Pages

samedi 30 juin 2018

Des mesure, enfin des mesures ...

-
Enfin une mesure ; Demain dans le cadre du petit racket ordinaire, on régresse à 80.
Autre fait ; Entre ici Simone, avec ton terrible cortège, marche là aussi.

Il suffit d'une fraction de seconde, pour constater que nos prétendues élites mondialistes, sont largement en dessous du QI de base. L’Algérie, exporte ses jeunes et importe de la main d’œuvre, au secours ils sont tous fous ! Si c’était pas aussi con, on en mourrait de rire.

Tiens tiens. il y aurait similitude comportementale, entre socialisme et wahhabisme. Opium du peuple, étatique ou théologique, se ressemble étonnamment.
A propos d'islam "religion de paix" serait à mettre au conditionnel

A la prochaine révolution, la première mesure à prendre sera de pendre les juges, tous les juges sans exception. Ras le bol des ennemis du peuple, ces serviles petits nervis des loges.

De biens vilains vers, rongent le fruit faussement démocratique, vraiment ripoublicain.

Enfin une solution au terrorisme !

La Chine impose son point de vue, sans la moindre compromission, les temps ont bien changés. Pour yankee de mierda, il va lui falloir apprendre ; la souplesse d'échine.

Cette photo explique à elle seule, pourquoi le brexit patine. En fait, may est tout à fait européiste. Elle trahit le peuple Anglais, en sabotant le processus de retour à la souveraineté. May, sarko, eurocrates, sont tous du même tonneau, toujours des ennemis des peuples.
Corruption, prévarication, l'île vaut pas mieux que l'hexagone, Mr may, s'en met plein les poches.

Parole de Yankee ! Vous avez le droit d'y croire, à vos risques et périls.

Les marionnettes de l'en-pire, ne se cachent même plus, de servir la soupe au cow-boy. Résultat la Russie progresse, pendant que les peuples européens s'étiolent.

Portez vous bien !

-

vendredi 29 juin 2018

Justice, que de crimes sont commis en ton nom ...

-
Notre ridicule institution dénommée ; mur des cons, se couvre encore de gloire. Toujours haro sur le baudet, cet amour du lampiste me fait vomir. L'ignoble fabius, qui a encore fait parler de lui sur la Syrie, va se coucher tranquillement dans son lit.

L'UE, qui prétend toujours que nous allons voir, ce que nous allons voir, nous montre qu'elle ne changera jamais. Toujours serviles petits satrapes cooptés, au service du Grand Satan.

Charlie, Capital Gazette, les journalistes finiront par ne plus avoir d'autre choix, que faire vraiment leur boulot. On verra si les tee-shirts seront prêts pour la futur manif, surtout si elle a lieu 24 heures après l’événement.

Toute cette histoire d'ultra droite, me rappelle bougrement les irlandais de Vincennes. Ça pue le théâtre politicard à la miteux.

L'exemple vient toujours de là où on ne l'attend pas. 606 étrangers dans un pays d'1 milliard et demi de citoyens, on est loin des 30 % en hexagone. Ils sont pas prêts d'imposer leur loi, ça fait une sérieuse différence. L'immigration reste le point clé d'achoppement entre patriotes et mondialistes. Les premiers refusent de perdre leur identité et devenir métisse, les autres rêvent de main d’œuvre gratis. Pour ces mêmes rêveurs, Habeit mach frei, leur semble la panacée en lieu et place de lois sur le licenciement.

C'est pas une surprise, tout le monde savait que macron n’était financé par l'abbé Pierre. Comme par hasard, quand il y a une saloperie soros est dans le coup.

Les quelques millions d’américains qui vivent sous les barrages hydrauliques conservent en l'état, leur vieille épée de Damoclès bien à sa place. En revanche le cartel militaro-bankster, lui, voit sa dotation augmenter. C'est que la sécurité c'est important, pour ceux qui la méritent.

Portez vous bien !

-

jeudi 28 juin 2018

Puissant d'un jour, pas toujours ...

