies de washington, les vacances "les doigts de pieds en bouquet de violettes", sont pas pour demain.
Portez-vous bien !
-
dimanche 25 février 2024
Sont chiants les fachos....
-
Bravo à l’albanie, si, si ! L’occident exclut les sportifs Russes, quand leur pays défend ses frontières. Mais il reçoit les sportifs de l’entité génocidaire, quand leur junte est en plein génocide. Le foot est vraiment un sport de merde. Quant à l'occident j'aime mieux pas commenter.
- La soi-disant grande démomachintruc du M.O, tout aussi fasciste que paris, berlin, j’en passe et des meilleures. Peuple ; ferme ta gueule, c’est le tyran qui sait.
- Autre pays facho, les agriculteurs entrent au salon de l’Agriculture, mais quel crime ! Heureusement la milice veille.
- L’autriche pas mieux. Le peuple doit aimer, ceux que la tyrannie lui dit d’aimer.
L’Opération Spéciale par sputnik.
- Le Bulletin 174 de Xavier Moreau.
- Le travaille d’un service d’espionnage contre espionnage. C’est de connaître les activités des services étrangers chez-lui, et bien sûr de les contrer. Inutile de lui crier on t’a vu. Il faut juste lui faire avaler, ce qu’on veut qu’il croie. C’est un peu plus compliqué mais bien plus efficace.
Malgré l’acharnement thérapeutique dems, Trump remporte la primaire de Caroline du sud. Combien de juges finiront leur brillante carrière, vêtus d’orange avec des chaînes aux pieds ?
Les Chinois toujours au travaille.
Ils sont cons, prétentieux, incompétents, mais qu’est-ce qu’ils se mettent dans le cornet ! La bande à macron coûte déjà 862 milliards € et c’est pas fini. Eh! Allez donc ! C’est pas mon père ! disait la môme Crevette.
"Saint Julian Assange" encore devant les emperruqués ridicules, de l’injustice britannique. Dire qu’une fois qu’il sera mort, quelques friqués aujourd’hui ses ennemis créeront un prix Julian Assange. Attribué à de pseudo-journalistes officiellement courageux, qui auront bien léché le pouvoir. C’est triste, mais avec un peu de chance, ça permettra de pas oublier ce que les démocrasseux, font subir aux vrais journalistes.
Nicolas Bonal, Freud parle de culture-civilisation et ses maux !
Quand on est con, on est con - Qu’on ait vingt ans, qu’on soit grand-père - Quand on est con on est con - chantait le regretté Georges Brassens. Nous en avons la preuve sous les yeux tous les jours. Il suffit d’observer la caste qui se dit élite, pour être convaincu.
Portez-vous bien !
-
samedi 24 février 2024
Jeux de cons !
-
France-soir l’édito de Xavier Azalbert. Quand on vote pour des voleurs, des escrocs de tous poils. On ne doit pas être étonné, de finir en prison pour complicité. Ou sous un tapis de bombes, car dans le cas présent le juge a beaucoup plus qu’une loi, à nous opposer. Il faut savoir qu’une fusée hypersonique emmène dix têtes nucléaires. La puissance de chaque tête fait de la bombe d’Hiroshima un pétard pour enfant. Une seule fusée suffit à rayer de la carte, les dix plus importantes capitales d’Europe. Et pour que vous compreniez bien à quoi jouent "les cons de l‘Ue". Il n’existe aujourd’hui, aucune parade dans le monde contre un missile hypersonique.
- Sputnik sur l’Opération Spéciale.
- James Howard Kunstler, fait un comparatif entre deux chefs d’états. Le crétin Us et Vladimir Poutine, devinez lequel lui semble le plus apte ?
- Moon of Alabama, évidemment l’Ukraine a perdu sa guerre. On rejoint Michel Audiard les cons ça ose tout… Croire en février 22 que l’Ukraine pouvait gagner, c’était croire au père Noël. Je voudrais ajouter un point qui à mon avis a été important. On sait que les Russes voulaient démilitariser et dénazifier l’Ukraine. Mais l’Occident comme un gros malin, s’est empressé de fourrer son nez dans les affaires. Offrant aux Russes le moyen de démilitariser l’Occident aussi et c’est bien ce auquel on a assisté. Aujourd’hui européens et américains sont une main devant, l’autre derrière. L’Otan s’est cassé les dents et tous les neuneus occidentaux n’ont plus guère que leurs yeux pour pleurer. Ils sont devenus incapables d’une grande guerre contre la Russie ou contre la Chine. Ils peuvent juste avec les fonds de tiroir aider l’entité sioniste et encore. S’ils le font c’est surtout pour se donner l’illusion, d’être encore des puissances.
Je rappelle au gâteux Us, surnommé "m’sieur veto". Qu'il y a un précédent dans l’histoire, et ça s’est mal terminé pour lui et son pays. Quand je pense à tout ce qui a été reproché à Louis XVI par les anglo sionistes, et vois ce qu’ils font aujourd’hui. Je n’ai plus aucun respect pour le genre humain .
- La belle guerre de l’entité terroriste a son corollaire, les tueurs sont tués à leur tour. Tsahal totalement privatisée, n’est plus qu’une milice, de triste mémoire.
- Ça y est quand même, la bande de criminels de guerre conduite par bibi, va avoir son Nuremberg. On verra combien seront pendus, à ma plus grande satisfaction ? J’aime pas les assassins !
- Aluf Benn, Israël c’est la fin. Il n’y a pas besoin d’être un génie, pour voir que la politique de l’entité est suicidaire. Demain après-demain, je ne sais, elle sera rasée. Personne ne peut en douter, aide occidentale ou pas, ce régime génocidaire, est aujourd’hui déjà agonisant, avec que tout ce qu’il représente. Il ne restera rien de ce pari fou. Le sionisme se lira comme le communisme, une utopie qui a fait trop de victimes.
Chine, le satellite du jour.
La bourse, le grand vert.
- A N-Y, il en va de même.
Simplicius, quand le bankstérisme pris la main dans le sac, a inventé le Wokisme pour sauver ses vilaines miches. Excellente analyse, c’est un poil long mais très bien argumenté.
Portez-vous bien !
-
mercredi 21 février 2024
Bruxelles capitale de la prostitution.
-
France-Soir, notre pute de Bruxelles se verrait bien conserver son bout de trottoir. Vu ses accointances avec la vermine mondialiste biden, schwab, soros, ses chances sont maximums.
Triomphe de la perfidie, Albion réétudie sa vassalité, servilité, envers Washington.
- A propos d’information, vu hier qu’au moins un élu Us, voulait la peau de Tucker Carlson. Dame, si les journalistes se mettent à informer l’électeur. Le dit élu, court de grands risques de se retrouver technicien de surface.
Plus aucun pays propre, ne devrait rester membre de cette saloperie d’ONU. Il faut laisser les cartes et cotisations, aux seuls pays voyous, assassins et de non-droit.
On peut souhaiter que quelque sniper fasse à ogles, ce que ses semblables ont fait à DSK. Ça m’étonnerait, vu ce qu’est devenu ce pays de crétins et de putains.
- Pour biden le génocidaire en second tout baigne, l’argent juif coule à flots. Ça permettra de payer les ; certainement plus de 2000 mules du prochain scrutin.
- Le génocidaire en chef, cherche toujours à étendre le conflit. Sans surprise la communauté internationale (le tas de salopards occidentaux) ferme sa gueule.