-
Atlantisme, Economie et Géopolitique !
Un très bon article sur le basculement économique et le nouvel ordre mondial. L'en-pire déclinant fait la grosse voix. Mais ceux que ça devrait terroriser, s'occupent de leurs affaires qui vont de mieux en mieux. Ce qui est loin d’être le cas coté impérial.
Quand l'URSS s'est effondrée, j’étais pas seul à penser que les USA pourraient connaître le même sort. Au lieux d’écouter les délires de kissinger, les US eussent été avisés de conduire prudemment. En guise de comportement raisonnable, ils ont foncés vers toutes les conneries possibles et imaginables, jusqu'aux tours jumelles. Cerise sur le gâteau et premier pas de leur déclin.
Aujourd'hui trump qui n'est pas seulement un crétin, n'a plus d'autre alternative que le chaos mondial. Il va reprendre en moins bon, le rôle de Chaplin dans le dictateur.
Coté satrapes européens, c'est loin d’être gagné.
Nourrit au maigre lait d'une nourrice famélique ce fut un nourrisson triste, leur va comme un gant. Tous ces brillants élèves passés par les young leaders et autres soroseries. Ont-ils encore la capacité de se souvenir de notre bon Monsieur René Descartes ?
Si oui, on a une petite chance de monter dans le train, même dans le wagon de queue. Sinon ils resteront sur le quais et nous avec, jusqu'au prochain et hypothétique train. En attendant ce futur, on sera jusqu'au dernier en uniforme, sous la bannière otanesque. On peut s'attendre à ce que les survivants, aient du mal à constituer une équipe de foot, mondial oblige.

Portez vous bien !

-

mardi 26 juin 2018

La sieste rémunérée ...

-
Les ronfleurs de Bruxelles se réveillent, inutile de s'affoler ils vont se rendormir de suite. Depuis le temps que stream2, nous sert d’épée de Damoclès, ce bordel devrait être terminé et en service. C'est encore du grand n'importe quoi ! Je veux descendre, comme disait si bien un metteur en scène New-yorkais.

Au jeu du chat et de la souris, il est important pour le chat d'avoir bonnes griffes et bonnes dents. Etant donné la dette US, jouer contre le dollar contre le yuan, est une folie. De plus le yuan en baissant, rend les produits chinois encore plus attractif sur le marché US. On cherche désespérément quelqu'un sachant lire et écrire à Washington.

Etonnant comme les droits de l'homme sont vigilants dans certains cas ! En Algérie par exemple, tandis qu'ils sont si peu regardant, lors du massacre des palestiniens. Cécité que l'on constate également, quand Israël lance sa vilaine quincaillerie, sur la Syrie. Ou quand le Yémen, est bombardé par les nervis de l'en-pire. Toutes ces ONG, au service du bankstérisme, me font vomir.

On a depuis longtemps constaté, que nos zélus zélites étaient de la racaille. Inutile de dépenser du fric, en rapports et enquêtes, pour enfoncer des portes ouvertes, connues de tous.

Migrants ici,  là en bateau, partout, et si la junte merdiaticopolitique s'occupait un peu des français. Plutôt que nous faire verser des torrents de larmes sur les dividendes des négriers.

Quand Union, le mot se vide de sens ! 12 pays de l'ex-Union, disent non au budget de la zone euro. Il faut dire que budget, pour une zone monétaire c'est pas follement convainquant.

La saoudie se sent un peu seule, elle vient se réchauffer sur le sein de Poutine. Pauvre cow-boy, qui voit petit à petit ses si chers amis, regarder de l'autre coté. Comme Erdogan, le saoud ne veut plus avoir tous ses œufs dans le même panier, de crabe bien sûr.

Un constat que je fais mien, chaque jour qui passe. Nous les membres involontaire de l'UE, ne sommes plus rien, ni politiquement, ni militairement, ni même financièrement, et cet état durera aussi longtemps que l'UE.

Les indices sont partagés.

Portez vous bien !

-

lundi 25 juin 2018

Erdogan 1 / Ince 0

-
Erdogan réélu, c'est pas la meilleure des nouvelles pour Bruxelles. Ni d'ailleurs pour Washington les deux faisant la paire. Reuters le baptise président clivant 53 % contre 31 % pour son adversaire, c'est un score correct.

Beaucoup de bruit pour rien, ceux qui déplorent les effets des causes qu'ils chérissent. Aimeraient trouver le moyen d'avoir une immigration massive, sans ses inconvénients. On va doucement vers un monde de ghettos pour tous.

Encore une grande enquête américaine, comme pour les tours jumelles. Conclusion le FBI n'a pas pris parti dans l’élection présidentielle, bien que tout démontre le contraire. Les enquêtes américaines ne sont vraiment sérieuses, qu'en cas d'histoires de fesses.

Quand l'amérique était encore presque respectable. Le fameux discours d'Ike ...

Portez vous bien !