- J’ai de la sympathie pour les Iraniens, mais franchement leurs services valent pas un clou. Il serait temps que le gouvernement fasse tomber des têtes, dans ce ramassis de bons à rien. Ils ont laissé leur pays, se faire parasiter par tous les côtés.
- Il faut noter que dans les pseudos démocrassouilles, les peuples ont une bien plus grande valeur morale, que leurs politichiens. C’est également vrai pour le peuple Indien, tout mon respect !
- Le sunak est coincé, il ne peut plus aller à pied, ses concitoyens risquant de lui faire un mauvais sort. Quant à utiliser la voiture, au prix du carburant. Celui-ci a beaucoup grimpé, grâce à sa belle politique de chien-chien à son pépère.
- A priori c’est intéressant ça. Je sais pas ce qu’est une "caractéristique protégée", mais ça semble être un clou dans la chaussure sionazi.
Je voudrais pas désobliger Monsieur Wang Yi, pour qui j’ai beaucoup de respect. Mais compter sur les neuneus du gouvernement hexagonal, me paraît du plus haut farfelu.
La bourse, ne reverdit toujours pas.
- A N-Y, c’est pareil.
Je suis ravi, que ces sales cons de français ennemis de notre pays, payent. Macron vous vole, vous avez voté pour être volé, bande de cons. Quand ce sont pas les jeunes (comme l’écrit merdia) qui vous font les poches, ce sont vos élus. Vous voterez peut-être au moins en comptant, la prochaine fois.
Thierry Meyssan, et si bibi était sur le pas de tir ? Son cher rabbin, ne passerait pas la rampe anglo-servile. Ceci dit, j’ai du mal à croire que l’occident ce tas de parasites, lâchera bibi. Il est encore le patron, de tous ces bras cassés.
Alastair Crooke, sur les deux baisés du MO. Il semble que dans cette histoire de fous, chacun a baisé l’autre, en se baisant lui-même.
Moon of Aabama sur le neuneuisme. Qu’importent les faits, seule compte la narration, laquelle devient doxa, puis credo. Pour moi coté Allemand, le retour aux années trente est patent. Sholz se veut le nouvel Hiltler, avec son new deal visant à constituer un gigantesque arsenal militaire. Réglant à la fois les problèmes de chômage et de croissance. Il a juste oublié quelques points ; le retard technologique par rapport aux Russes. Le coût énergétique, qu’il a lui-même crée. Et pour devenir la première puissance européenne, il reste le problème du carburant qui était déjà celui d’Hitler. Pour résumer, sholtz est juste un imbécile de plus, dans le cloaque intellectuel européen.
Attention théories du complot, entre les candidats Us et Poutine. Le tout exposé au maître du Kremlin par Tucker Carlson. Evidemment biden a un vrai handicap avec Kiev. Pour bien faire il devrait sortir de ce guêpier avant le scrutin. Ce qui implique que Trump a tout intérêt, à l’y maintenir pieds et poings liés. Mais c’est juste un des problèmes pour le sortant, qui a en plus le MO sur les bras. Je vois mal Poutine s’impliquer dans les rêves des candidats Us. Il a l’Ukraine à sa botte, il en fera ce que bon lui semblera, quand il le pourra ou voudra. Je rappelle que sa stratégie a été "le moins de pertes possible", et elle a été un succès. Succès qui lui permet de tenir tête à l’Otan, l’Us et l’Ue, aussi longtemps que ces imbéciles s’entêteront.
Portez-vous bien !
-
mardi 20 février 2024
Journée à épisodes
-
Sputnik l’Opération Spéciale.
Y est-on ? Le rêve du génocidaire d’exporter la guerre semble se réaliser.
- Les anglo-sionistes ont semés, ils récoltent. Voilà qui en plus, les aide à perdre complètement l’ex-allié égyptien.
- Lequel a vu les revenus du canal de Suez baisser de 40 à 50 %. Avec sa nouvelle capitale en construction. C’est ; Mayday, garanti dans pas longtemps.
- Les talmudo-sionistes toujours à la manœuvre contre les chrétiens. Révolution française les prêtres, bolcheviques encore les prêtres, partout où ils sont passés les prêtres chrétiens. C’est une obsession chez ces racistes, malades de leur haine pour le Christ.
L’Espagne avec raison, assure ses arrières avec la Chine.
La bourse reste au rouge.
- A N-Y tout comme.
Ue, qui sortira le premier ? La pute de Bruxelles, qui joue â la reine du monde. A pondu un discours extraordinaire sur l’Union, fer de lance de la démocrassouille, face aux dictatures. Alors que la commission n’est l’élue d’aucun peuple, ce qui est le premier critère d’une dictature. Ces sales gens sont lamentables de bêtise, suffisance et ignorance.
James Howard Kunstler, aimerait bien que les américains se réveillent vraiment, pas en woke et autre transgenre. Je suis pas sûr que leur niveau d’abrutissement, le leur permette encore.
Jack Mirkinson, le jeux du merdiatisme et de la maison blanche, ressemble aux flics. Le gentil et le méchant, pour faire perdre ses moyens à l’interrogé.
Portez-vous bien !
Aparté, l’Immonde publie un inventaire plus ou moins exact des forces en présence Est-Ouest. L’Otan vs la Russie, on y voit clairement que jamais la Russie ne serait assez folle pour attaquer l’europe. Trop grand front, pour pas assez de bonshommes. En revanche si la reine des putes de Bruxelles, veut attaquer la Russie. On sait déjà qu’en appliquant la stratégie utilisée en Ukraine, l’Otan/Ue sera broyée de la même façon que les Kiéviens. Il n’y a pas besoin de faire de longues études à l’école de guerre, pour arriver à cette conclusion. Surtout que l’Otan à Kiev, a déjà beaucoup perdu de son matériel obsolète.
-
lundi 19 février 2024
Sputnik Afrique va bien ...
-
Sputnik l’Opération Spéciale. Avdeïevka c’est réglé, même la cokerie est russe.
- A salauds, salauds et demie. Les terroristes de l’Otan participent aux crimes de Kiev, déguisés en mercenaires. Toujours bien se remémorer, leurs crimes de guerre en ex-Yougoslavie. Avec la complicité des cours de pseudo-justice internationale.
- Le joli tableau du racket Otanien.
La Chine finira-t-elle par taper du poing sur la table ? Je l’espère pour les Palestiniens, car je ne vois personne d’autre capable de le faire.
- Golfe d’Aden un bateau british touché.
- Le peuple anglais, fait preuve de plus de dignité que ses infâmes élus.
- Même Séoul qu’on ne peut guère accuser d’anti-américanisme primaire. Montre sa solidarité avec le peuple martyr Palestinien.
Avionneurs attention, voici le concurrent. Celui-ci sera un très gros morceau.
La bourse, est pas bien verte.
- A N-Y c’est kif, kif.
Hexagone et la dictature, tyraneuneu veut tous les droits pour sa gueule, aucun pour les citoyens. Que cette vermine fasciste crève ! En ex-france il ne reste qu’une chose à faire ; foutre le camp.
- En revanche nos salauds au pouvoir, ont laissé les voyous empoisonner l’eau. Ça les a pas dérangés.
- La grande formateuse, les enfants ne savent plus lire, ni écrire. Mais ils savent tout des turpitudes sexuelles et la shoah. Bravo l’éducation nationale, soyez pas surpris si vous, vous faites égorger. Ça va de pair avec votre programme.
La revue de presse Alternative du Saker francophone.