-

dimanche 24 juin 2018

Pan pan cucul, ça vole de plus en plus bas

-
Les Espagnols sont plus courageux que les hexagonaux. La Navarre adopte le BDS ! Il faut dire que coté élyséen, à part l'amour du mondialisme, rien n'a d'importance. Madrid ou Paris, l'argent de l'ignoble soros, est toujours le bien venu. C'est amusant de voir les petits nervis serviles, se précipiter pour tuer leur poule aux œufs d'or. Leur attitude de père fouettard, n'a que peu de chance d’améliorer l'image déjà bien dégradée, de leur chère Union.
Il me semble que d'ici quelques heures, la Navarre va subir les assauts de toutes les institutions sionistes de la planète, et Dieux sait si elles sont nombreuses. L'appareil merdiatique va se déchaîner comme un seul homme, contre cet odieux crime antisémite, au nom des 6 millions et du droit de vivre d’Israël. Bref il fera pas bon être Navarrais dans les semaines qui viennent. Il va falloir soutenir la Navarre et la Palestine, pas simple ...

Larry Kudlov, un ploutocrate guère plus brillant que ses semblables.


Portez vous bien !

-



samedi 23 juin 2018

Demain la désunion européenne ...

-
L'avenir de l'UE est derrière elle.
Si l'UE ne  cesse pas très vite, d’être la courroie de transmission de la coupole US, elle disparaitra. Les européens veulent se gouverner eux même, pas recevoir leurs ordres mortifères de Washington.

Rien n'est plus con qu'un juge, si ce n'est deux juges, bien sûr !

La fin de la morale !
La loi sans fondement moral, ne sert que des clans, des coteries, des intérêts, des combines. C'est la loi de la jungle, du milieu, de la mafia, c'est l'anti-loi. Dans les années 60 on nous présentait Israël comme un modèle de respectabilité, mâtiné de morale et de courage. Aujourd'hui il faut avoir tué père et mère pour pas dégueuler, quand on nous parle de cette horreur.

Plus les états bricolent l'information et plus les citoyens se méfient de ladite information. Facebook, en se prêtant aux manipulations CIA, du printemps arabe, a montré son vrai visage. Tant pis pour lui !

Portez vous bien !

-

vendredi 22 juin 2018

Le château de cartes ...

-
L'UE se délite, c'est Visegard qui s'y colle ! Il était à prévoir que le comportement servile de la commission, finirait par lui jouer des tours.

Après avoir délocalisé le travail, les CEO se délocalisent également. La Chine est le nouvel eldorado ! A tel point qu'une manifestation économique, fait immédiatement florès.

La mécanique de l'inversion accusatoire s'enraye ! Les derniers crimes d’Israël à Gaza, sont peut-être enfin, ceux qui ont fait déborder le vase. Le crime de trop !

Dans le panier de la ménagère faites bien attention à l'origine de ce que vous achetez. N'oublions pas que le grand empoisonneur US, veille à nous faire crever le plus vite possible.

Julian Assange l'homme qui se veut journaliste ! Quand les journalistes, se veulent exclusivement agents d’état.

La maîtrise du ciel n'est pas une mince affaire. Là comme ailleurs, il y a les ayant droit et les autres.

Propos sur le dollar !
L'US vit à crédit, grâce à son pétrodollar et ses bons du trésor. Or on apprend que beaucoup de banques centrales se débarrassent des bons US. Que des pays qui jusque là avaient respecté les échanges pétrole contre dollar, acceptent maintenant d'autres monnaies. Et hier un ami rentrant d'un voyage en Belgique et Hollande, me disait que des commerçants lui avaient demandé d'aller changer ses dollars, pour payer ses achats. Soit des bruits d'invasion de faux dollars courent en Europe continentale, soit même les épiciers ont compris que le PQ vert, touchait à sa fin.

Portez vous bien !

-

jeudi 21 juin 2018

Pas plus de temps ...

-
Ni état, ni gouvernement, juste un foutoir ! Vous avez dit foutoir, dans quel autre pays peut-on voir une telle connerie ?
Ripoublique de copains coquins, encore un mis en examen ! Notre simulacre de gouvernement serait plus à sa place à Fresne ...

Viktor Orban ne veut pas de l'UE de soros. Il semble que nous soyons nombreux, nous les européens, qui refusent cette Europe. Il serait temps que les satrapes de Bruxelles, entendent un peu les peuples. Faire voyager une guillotine jusqu'à la grand place, n'est pas un exploit.

portez vous bien !

-

mercredi 20 juin 2018

Un bon conseil ...