L’entité génocidaire se fout de la CIJ. Tant qu’elle les embastillera pas, ils continueront leurs crimes. Hôpitaux, écoles, snipers, famine, tout leur est bon pour avoir leur dose de sang humain. Biden a encore l’air d’un con, ça le change pas beaucoup. Du côté des criminels, toutes les propagandes sont bonnes, pour convaincre leur maigre auditoire qu’ils ont raison. L’attaque contre l’UNRWA n’est qu’un prétexte pour affamer toujours plus le peuple martyr.
Le sénat Us, vaut pas mieux que les dems, dont il est issu. Rien que de la racaille sioniste. La perfide Albion applique la même discrimination. Interdit de critiquer les assassins. Sachant comment ce sale pays traite Julian Assange, plus rien ne peut nous étonner.
- L’Afrique du Sud relance la CIJ, qui regrette déjà son ordonnance précédente. Elle rejette la requête additionnelle de l’Afrique du Sud, estimant que l’entité doit respecter la dite ordonnance blabla… L’Arlésienne de l’état palestinien fond comme neige au soleil. Ce qui était le vrai motif de la destruction de Gaza. Avec toujours des tas de bonnes raisons pour élargir le conflit. Grace à la propagande, c’est toute l’entité qui est prise d’une rage meurtrière.
Biden reçoit de l’aide d’un certain hur, vague procureur dems. Mais l’aide en question est presque un coup de Jarnac, pour le gâteux ainsi confirmé, de Washington. Il resterait quelques électeurs pour le déclaré inapte, mais ça profite évidemment à Trump. Les Américains semblent s’accommoder assez bien, d’avoir un imbécile à leur tête.
L’économie occidentale continue de chuter. Les bourses sont pourtant florissantes, dû à l’augmentation de la dette que cré sans cesse, les banques centrales. Des pays en récession avec des dettes abyssales et des économies moribondes voila l’occident. On se rappelle que ce ramassis de bon à rien, allait tuer l’économie russe, qui elle c’est à noter, se porte bien.
Russie qui avance son bonhomme de chemin en Ukraine, obligeant Kiev à reculer. Eric Dénécé rappelle que le narratif officiel sur l’Ukraine repose sur ; 4 postulats erronés, délibérément ou par méconnaissance. Pas inutile de les rappeler, même si on les connaît depuis des mois. Joint l’Historique du conflit et un récapitulatif des forces en présences.
Moon of Alabama, nous parle de la mort de Navalny, le pion cassé de l’occident. Mort n’a certainement pas le Kremlin pour commanditare. Calendrier oblige, l’interview Carlson/Poutine devait être contre-balancé. Il suffit de voir le bruit que merdia a fait, sur la mort de cette insipide marionnette.
Bhadrakumar, l’Allemagne est vraiment mal partie. Scholz est sans doute ce qui pouvait lui arriver de pire. Aparté, peut-être les élections sont-elles américanisées, là aussi comme en hexagone. En occident, "on ne peut plus se fier à rien".
Global Times, Wang Yi rappelle les principes de la Chine, dans tous les conflits. La souveraineté, l’intégrité territoriale de tous les pays, ainsi que la Charte des nations unies, doivent être respectés.
Portez-vous bien !
-
dimanche 18 février 2024
Avdeïevka est enfin Russe...
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Cette fois on parle bien de la fin de l’occupation d’Avdeïevka. C’est Choïgou lui-même, qui l’a annoncé.
- Quito, cesse d’être con ! Le moment serait mal choisi, pour se mettre mal avec Moscou.
- L’Onu cette infâme institution, le pire est à son Conseil de Sécurité où ; "les criminels de guerre disposent du droit de veto".
- La CIJ va peut-être enfin, faire son boulot. S’il y a enquête ; les "larbins-robins", auront du mal à blanchir l’entité.
La Chine, le pays des chiffres qui donnent le vertige.
Nicolas Bonnal nous parle d’un Hergé visionnaire. Avec son Tintin et les Picaros, je m’en souviens pas, même pas sûr de l’avoir lu.
Emmanuel Leroy, nous parle de manière très instructive, des Russes et de la Russie. Accessoirement de l’occident, pour lui aussi nous annoncer sa fin. Décidément plus personne ne veut de cette sale bestiole. Hier j’ai visionné une vidéo d’Emmanuel Todd, qui également ne laisse aucune chance de survie, à l’espèce occidentale-anglo-sionisée. Wall street et la City sont condamnées, enfin une bonne nouvelle.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas relayé un bulletin de Xavier Moreau, voici le 173º.
Portez-vous bien !
-
samedi 17 février 2024
Un très vilain bonhomme.
-
France-Soir, nous offre un portrait de l’une des pires ordures de la planète. Mr fourre son nez partout, dit soros.
L’immonde le torchon sioniste, pleure toutes les larmes de son corps, le zéro navalny est fini. Pour l’en-pire c’est une grosse perte. Trouver un autre pion aussi lamentable, sera pas une mince affaire. Aperçu hier une video, de madame en pleur, appelant le monde à la vengeance.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Maria Zhakarova habille l’ignoble ze pour l’hiver. Elle confirme le retrait des FAU d’Avdeïevka.
- Moon of Alabama Avdeevka est encore tombée aux mains des Russes. Exact, pas exact, difficile de savoir. Mais ce qui resterait au FAU est pas bien gros, ni aisé à défendre.
- La Conférence de Munich un vieux relent de 1938. L’ Us y dicte leur conduite à ses satrapes européens. Ça peu se résumer à ; pressurez vos peuples, pour notre politique anti-russe.
James Howard Kunstler, entre folie furieuse et surréalisme, la marge est ténue. La maison blanche donne bien souvent dans les deux à la fois.
Moon of Alabama, les terroristes de l’entité gagnent du terrain. Pas militairement, mais politiquement, le conflit ne fait que s’étendre tous les jours un peu plus. Le Liban finira par être impliqué, la Jordanie et l’Egypte aussi. Le rêve yankee, d’un MO à feux et à sang, approche.
- Nasrallah est-il toujours bien entendu par les anglo-sionistes ?
- L’Iran continue à moderniser son armée. Empêcher toute incursion dans son espace aérien, est une priorité.
- Plus les anglo-sioniste tirent sur le Yémen et moins leurs rafiots passent en Mer Rouge. Un problème de vases communicants, pour crétins.
L’English se rapproche de la Chine. D’ici à ce qu’il y rencontre son ennemi juré Poutine, il n’y a qu’un pas.
Portez-vous bien !
-
vendredi 16 février 2024
Liberté quelle blague ...
-
Liberté que de crimes on commet en ton nom !
La macronie, est de plus en plus, un pays de merde. Notre neuneu national, est un mixte d’honeker et jaruzelsky, en hystérique.
- Régis de Castelneau, voudrait-il que nous accordions un instant notre confiance aux robins ? Ces ridicules porte-coton, de la chienlit au pouvoir.
- Je n’aime pas asselineau, fonctionnaire qui se croit seul légitime à représenter les français, sans aucun mandat. Alors que toute l’opposition à micron, devrait parler d’une seule voix, défiler comme un seul homme. Il s’ingénie à faire son prétentieux, enfermé dans sa tour d’ivoire. Il y en a un autre tout beau, tout nouveau, qui lui aussi lance son parti. A moi les subventions, dit le neuneu petit fils de l’ex-roi Charles. Autre aucun intérêt.
Sputnik l’Opération Spéciale a encore de belles heures devant elle.
- Les neuneus Otaniens, toujours à l’affût pour aider l’Ukraine. C’est qu’à force de vider les tiroirs, il reste pas grand-chose à offrir au ze. Le stoltenberg en curé faisant son sermon, est magnifique.
- Excellente initiative ; le Forum Anticolonial à Moscou. L’idée est de pérenniser le forum et l’internationaliser. Déjà 50 pays participants, c’est un beau début.
- Le souverainisme fait des ravages dans les pays du sud. L’hégémon anglo-sioniste, ne sait plus où donner de la tête. Petite remarque quand un communiste parle, je comprends ce qu’il dit, car ses propos sont sensés. Rien à voir avec les diarrhées verbales des neuneus occidentaux.
Les israéliens ne fêtent pas tous l’hypothétique victoire. Surtout ceux du nord, qui sont de plus en plus en colère. Ils ne comprennent pas pourquoi, ils devraient vivre ne serait-ce qu'un peu, ce que vivent les Gazaouis.
- Pas à dire, les Yéménites soutiennent les Palestiniens et pourtant ils y laissent des plumes. Tandis que les occidentaux eux, comme de vrais salauds, soutiennent (timidement) les bourreaux.
- Mrs les juges de la CIJ, voyez la belle aide de l’entité, à un hôpital Palestiniens. C’est sûrement pas vraiment un crime de guerre, juste un dégât collatéral.
La bourse, est très verte.
- A N-Y, itou.
Djerrad Amar, nous parle de la maladie mentale anglo-sioniste. Tout ce qui me plaît est à moi. Les plus vieux racketteurs de l’histoire, sont incapables de concevoir un monde où ils seraient des acteurs comme les autres. Leur seule et unique activité, consiste à s’approprier ce qu’ils convoitent, par le vol, la menace, ou le crime. Surtout pas le payer son prix, ce serait la (déchéance totale).
- Firas Modad nous offre un très bon article, également sur la bêtise et les incohérences de la sphère occidentale. Il n’y a pas pire aveugle, que celui qui ne veut pas voir.
Portez-vous bien !
-
jeudi 15 février 2024
Panthéonisé !
-
Le Panthéon, ressemble de plus en plus, à la poubelle de notre l’histoire. Il est bien loin le : "Entre ici Jean Moulin avec ton terrible cortège". A l’époque c’était les héros, qui entrait dans cet horrible monument.
- Hexagone, encore et toujours la justice de merde. "L’incitation à la haine raciale", n’est plus vraie pour toutes les races. Dans ce pays de merde, plus rien n’est simple. Après flamby la couille molle toujours en liberté, qu'est-ce qui pourrait me surprendre ?
- Jean-François Auzolle, nous parle des paysans. Qui, y fait quoi et pourquoi. Juste un mot, l’agriculture c’est 7 000 Mds $ par an, un des plus gros marché du monde. Pas étonnant que les prédateurs, soient pas loin. Pas rater la vidéo.
Julian Assange, "le nouvel agneau" offert en pâture aux bien pensants. Bien pesants, qui ressemblent comme deux gouttes d’eaux aux pires salauds de la planète.
Thierry Meyssan, commente la conférence pour la victoire d’israël. La pire vermine fachiste se porte bien. Aparté si ces cochons d’anglo-sionistes, pouvaient avoir un peu plus que peur, j’en serais ravi. Qu’à force de jouer avec le feu, ils s’y brûlent, tant mieux !
- Moon of Alabama, la situation économique d’israël se dégrade. Mais l'économie n’est pas tout, la guerre avec le Hezbollah, va pas améliorer les choses.
- Alastair Crooke, israël est coincé, sa sécurité n’est plus assurée. Bibi est pris dans l'engrenage, il ne peut plus que tenter au nord, ce qu’il est en train de rater au sud.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Je connais rien à X, mais il semble que les belles formules de Musk. Sur la liberté de penser et d’exprimer, sont déjà remises en question. Tout américain se doit de soutenir les efforts de son tyran, et surtout ceux du maître de ce dernier.
Portez-vous bien !
-
mercredi 14 février 2024
Morosophoï ...
-
France-Soir ; le président biden, déclaré "mentalement incompétent" par la justice américaine. Sénilité qui bien entendu, ne l’oblige pas à démissionner. Il est donc irresponsable juridiquement, mais garde le bouton de la force nucléaire Us, dans les mains. On est tout de suite rassurés !
Ripoublique qu’ils disaient, le fait du "principounet". Quel pays de Merde !
- Eric Verhaeghe, sur le pays de merde et panier percé. Notre "petit roi", vit très au-dessus de nos moyens.
- Tebboune a raison, la ripoublique devrait nettoyer ses saletés. Soigner les victimes est une autre affaire, vu le nombre de binationaux qu’on soigne déjà dans nos hôpitaux. Les places sont rares, il suffit de compter les patients qui crèvent dans les couloirs ou les parkings.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Moodi, Netanyahu n’est certainement pas "le petit père du peuple" israélien. Mais tant qu’il va pas en prison, tout va bien "pour lui du moins".
- L’Ordonnance de la CIJ, a des effets inattendus. De grandes entreprises boycottent l’entité, pour se conformer à la dite ordonnance.
- Les beaux SS eux, coulent des jours heureux, tortures, crimes, tout leur est bon pour se distraire. J’espère que ces salauds seront jugés comme ils le méritent. Crime de guerre est imprescriptible !
- Les soucis des israéliens, sont-ils ceux de leurs dirigeants ? Ça ressemble beaucoup à ce que nous connaissons en Ue. Où les voyous se gobergent, pendant que les peuples en bavent.
- Al Houthi, le détroit de Bab el Mandeb est hermétiquement fermé aux navires à destination de l’entité. Il suffit de regarder le port de Eilat sur AIS pour voir qu'il est toujours désert. Les bombardements anglo-sionistes ne font que renforcer l’action d’Ansarullah.
- Raissi a parfaitement raison, l’entité n’a plus sa place à l’Onu. Un membre de cette assemblée criminel de guerre, serait un comble. C’est la négation de la fonction de l’Onu. Là on reparle pour de bon, de "théâtre bourgeois".
- Dans notre monde de malades mentaux, les criminels ont acquis tous les droits. Aujourd’hui comme jamais, "la force prime le droit". C’était bien la peine de construire tout ce cirque Onusien, pour en arriver là.
Il y a 75 ans, ce gigantesque pays était encore au, "très haut Moyen Âge".
- Voir une Video de Shenzen, pour apprécier le chemin parcouru, par l’empire du milieu.
La bourse, moitié, moitié.
- A N-Y, ça y ressemble beaucoup.
Bhadrakumar analyse l’interview de Poutine par Carlson. Comme toujours c’est remarquable. Il se dit que près de 200 millions de gens ont suivi l’interview sur X. Ce qui en fait déjà l’évènement politique de 2024.
Moon of Alabama, ze l'exécuteur des basses œuvres de washington, fait durer la guerre jusqu’au dernier Ukrainien. Contrairement à ce que j’écrivais, Avdeevka ou une partie est encore aux mains des FAU. C’est donc le nouveau Marioupol, on sait déjà comment ça finira.
Portez-vous bien !
-
mardi 13 février 2024
Lavrov bouche d'or .
-
Lavrov parle d’or, mais on aimerait des propositions plus concrètes. Comme des sanctions pour l’entité génocidaire.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Qui a dit que l’IA servirait jamais à rien ?