-
Conseil des droits de l'Homme de l'ONU.
J'admire chez Trump sa capacité à pas se laisser emmerder par de vagues technocrates. Ceci dit le conseil en question, pour n'avoir pas viré les US en apprenant les crimes à Guantánamo, n'a qu'à fermer sa gueule. Séparer les enfants de leurs parents, soutenir les génocidaires israéliens, ou les bourreaux de la CIA à Guantánamo, ça fait trop. Le plus sage serait de supprimer le dit conseil, inutile et coûteux. La chose permet à la Russie de faire un peu d'humour souhaitable en ces tristes temps.

En occident l'explosion également, n'est pas un acte terroriste, c'est un accident. Jusqu'à ce que l’enquête démontre que c’était bien un attentat. Heureusement entre temps merdia est passé à autre chose. Toutes les polices d'occident ont toutes le même refrain. Faut pas désespérer la consommatrice de 50 ans, des fois qu'elle achèterait moins, ou pire plus du tout.

L'US, va réaliser enfin le projet de Reagan. Vu le coût du dit projet, m’étonnerait qu'il aille bien loin. Ce n'est pas avec sa dette et sa planche à billets, que l'US pourra financer son projet pharaonique.

Intelligence toute Artificielle ! Pas à dire ça sert ... A vingt pour cent près, comme l’élection du squatter élyséen.

C'est moi pas m'sieur c'est lui !
Cours préparatoire première année, c'est ça qui mène le monde, on est vraiment dans la mouise

Kim Jong Un m’épate de plus en plus. Le bougre est malin comme dix singes. En diplomatie chinoise, l'important c'est la photo officielle avec Xi Jiping, souriant si on peut dire.

J'aime bien Dimitri Orlov, même si j’adhère pas à tout ce qu'il écrit. Tous les régimes sont dans une sinusoïde, les US ne font pas exception. Maintenant ils ont passé le sommet, et sont sur la pente descendante de la sinusoïde. Reste à savoir à quel moment ils toucheront le fond, on est en droit de rêver, que ce soit le plus tôt possible.

Ah l'or et les argents ! Il est des gens, que ça intéresse plus que d'autres.

Portez vous bien !

-

mardi 19 juin 2018

Courage fuyons ...

-
Qu'est-ce qu'on attend pour, foutre le camp ? Jusqu'à sur la manière de pêcher, qu'ils ont conchiée ! Dire que c'est la pire des racaille, qui fait nos lois.

Voilà un tweet, que je ne reprocherai pas à Trump.
We don’t want what is happening with immigration in Europe to happen with us ! Il a raison, personne ne peut souhaiter ça à quelque pays que ce soit. C'est notre cadeau Shengen merci miteux !

Aujourd'hui quand des gens se tirent dessus en pleine ville. Si la chose se passe en UE, on est sûr que ce ne sont pas terroristes. Aucun porte parole d'aucune police, ni merdia, ne fait exception. Et on nous rebat les oreilles avec la démocratie.

Voilà la réalité de l'immigration ; Le revenu des passeurs en Libye est supérieur au revenu du pétrole.
Tout le reste n'est que du vent, la traite est une manne depuis 5 siècles. Ça a crée de très mauvaises habitudes, dont les héritiers, ne sont pas pressés de se débarrasser.

Le 21 º siècle, est le siècle de l'absence totale d'une quelconque morale. Autre preuve de la même absence. Paris se couvre encore d’opprobre. Hitler devant la tour Eiffel, était du même tonneau. Un pays qui se respecte refuse de recevoir, les gens les plus méprisables de la planète.

Portez vous bien !

-

lundi 18 juin 2018

D'abord censeurs, puis autodafé = Fascisme !

-
Les "Torquemada" de la censure se portent de mieux en mieux. La chaîne youtube de TV liberté est censurée, Google censure également la page de PressTV, l'agence de presse de l'Iran. Décidément le merdiatisme US veut imposer sa seule voix sur le monde. Je vous conseille vivement d'utiliser le fureteur https://duckduckgo.com/ il marche encore très bien.

Paul Craig Roberts, nous rappelle que ce sont les proclamés vainqueurs des batailles, qui écrivent l'histoire. Ils sont d'autant plus obligés de magnifier leurs exploits, qu'ils ne les ont pas commis. C'est l'Armée Rouge qui a vaincue Hitler. Les soldats US faisaient du tourisme dans les Ardennes, quand les Soviétiques plantaient leur drapeau sur le Reichstag. L'histoire US est corrigée par les sionistes, qui contrôlent absolument tout à Washington. David Irving comme bien d'autres historiens font le point sur ces fameux détails qui fâchent l'establishment. Je vous renvoie à Faurisson  ou Jacques Pauwels.