A propos de sanctions, les anglo-sionistes imposent des sanctions, aux sionistes trop extrémistes. C’est du moins ce que laisse entendre l’article, on verra si ces dernières prennent effet. Ou s’il s’agit encore et toujours d’enfumage. Pour une fois, ils sont synchros avec la CIJ.
- UNRWA, tiens, tiens encore un mensonge de bibi, avec pour corollaire des morts palestiniens. Ce mec est la dernière des ordures.
- Le crime et le mensonge, c’est tout ce qu’il reste au terroriste, pour garder son trône. L’entité n’est plus qu’une horreur. Il est temps que la communauté internationale, raye cet enfer de la carte.
- Surprise tous les Américains ne sont pas des salauds. Cori Bush demande à la junte pourrie, de récupérer son humanité. Pas facile, c’est pas dans leurs pratiques ; l’humanité. Il suffit de se rappeler des photos de la guerre du Vietnam, pour s’en convaincre.
- La grande communauté des criminels de tous poils, est toujours sur la brèche pour que le criminel en chef, ne manque de rien.
- Il était temps, il leur a fallu plus de cent jours pour se réveiller. Comment un Arabe peut-il supporter une telle atrocité contre ses semblables ? Au moins Alger a tenté de sauver l’honneur, du monde arabo musulman.
La bourse, s’offre un méchant coup de rouge.
- A N-Y il en va de même.
Le badinter ; "l’assurance vie pour les criminels" est mort, bon débarras. Pas de crime d’état, n’était justifiable que dans le cas où il subsistait un doute sur la culpabilité de l’accusé. Ce qui faisait jurisprudence depuis longtemps. En revanche aujourd’hui les victimes du Bataclan, nourrissent l’auteur de tous leurs malheurs, grâce à badin machin. Parler d’humanité dans ce cas, c’est comme à Gaza où les salauds ont tous les droits, les victimes aucun.
Oleg Nesterenko, Einstein avait raison il n’y a que la bêtise qui soit incommensurable. L’Occident en est la preuve vivante, tous les jours.
- Uriel Araujo confirme, l’Occident a foncé droit devant lui, dans ses deux guerres par procuration. A Kiev il a perdu, même si ce n’est pas encore acté par un traité. Mais là où ça risque de se compliquer encore plus, c’est au M.O où l’entité va perdre également. Quant à Taïwan inutile de rêver. L’amérique débile de biden, n’a pas les moyens de faire face à la Chine.
L’hexagone le pays de la collaboration. C’est malheureusement pas une nouveauté. Les mêmes salopards avaient voté les pleins pouvoirs à pétain, avant de foutre le camp.
Tucker Carlson parle de son interview avec Poutine. Tout n’est pas très clair dans cet article. Ce que j’espérais y trouver, c’est la réaction de l'Américain de la rue, plus que le ressentit du journaliste. Il va falloir attendre encore un peu.
James Howard Kunstler, biden est le fossoyeur de l’ex-Usa. Par quelle guerre se terminera son mandat, est la question ? Guerre civile, ou civiles en Ue aussi plusieurs pays s’en approchent, ou guerre mondiale ? On aura la réponse dans quelques mois au plus tard.
La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Les Us toujours plus fous, parlent de paix en bombardant tout ce qui bouge. L’entité en fait exactement autant, et l’occident semble satisfait de son carnage. Les empires agonisants sont bien vilains à voir.
Ukraine, les chaises musicales pour les militaires, la marionnette américaine fait la pluie, mais pas
le beau temps à Kiev. Le nouveau commandant en chef ne changera rien à la déculottée annoncée. Ze n’a plus d’armée, ce sont pas ses centenaires qui tiendront face aux Russes. Tout ceci est grotesque.
Poutine / Carlson, l’interview a fâché tant de monde, qu’on se demande si le journaliste bouffera demain. Voilà un type qui apprend que son métier est dangereux. Il n’avait qu’à regarder ses collègues à Gaza, pour le savoir.
La propagande officielle est bien embêtée. Il va lui falloir mentir encore plus, pour effacer ce mauvais souvenir. La propagande, la dernière arme de destruction massive de l’en-pire. Caitline Johnstone s’en donne à cœur joie, sur les saloperies du mainstream.
Portez-vous bien !
-
lundi 12 février 2024
Les Peuples vs les tyrans ...
-
Les Marocains font preuve de courage. Il faut dire que s’opposer à leur tyran, est plutôt dangereux.
- Les criminels de guerre, se portent toujours bien. Pas de sanctions en vue, ni de prison, pour cette ignoble communauté.
- Moon of Alabama, bibi veut sa guerre mondiale. Il fera n’importe quoi pour l’avoir. Malheureusement je ne vois personne qui ait le courage de l’arrêter. En revanche je vois bien l’Us, rêver d’y participer pour sauver son hégémon. Les américains sont assez cons pour y croire, les nabots européens également.
- Yankee de mierda, a le don de se faire des amis partout. Vassal des sionazis, n’est pas une carte de visite très recommandable. Il n’y a guère que le petit cousu d’or bahreïni, qui n’a pas encore tout compris.
Sputnik l’Opération Spéciale.
L’infâme clique des merdiateux hexagonaux, toujours prêts à verser des larmes de crocodile, pour leurs chers collègues. Ces bien nouris de l'impôt, de tous les supports ferment leur gueule sur le massacre des leurs, à Gaza. Marrant, les mange merde ont toujours la gamelle, comme premier de leurs soucis.
La bourse, est bien verte.
- A N-Y, également.
Merci, Moderna rappelle que la consommation de ses produits, n'est pas sans danger. En jouant au petit chimiste, il est facile d'empoisonner son monde.
Brandon Smith, nous offre un très bon article. Qui joue à quoi, avec le dollar ? La partie oppose les citoyens libres aux globalistes. J’ajoute que numériquement on ne peut même pas parler de déséquilibre. Tant les globo-Davos etc sont peu, face à la multitude.
Portez-vous bien !
-
dimanche 11 février 2024
l'Interview complet en français
-
L'Interview de Vladimir Poutine par Tucker Carlson, texte complet en français. C'est l'évènement de ce début d'année, il ne faut pas le rater.
Le Media 4-4-2, nous parle de l’enfer Ue. A propos de cette ignoble institution, la seule chose que nous devrions faire, est d’en sortir. Y rester c’est l'assurance d'y mourir.
L’amérique, pas mieux que l’Ue. Il suffit de lire James Howard Kunstler pour s’en convaincre.
Global-Times, la Chine fête le nouvel an lunaire.
Nicolas Bonnal, parle d’Orwell.
Jean-Loup Izambert, l’occident ou plutôt ses restes. Un immonde agonisant, que les vers ont commencés à dévorer. Nous les occidentaux n’avons plus d’alternative sortir des institutions dites internationales, ou mourir. Il y a de l’autre côté de l’occident, un monde Brics en construction, vers lequel nous devrions aller.
Je peux pas laisser passer. Cette loque humaine, qui a été président de notre infâme ripoublique. A osé sortir une insanité pareille, sans qu’aucun tribunal l’ait envoyé à fleury. C’est le plus grand scandale de la 5 º ripoublique. Que cet étron à patte, disparaisse de la circulation ! C’est tout ce qu’on peut souhaiter et surtout qu’il ferme sa gueule ce porc, qu’on l’entende plus jamais.
Quand on a un personnel politique aussi dégénéré, on peut pas s’étonner que notre pays soit tombé aussi bas.
Portez-vous bien !
-
vendredi 9 février 2024
L’évènement du jour !
-
La grande interview de Vladimir Poutine par un journaliste américain très écouté en amérique.
- Petit résumé dans France-soir. Vous cher lecteur et moi, n’apprendrons pas grand-chose dans cette interview. Mais le peuple américain saturé de mensonges et de pub, y découvrira peut-être un Poutine tel qu’il est. Plutôt que le fou furieux, que lui présente son merdiatisme à longueur de journées. Et ça peut avoir un rôle sur la paix, ou la guerre qui se prépare.
- E&R nous parle du contexte dans lequel se déroule l’interview. Il y a là un remake de Munich 1938, une porte qui s’ouvre, pour une vraie conférence de la paix. Comme le dit Alex Jones, nous sommes nettement à la croisée des chemins. Les bellicistes ont déjà le doigt sur la gâchette, et peu leur importe que des milliards d’humains en crève. Si on prend les bill la fripouille, les Wef et les mondialistes, le grand carnage est même l’option idéale pour eux.
- L’interview a lieu juste après la proclamation de la prise d’Avdeevka, autre coup de pied au cul pour l’Otan.
- Cette ville clé des kieviens, a été prise par les de Russes, mettant Donetsk à l’abri des obus. C’est aussi une baffe, pour tous les va-t-en-guerre de l’occident. Comme la pute de Bruxelles, qui continue à financer à coups de milliards, des combats qui seront de plus en plus rares.
Si la Russie occupe le devant de la scène aujourd’hui, ne pas oublier les assassinats des Palestiniens.
Alastair Crooke, nous donne sa version des fondements de l’apartheid en Palestine. Le racisme imbécile comme règle fondamentale, ça mène pas loin. J’ai un peu l’impression, que bibi a tué l’avenir d’israël.
Portez-vous bien !
-
jeudi 8 février 2024
Bouseux nationalistes ...
-
Petite remarque sur les paysans européen.
Chaque agriculture, de chaque pays, bien drivée par ses syndicats, fait sa petite révolution à tour de rôle. Tous réclamant la même chose. Auraient plus de chances d’être entendus par les parasites de Bruxelles, s'ils le réclamaient ensemble. Toujours diviser pour régner. Pour ceux qui avaient encore un doute, vous savez maintenant à quoi servent les syndicats. C’est à faire marron les syndiqués. Vous pouvez continuer à adherer et même acquitter vos cotisations. Une seule certitude, ils vous serviront jamais à rien, mais ils accepteront toujours votre petit pognon !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Le terroriste en chef fait son numéro, pas ça, pas moi ! Quand il aura perdu assez de soldats, on en reparlera.
- J’ignorais que les saouds avaient le sens de l’humour. MBS remarquable.
- Moon of Alabama confirme, la normalisation encore une Arlésienne.
- La justice british fait briller ses couleurs. A moins qu’un certain ras-le-bol des mensonges sionistes, gagne l’Europe.
- Photo que merdia sioniste ne vous montrera pas.
La bourse, le vert est maître.
- A N-Y de même.
Quand je dis que l’amérique est le pays mafieux par excellence, en voici un aperçu. Surtout n’allez pas croire que ça vient des bas fonds de New-York. Ça vient directement de la maison blanche.
Portez-vous bien !
-
mercredi 7 février 2024
Victoire ...
-
Il semblerait que l’entité, ait encore remporté une grande victoire sur les Palestiniens. Les exigences du Hamas pour un retour des juifs en israël. Bibi après avoir tout cassé, se barrera une main devant, l’autre derrière. Laissant la communauté internationale, réparer à ses frais, les dégâts. Et bien sûr on devra fermer nos gueules, pour pas être taxés antisémitisme. Bien-pensance, que de crimes on commet en ton nom !
- Yéménite, quel peuple admirable. Nous les occidentaux, faisons bien pâle figure à côté de ces hommes.
- Manilo Dinucci, bibi a pas bien compris les exigences, de la CIJ.
Sputnik l'Opération Spéciale.
L’hexagone se couvre de plus en plus de merde. Ce gouvernement n’est plus une satrapie, mais une serpillière.
- Si la junte est devenue une serpillière, que dire de son injustice. Magistrat, marionnette au service de l’entreprise de nettoyage. La liste des ministres blanchis par l’institution, devient comparable, à celle des Panama papers.
La suède aussi, se couvre de pipi. Là encore, la serpillière arrive à grands pas. De fiers Vikings à chihuahua, c’est le progrès.
La Chine, toujours laborieuse.
La bourse, bicolore.
- A N-Y, les locales sont en baisse.
François Sureau, éloge à Max Gallo.
Portez-vous bien !
-
mardi 6 février 2024
Ukraine encore ...
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Maria Zhakarova répond au neuneu de paris. Si vous voulez pas que vos guignols meurent en Ukraine, gardez les donc en hexagone, avec vos armes.
McKenzie, un général qui dit pas de connerie, c’est assez rare pour être signalé. "Le succès militaire israélien contre le Hamas est très limité".
- Bravo, la Mer Rouge est bien partie pour devenir un cimetière de bateaux.
- Les mauvais voisins, grâce aux sales combines de bibi. Le canal de Suez est en passe de devenir un désert, comme son environnement. Et ce, juste au moment où l’Egypte fait d’immenses travaux, pour sa nouvelle capitale. Sortir une fortune d’un côté, rien rentrer de l’autre, va pas simplifier la comptabilité d’al Sissi.
- Le CS de l’Onu a-t-il déjà apporté une solution à un problème du Moyen-Orient ? La réponse est non ! Tant qu’il y aura du pétrole dans la péninsule Arabique, les américains le voleront. Ils sont prêts à commettre tous les crimes, pour réaliser ce larcin.
Chili les feux de forets font 122 morts, c’est beaucoup.
Buckingham, le roi Charles 3, est atteint d’un cancer. Le moins qu’on puisse dire est, qu’il n’est pas veinard.
La bourse, est bicolore.
- A N-Y c’est plus rouge que vert.
Les illégitimes, à la manœuvre pour cacher cette tare. La censure de tout support, leur paraît la meilleure solution.
James Howard Kunstler, washington est un égout. Cette ville pue la corruption, la magouille, c’est le triomphe de la mafia. Washington n’est que la coupole de la pieuvre.
Bhadrakumar nous dit, le vacher développe une stratégie de la terreur contre la Russie. Son minable pioupiou, devient un terroriste sur le territoire russe. C'est très joli, mais c’est oublier les possibilités de réaction de la Russie. Il faudrait se rappeler de ce que Poutine a dit, haut et fort ; "le nucléaire est une arme parmi d’autres". J’ajoute que le nucléaire Russe est porté par des missiles hypersonniques, que personne ne peut arrêter. En revanche côté américain, personne ne sait si ça va encore marcher, quant au français le dernier qui a joué avec c’est miteux. Pustula à de fortes chances d’être défigurée si elle y touche.
Moon of Alabama, les fous, idiots, sont à aux commandes. Biden fait des vœux pieux et bibi rêve de victoire. Il y a de nombreuses raisons de penser que l’un comme l’autre, n’obtiendront qu’une déculottée.
Portez-vous bien !
-
lundi 5 février 2024
L'ogre Russe ...
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Ou les Russes, attendant benoîtement qu’on leur apporte des armées à dévorer. Comme une déchetterie chez nous, sauf que c’est l’Otan qui s’y fait recycler. Ça fait bientôt deux ans que ça dure, mais les big boss de cette connerie, ont toujours pas compris. Vivement l’IA !