Le crime de Al Hudaydah dont la junte macronienne est complice. Marrant que nos zélites soient toujours du coté des salauds.

L'OTAN le grand Satan, se livre à toutes les provocations possibles, pour que la Russie lui déclare la guerre. Le pire de tout ça, c'est que l'OTAN et Washington, sont surs de la perdre. Il suffit de voir leurs résultats en Afghanistan, pour comprendre que contre la Russie, ce sera la déculottées assurée. Comme disait Michel Audiard ; Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !
entre l
La ripoublique dans toute sa puanteur. Les tueurs d’état et la pourriture de la société.

Portez vous bien !

-


dimanche 17 juin 2018

La réclame comme on disait !

-
Dans le Letton tout est bon ! Aurai-je écrit quand nous étions encore un pays souverain, fier entre autre, de sa cuisine. C'est étonnant, qu'il n'y ait qu'au pays des soit disant lumières, que l'on entende jamais rien de sensé. Nos pseudo élites nous abreuvent de conneries, jamais, au grand jamais, un mot un peu intelligent. L'Allemand confirme, si le malade ne guérit pas, il faut augmenter la dose. Hors de question que le remède soit mauvais.

L'UE pratique la politique de l'usure avec l'horreur anglaise. C'est que Visegard et l'Italie nouvelle, ont tout ce qu'il faut pour terroriser les coupolistes de Bruxelles. Il est vital pour eux, de démontrer que la sortie, est une catastrophe pour le sortant. Sinon ils goûteront à pôle emploi et là fini la grande vie.

Pour une fois que Trump avait raison, c'est dénoncé comme une fake news. On est pas près d’être informé dans l'hexagone de little brother. Un bel article sur les méfaits de la merdiatisation outrancière.

Un Procureur Italien comprend enfin quelque chose, on bée d'admiration. Si cette sale traite des hommes ne générait pas tant de fric, il y aurait beaucoup moins de gens pour s'y intéresser.

Obligations US, on comprend mieux pourquoi la fed a cessé les taux zéro. Il y a de fortes chances pour que maintenant, même en mettant des taux prometteurs, il y ait pas foule au portillon ! Maître du monde faut voir !!! Surtout quand ladite maîtrise, consiste à vivre à crédit, sur le dos des autres pays.

Oslo se chie dessus ! Ils sont tous les mêmes amoureux du billet vert, vendus et pourris, jusqu'à l'os. La démocrassouille, c'est la chienlit au pouvoir !

Les Yéménites, rappellent les propos d'un amiral athénien voulant conquérir Syracuse, seuls les patriotes se battent.

Attention lisez bien ce post et notez les noms de ceux qui vous empoisonnent. Si vous les boycottez pas, ils vous tueront simplement ! Je rappelle que l'ex-mosanto est maintenant Bayer et que Bayer n'est autre que Ig Farben, de sinistre mémoire.

Portez vous bien ! Enfin essayez au moins.

-

samedi 16 juin 2018

Enfin ça bouge !

-
Peut être enfin, le commencement de la fin !
Cette fois la guerre économique est déclarée. Avec l'UE pas grave, les tapettes bruxelloises vont taxer les harley davidson. Mais avec la Chine c'est Boeing qui l'aura dans le baba, ce qui incite des US à se poser des questions. L'augmentation du chômage sur la dette, ça pourrait avoir de graves conséquences en Amérique. Finalement bonnes ou mauvaises mesures, l'US se tire toujours une balle dans le pied.
Un article bien intéressant sur le racket US exercé sur l’économie mondiale et particulièrement européenne. Pays de voleurs un jour, pays de voleurs toujours !

Israël pour voisin, c'est pas la joie ! Assad veut reprendre ce qui appartient à la Syrie. Or les voleurs israéliens sont pas habitués à rendre ce qu'ils ont volé. Leurs alliés US tout aussi voleurs qu'eux, sont également indignés.

Les turcs coulent leurs propres bateaux !
Si ça les amuse, mais de là à se prendre pour de nouveaux Kim jong Un, il y a de la marge. Leur vieux matos, est loin d'impressionner qui que ce soit. Leur diesel électrique c'est du U boat de la 2º guerre mondiale. S'ils veulent faire peur, ils ont intérêt à activer les négociations sur le S-500 Russe.

La Chine aussi songe à faire peur. Il faut dire que la précipitation US à Singapour, est une invitation à l'usage de la terreur .