La Chine ; les sanctions du vacher ça marche si, si.
Et si la Chine frappait sur le bureau à l’Onu, comme Kroutchev ? Il semble que la colère chinoise approche.
- Gaza, les immondes Das Reich poursuivent leurs massacres, dans le silence de la "communauté internationale sioniste". Mais ce sont eux (com int) qui sont les grands défenseurs de ;"leur morale". Qu’ils crèvent, le plus tôt sera le mieux.
- L’anté-christ en chemise de nuit !
- L’ayatollah Khamenei, rappelle que la pieuvre Usraël est partout. Comme elle l’était en Iran avant la révolution de 79.
- La perfide Albion king charles (ou caniche on sait plus) oblige, va sur une patte soutenir les sionazis en mer Rouge. L’article précise bien la réalité des forces de l’Otan.
- Les crimes d’israël coupent les politicards occidentaux de leur base. Tous ces politichiens préfèrent l’argent juif, aux voix de leurs compatriotes.
Macronie, l’exemplaire démocrassouille. Petit rappelle à tous les pas contents. Vous aviez le droit de voter contre le tyran, aux dernières élections. Vous avez voté pour, vous payez, c’est conforme au vote imbécile. On peut pas pleurer sur vos misères, vous, vous les êtes imposées tout seuls.
- Radio france ouvertement sioniste. Mais bfm et tant d’autres, le sont également. La seule solution ; jeter la télé à la poubelle, en plus vous ferez des économies d’électricité.
Us encore la démocrassouille. Le biden gagne encore une élection, avant publication du résultat. C’est le progrès !
- Dominique Delawarde, biden a annoncé l’arrêt des constructions, des terminaux pétroliers destinés à l’Ue. La "pustula" va avoir froid et les Européens aussi. Ici il fait 28 degrés, pour l’instant ça va.
La bourse, le grand vert.
- A N-Y aussi, le bankstérisme est aux anges.
Et si l’Allemagne, passait de locomotive économique, à locomotive de la logique. L’analyse étant ; scholz c’est la république de Weimar demain, et l’Ue une catastrophe. L’Afd prend les rênes et sort de l’Allemagne de l’Ue et l’Euro, voilà la solution. Ce pays qu’on soupçonnait pas, pourrait être le second à quitter le Titanic.
Karine Bechet-Golovko, le bel argent a eu raison de Viktor Orban. Il est loin d’être le premier à céder à cette sirène-là. La corruption est de mise partout aujourd’hui.
Le bankstérisme et sa corruption, sont le creuset de la démocrassouille, c’est dans cette matrice qu’elle est née.
La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Evidemment depuis que la CIJ s’est prononcée, on a vu l’absence totale de pouvoir de cette dernière. Le Nouvel Hitler a mis les bouchées doubles. Il a accumulé les crimes les plus ignobles. Ses infâmes terroristes, se sont couvert de merde se photographiant devant leurs ordures. L’Afrique du Sud est victimes des saloperies de la pieuvre. J’en ai marre de toutes ces saloperies. De cette époque de merde ou les pires salauds font les lois. Je veux descendre !
Portez-vous bien !
-
dimanche 4 février 2024
Neuneuisme !
-
L’Opération Spéciale par Sputnik. Appel aux neuneus ; Continuez à envoyer votre beau matériel de guerre en Ukraine. Dame, vous êtes tellement intelligents ! Quand vous n’en aurez plus, vous emprunterez pour en racheter à l’Us. Lequel vous livrera, quand il aura réussi à les produire. C’est pas demain la veille.
- Karine Bechet-Golovko, la seule préoccupation de Poutine, c'est la sécurité de la Russie. Incontournable : Quand on a une épine dans le pied, c’est l’épine qu’on doit enlèver, pas le pied.
Sana encore victime des terroristes americano-anglo-sionazis. Qui bien entendu selon leur vieille habitude, tuent des civils hommes, femmes, enfants.
Israël va bien, pas si sur. La Galilée est en train de découvrir l’enfer, à son tour.
- Tout le nord d’Israël devient invivable. Demain ce sera Gaza partout en Palestine.
- The Lancet, la santé mentale déjà chancelante des sionistes. A connue une aggravation considérable depuis le 7 octobre. En mentant, pleurant, pour justifier son crime à venir, Bibi a achevé de traumatiser ses compatriotes.
- C’est pas parce que merdia sioniste hexagonal (tous supports confondus), en parle pas. Qu’il n’y a pas de manifestations, en soutient au peuple Palestinien. Toutes les capitales du monde ont la leur.
- Michel Chossudovsky les américains sont partout. C’est même une ; "fuck the Ue", qui présidait à la CIJ. Ceci dit l’article est intéressant dans ce que lui aussi, nous parle de la maladie mentale juive.
Les bobos-gochos teutons, sont le petit doigt sur la couture du pantalon. Faut soutenir scholtz et schwab, il n’y a que ça d’important dans le monde. Ils permettent de faire oublier un peu les bouseux et leurs revendications. C’est bon ça, pour la "servile junte" au pouvoir en allemagne.
Xi Jinping sillonne la Chine. Partout où il passe, il souhaite une bonne fête de printemps aux Chinois.
Nicolas Bonnal, la civilisation occidentale et son culte décadent du progrès. Il m’embête, je n’aime pas ce parti pris des citations à outrance. C’est le principal reproche que je fais à Montaigne. Même si l’auteur cité, "l’a mieux dit que je ne saurais le faire". Si je lis quelqu’un, c’est sa pensée à lui qui m’intéresse, peu m’importe qu’il l’ait puisée chez d’illustres prédécesseurs. Il y a là un pédantisme qui me barbe. Il y a sûrement chez moi une part de jalousie, pour tant de culture.
Portez-vous bien !
-
samedi 3 février 2024
Ce petit prince, pue ...
-
France-Soir : Non mais, quel salaud ce fils de putes ! Il est vraiment temps de juger et pendre nos trois traîtres, le nain, le mou et la salope. C’est trois là doivent être jugés pour haute trahison, connivence avec l’ennemi Us - Ue, refus d’honorer la parole du pays, et valable pour les trois, déni de démocratie. A la lanterne !
Les syndicats bouseux sont contents, ils ont obtenus un répit les subventions ne s’arrêteront pas de suite. C’est ce que j’écrivais hier, les paysans en tant que notables ont les promesses. Pas la liberté, ni le salaire de leur travail, tant pis pour eux ! Pour eux c’est ; travailler toujours plus, pour gagner toujours moins. Quand on est assez con pour se syndiquer, on perd le droit de pleurer.
- Eric Verhaeghe les paysans se sont encore faits avoir, comme en 14. Des promesses trois sous et basta. "L’ex-france, est un pays de cocus" !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Où on reparle de casques blancs ou équivalents, en Ukraine cette fois. Depuis que les médecins sont devenus distributeurs automatiques. C’est fou le nombre de tueurs, qui arborent une blouse blanche. On ne se méfie jamais assez des subventionnés, ONG, Syndicats, Organisations Internationales, Merdias, Partis, la liste est encore longue.
Entité, les politichiens s'y bouffent le nez.
- Yankee de mierda se réveille. Tribunal Fédéral de Californie ; Gaza victime d’un génocide ! Je rappelle que la Californie est un bastion des Dems.
- Des municipalités américaines adoptent une résolution de cessé-le-feux à Gaza.