Arsenal juridique, c'est bien quand ça s'applique à un cas précis. La Chine statue sur la complicité de terrorisme.

Entre Comey et Manafort, l'amérique s'enfonce dans le procès de Kafka. Justice d’état, c'est pas joli, joli !

Hodeidah, La guerre comme une nouvelle page, dans la littérature d'aventure du 19/20 siècle, de Rimbaud à kessel en passant par Monfreid. Tous les garçons se sont couchés un soir, avec ces noms extraordinaires dans la tête.

Les indices !

Portez vous bien !

-

vendredi 15 juin 2018

Un si beau rêve !

-
J'aimerais tant que les prévisions de ce Monsieur Nixon s’avèrent exactes. Nous débarrasser de cette vermine nous serait d'un tel soulagement. Vermine étant l'UE/US, aux derniers leur appliquer le BDS à eux aussi. Ça n'aura que des aspects bénéfiques, jusqu'à notre santé. Cesser de bouffer et boire leurs poisons, fera peut être même remonter notre QI.

L'Italie redevient révolutionnaire. Vive Garibaldi ! Elle devient aussi le fer de lance de la contestation en UE. Démontrant ainsi que les craintes de l’américain Simon Nixon sont justifiées. Et c'est une excellente nouvelle.

Tout laisse à penser qu'Erdogan a définitivement changé de camp. C'est le résultat de la mansuétude US envers ses alliés. Vouloir faire marcher les gens à coups de gueule, c'est bon à l’armée pour les appelés. Mais pour des partenaires en quoi que ce soit, c'est définitivement le mauvais moyen.

On les croyait mort !
Pas du tout, ils attendaient pour statuer, un climat apaisé. Quel ramassis de charlots ! Ceci dit, cette résolution ira rejoindre les précédentes, dans la case lettres mortes. Comme si ce sinistre bordel pouvait servir à quelque chose d'utile.

Le très vilain petit monde des menteurs appointés, fait grise mine. Je vais pas les plaindre, depuis le temps qu'ils nous bourrent le mou, avec leur salades généreusement rétribuées. Qu'ils soient obligés de fermer leur gueule, ne saurait me priver de quoi que ce soit. L'info je la trouve sur le web et plus chez les pisse copies.

Tant qu'on regarde, là où il ne se passe rien, des choses importantes de passent, là où on ne regarde pas. Le tube à gaz Russie Chine est à 85 % de la réalisation complète

Dimitri Orlov nous parle du Président Poutine. C'est vrai que, vu comme ça, la république c'est supportable.

Un peu de ce bon Monsieur Gave
Petit macron a encore du boulot !

Portez vous bien !

-

jeudi 14 juin 2018

Fausse vertu ...


Il sont jolis garçons les droits de l'hommistes. "L'Immonde" fait sa Une avec l'Aquarius, et tous les pleureurs de l'UE sur ces pauvres migrants. On eût aimé la même indignation tapageuse sur Gaza. Où là comme par enchantement, ils regardaient ailleurs les lèvres pincées. La Croix qui vaut pas mieux, fait la même Une, mêmes bobos, mêmes loges. Droit de l'Hommiste égale ordure fasciste.
Elle est coquette la laïcité au cher pays de mon enfance. Enfin  le crif est pas faché ne nous plaignons pas.

Si cette info est vraie, elle démontre que le QI revient chez les jeunes, c'est une très bonne nouvelle.
Facebook, je me suis suicidé il y a des années. (Suicidé c'est ainsi qu'ils appellent l'exit de leur inutile bordel). Or il y a quelque mois ils ont réactivé mon compte au prétexte mensonger, que je m’étais connecté. J'en ai conclu que leur machine à mailing liste marchait plus si bien que ça. 

La Banque Mondiale ne voit pas d'avenir à l'US dollar. Je n'aime ni les futuristes, ni les diseurs de bonne aventure. Prétendre que la devise US tiendra entre 10 et 15 ans c'est faire preuve d'un optimisme déraisonnable, déjà 15 mois m'épaterait. Il faut dire que les cons aux usa sont à la manœuvre avec un zèle, qui devrait porter ses fruits rapidement.

Rêve ou réalité, que l'US tente tout pour garder la main, le contraire serait étonnant. De la, à conclure que les Chinois sont prisonniers de leurs exportations, je suis moins convaincu. Le marché US est plus en régression qu'en expansion. La route de la soie gagne de nouveaux marchés, partout dans le monde. Trouver 350 millions de consommateurs tout neufs sur la planète, c'est pas la mer à boire.

L'Empire du chaos ! Ça me parait plus réaliste que le rêve du précédent.

Enfin un avion US qui tient en l'air. 

L’économie Chinoise se porte bien, avec une croissance annoncée de 6,5 pour 2018. Vous me direz ce sont des prévisions, mais comparé au 1% et quelque chose en UE ça laisse songeur.

Google refuse d'afficher la page http://www.presstv.com/French/
C'est pas beau de jouer les censeurs, surtout que ; quand ça commence en censeurs, ça finit toujours en Torquemada, Cochon et compagnie.

ONU la braguette first ! Enfin faut bien occuper nos très chers fonctionnaires.

Il n'y a pas de fumée sans feux, Dubaï la capitale de la mafia, rappelle la Havanne de Meyer Lansky. Les mafieux ont de la suite dans les idées.

Indices, c'est pas l'euphorie.

Portez vous bien !

-


mercredi 13 juin 2018

Le QI régresse si, si ...

-
Enfin de la recherche scientifique non gouvernementale. Nous devenons de plus en plus cons. Il suffit d'ouvrir un journal pour s'en convaincre.

Les ukrainiens sont pas près de bouffer. Pour supprimer la corruption chez porochenko, il faut supprimer tous les politicards. Ce qui ne change guère du reste du monde. Mais au dit reste, personne n'oserait demander de telles folies.
A propos d'Ukraine, Dimitri Orlov fait le point sur l'effondrement de cet ex pays. Il en profite pour rire un peu de la ridicule comédie babtchenko, le skrypal du tiersmonde.

Bezon fait briller ses couleurs, sans se soucier des fascistes. 70 ans de terreur, crimes, extorsions, c'est trop ! Gaza c'est Oradour sur Glane tous les jours, depuis 1948 dans l'indifférence universelle.

L'Iran témoigne, gare à ceux qui confondent père fouettard et père noël. Le cadeau à l'arrivée est pas du tout le même.

Le G 6, 7, 8, Lavrov rappelle que Moscou n'a jamais demandé à y revenir. Le dernier sommet a d'ailleurs largement démontré son inutilité. Pourquoi la Russie se joindrait-elle à cette grotesque pantomime.

Le Yémen une Syrie bis, les terroristes sont partout ! Mai pour eux il y a un bémol, les yéménites ont toujours été des guerriers rédoutés. Rien à voir avec les poussah puant du pétrole.

Irak, où est le bon temps de Saddam Hussein ? Un seul pays, un seul gouvernement, et une vie agréable pour tous.

Roger Waters l'authentique Honnête homme, vrai défenseur de la liberté, lui.
En plus de son talent mondialement reconnu, il a beaucoup de courage.

Conséquence des trumperies l'Allemagne obligée de trouver un nouveau partenaire. Le reste des européens est juste déboussolé, le temps qu'ils retrouvent le nord, on chantera encore et toujours heidi heido.

En hexagone ça y est, big brother sort de la boîte à lobotomiser. Fini les loisirs débiles, on passe au réel sordide, directement dans les rues. Souriez vous êtes filmé ! Il reste juste un peu de temps avant qu'il entre chez nous ! Avec tout le smart bordel qu'on nous vante, et nous vend !

Indices, l'effet Trump/Kim l'investisseur rassuré.
A propos de trump/kim, je sais pas à qui le crime profite. Mais merdia dans sa globalité a salué l'événement, avec une unanimité et un enthousiasme, qui faisaient plaisir à voir. Pas un bémol rien que du bonheur et partout la même photo. Ça c'est du beau boulot, de la propagande bien gérée, mondialisation oblige, pas une feuille y a coupé.

Portez vous bien !

-


mardi 12 juin 2018

Il est content !

-
Comme dirait Jeff Panacloc ; Il (trump) a fait sa blague de merde, il est content ! Très belle entrevue, signature devant les caméras, la vie est un long fleuve tranquille ! Juste une question ; que vaut la signature US  ??? Je voudrais pas gâcher la fête, mais si on demandait à l'Iran ce qu'il en pense. En attendant l'onusien aussi, a la gueule du mec qui est content ! J'espère tout de même que le coréen sera pas assez con, pour dénucléariser à la va vite.

Heureusement il nous reste l'UE pour rire un peu. Ce formidable bordel qu'est l'union européenne, me fait toujours penser aux plénipotentiaires de la ville, dans le film de Terry Gilliam ; Le Baron de Münchhausen.