Moon Alabama, nous parle du BDS et son efficacité. On constate en Europe, une baisse très nette des produits d’origine 729, dans les rayons des supermarchés. Les honnêtes ou attentifs consommateurs, ne les achêtent plus
La Chine infatigable, lance 11 satellites depuis sa base Xichang, dans le Sichuan.
- Autre lancement de 9 satellites, depuis la mer.
- Xi Jinping a adressé ses vœux pour la fête du Printemps à tous les Chinois.
- Le PM Li Qiang, appelle à améliorer le bien être des Chinois. Voilà ce qu’on aimerait entendre, de la bouche d’un de nos salauds de politicard ? C’est pas demain la veille.
Paris la ville éteinte fait parler d’elle, quand ce sont pas les rats, ce sont les éventreurs, égorgeurs, etc, qui font sa publicité. Bonne fêtes et bons jeux, à tous les parisiens, ah, ah !
Pustula, la pute du WEF, est également celle d’Usraël. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin, surtout quand on est une adoratrice du veau d’or.
Portez-vous bien !
-
vendredi 2 février 2024
Temple de la corruption.
-
France-Soir, 36 enfants de putains eurodéputés hexagonaux, votent en faveur des sales combines de la pute de Bruxelles. Ils votent pour que les peuples, ignorent les magouilles de cette garce avec pfizer. J’ai noté "Pustula" qui me plaît beaucoup, j’espère m’en souvenir. L’auteur de l’article a raison, on devrait pendre toute cette vermine.
- Les milichiens en ordre de défense de la racaille à Bruxelles. Dame les bouseux leur mettraient bien un peu de persil dans les narines.
Sputnik et l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, Kiev n’est déjà plus grand-chose. C’est Berlin au printemps 45, ils savent que ça va dégringoler, mais en attendant font semblant. Se donner encore un peu, l’illusion du commandement.
L’entité et sa sale guerre. Bien des gens plus ou moins compétents, confirment que la junte de bibi patauge lamentablement. Il leur semble que, contrairement aux dires des terroristes sionazis. Le Hamas s’est parfaitement préparé, et représente aujourd’hui une force plus ou moins égale, à celle du Hezbollah. Ça signifie que les criminels de guerre, se sont mis tout seuls comme des grands, dans la mouise jusqu’au cou.
- Même des gugusses des droits de l’homme de l’Onu, dénoncent les multiples crimes contre l’humanité de la bande à bibi. De plus tuer des journalistes sert plus à grand-chose. Avec les portables n’importe qui peut informer la planète. C’est juste par amour du crime.
- Gaza déjà 27 000 morts et 66 139 blessés, pour un beau crime, c’est un beau crime. Le criminel est toujours en liberté, donc encore en état de nuire. Mais que fait la police ?
La bourse, est toute verte.
- A N-Y même couleur.
La vie de Thierry Meyssan, journaliste français, soutenu par notre gouvernement. Notre Ripoublique est le plus infâme bordel de la planète. On ne trouve que des putains dans cette maison close.
Pierre de Brague, la macronie et ses petits marquis, dans les salons du pouvoir. Aucun danger de la moindre compromission avec le peuple. L’odeur mon cher !
Portez-vous bien !
-
jeudi 1 février 2024
Paysans emmerdés ...
-
Les agriculteurs, sont-ils les nouveaux Gilets Jaunes, si oui ils seront traités comme tels. Ou bien leur surface économique leur garantit-elle, le statut de notable. Dans ce cas, ils recevront plus de promesses que d’horions.
- Leur manifestation à Bruxelles est logique, mais il faudrait savoir ce qu’ils réclament.
- Il semble que ce soit encore des subventions, et non l’élimination de l'Ue qui est le problème.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Toutes les guerres de l’occident attirent toujours les mêmes salauds. L’Otan était déjà acompagné par cette bande de fumiers, lors de sa guerre des Balkans. Dire que les occidentaux, se croient dépositaires de la morale.
Les ports israéliens ; ceux qui ne sont pas déserts, sont bombardés de drones. Ça facilite pas le commerce de l’entité criminelle.
- Les colons fascistes du nord sont les victimes, de leur si cher gouvernement. Le Hezbollah fait le ménage dans les territoires volés.
- On arrive petit à petit, au point d’explosion de l’entité. La guerre civile qui s’annonce là aussi, mettra une fin anticipée à l’histoire moderne d’Israël.
- Le sionisme c’est la culture du mensonge. Poussé à l’extrême, à tel point que tous ces gens se mentent à eux-mêmes, avec la conviction d’être dépositaires de vérité. C’est un cas de maladie mentale de masse, comme rarement dans l’histoire de l’humanité et de la médecine. En réponse à l’article, les crimes c’est israël qui les commets, pas le Hamas qui lui est en état de légitime défense.
Roger Berkowitz, il est peut-être temps d’admettre, qu’il n’y a pas de solution en Palestine. C’est et restera l’enfer, jusqu’à ce que les sionistes s’en aillent. Il suffit d’attendre qu’ils aient eux-aussi goûté des décennies à l’enfer, alors ils partiront.
- Le yankee de mierda et son king-charles, ne veulent rien entendre comme toujours. Leur acharnement sur le Yemen ne les mènera nulle part. Si ce n’est à arborer encore une magnifique marque de chaussure sur le fond de pantalon, comme à Kaboul.
- Le corollaire de cette obstination imbécile. C’est la baisse spectaculaire du transport maritime de containers, par la Mer Rouge -30 %. Décidément nos pseudos élites sont bien nos pires ennemis. Transport maritime plus cher, prix plus élevé sur les marchés occidentaux. Ah nos poches, selon l’expression consacrée. Je comprends pas pourquoi on décapite pas un peu de cette infâme racaille ?
- L’amérique est bien un pays juif donc raciste. Pas de chance, c’est encore un pays où, il fait pas bon être Palestinien.
- La justice a des limites, que l’Us est seul à dicter. La MAE d’Afrique du Sud a raison, les pays du monde devraient se conformer aux recommandations de la CIJ. Et cesser tout commerce avec Israël, jusqu’à ce qu’il obtempère à Gaza. C’est également ce que demande le Yémen.
- Antonio Gutterez aura-t-il le courage d’interdire l’accès à L’Onu, de toute délégation de l’entité ? Jusqu’à ce que les terroristes de la dite entité, se conforme aux décisions de la CIJ.
La bourse assez rouge.
- A N-Y tout est rouge.
Les mondialistes veulent tout contrôler. L’ignoble schwab et ses infâmes petits amis, y travaillent d’arrache-pied.
- Or aujourd’hui France-Soir nous dit : Qu’Elon Musk a annoncée le premier implant de la puce Telepathy de Neuralink, sur un humain. Est-il un stipendié du WEF ?
Merdia nous rebat les oreilles avec sa future guerre Otan vs Russie. Je veux bien, mais si on s’en tient aux faits, l’Otan l’a déjà perdue. Et sans être ni stratège, ni génie, je vois pas comment l’Otan qui a mis toutes ses forces en Ukraine (31 pays et leur armement), contre un corps de 500 k russes. Peut espérer vaincre la Russie, si elle met tout son potentiel militaire face aux reliquats militaires de l’occident. Certes ça fera des bonshommes, mais question armement nada. Quantitativement le temps qu’on refasse une industrie militaire, on aura depuis longtemps perdu la guerre. Sans parler des questions financières, qui sont loin d’être résolues. La guerre coûte toujours beaucoup d’argent, que l’occident n’a plus.
Portez-vous bien !
-