Le rêve de Michel Krieger, le bitcoin comme solution à tous nos maux. Je reste sceptique, même si convaincu que le dollar approche de son terme. J'ai plutôt tendance à croire au retour de l'or. Car quand le papier va redevenir seulement papier, les suicides en chaînes ne laisseront que peu de place aux utopies. Le bitcoin n'est pas une valeur et l'informatique n'est pas, loin s'en faut, un outil assez fiable pour garantir quelque monnaie que ce soit.

Les sanctions, la dernière arme tant que le dollar bouge encore.

Où on voit que les socialos ont repris le pouvoir en Espagne. Au nom des droits de l'homme, ils volent au secours des négriers. Les trafics humains ont toujours généré de très belles sommes.

Israël, une belle moralité qui ne date pas d'hier. Quand on aura fait le tour de toutes les combines ignobles de l’état hébreux, tout le monde fera comme Jakarta.

Portez vous bien !

-

lundi 11 juin 2018

Mot du général

-
"Les veaux", vont peut être enfin comprendre, que Daesh est un outil du pouvoir ! Que si les sentinelles de Bataclan, ont reçu l'ordre de pas intervenir, c'est pas par hasard. Que si la promenade des anglais était accessible, c'est que la junte avait donné les ordres nécessaires, etc, etc...
N'est pas Gallieni qui veut ! Il faut dire qu'à son époque, la France qui existait encore aimait ses soldats. Aujourd'hui, ce sont les refusés de la poste, qui s'y collent

Après Bibi, Parouby, la ripoublique reste égale à elle même. Hitler se porte de mieux en mieux.

Pour ceux qui l'auraient raté le G7, 2018 c’était ça.   
C'est comme la magistrature, le siège et les autres. Encore des mots ou maux à voir.

Rafa Nadal Monsieur Roland Garros, fête sa onzième couronne, record battu. Un sacré champion !
C'est Simona Halep chez les filles qui se laisse couronner cette année. Elle entame sa carrière de star du tennis, avec la coupe Suzanne Lenglen, jolis débuts !

Portez vous bien !

-

dimanche 10 juin 2018

Sera le genre humain, c'est pas sur !

-
L'internationale, c'est un très beau chant ! On ne saurait avoir le même enthousiasme, pour l'adjectif lorsqu'il accompagne une quelconque organisation. Ces organizations ONU, OMC, OTAN, UNESCO, et tant d'autres, servent essentiellement de fromage à des parasites apatrides pour gaspiller du temps et de l'argent. CNN a raison sur un point, trump finira par fédérer ses alliés contre lui. Maintenant, côté moral, démocratie, droits de l'homme, etc… Si les gugusses du G 6, 7, 8, étaient vraiment motivés par ces dogmes, il y a longtemps qu'ils seraient ennemis jurés des USA.
Un bon article sur le monde tel qu'il va !

Vieux fantasme du maître du monde. Le Bilderberg, c'est la réunion par laquelle les plus gros affairistes, font passer leur message à leurs (invités idiots utiles). Il en va de même avec le Siècle, ou les loges en général. Ça permet aux dits idiots, investis d'une mission sacrée, de parler de progrès pour l’humanité, de mondialisation bénéfique pour tous, et tout autre bobard du même tonneau. Il ne faut pas oublier qu’à la fin de la réunion, les affairistes déjà cités ressortent leurs armes afin que le meilleur gagne. Le but du capitalisme est qu'il n'y ait qu'un seul gagnant et des perdants, à moins que malin comme ils sont, il n'y ait à la sortie que des perdants. Nous sommes là, dans le très ancien culte du veau d'or. Passer toute sa courte vie, à accumuler un trésor qu'on emmène pas dans l'autre monde. Pas à dire, intellectuellement c'est pas à la portée du premier venu !

Pour l'Iran du concret ! L'inde et l'Iran, développent le port iranien de Tchabahar, pour faire une plaque tournante des produits indiens, évitant le Pakistan. Les vieux ennemis, font bien attention à rien changer, de leurs mauvaises habitudes

Assad, l'héroïque résistant ! Contrairement à de gaule lui se bat pour conserver l'intégrité de son pays. Il en distribue pas des bouts par-ci par-là, pour plaire à tout le monde. Il sera réélu par ses concitoyens jusqu'à son dernier souffle.

OCS un succès, pas comme le G machin.

Rions un peu ! Si le mur des cons appliquait la loi, il n'y aurait plus un seul politicard en exercice. Donc obligation lui est faite de l’interpréter, au mieux de ses intérêts, tant qu'à faire.

Portez vous bien !

P.S ; Très bonne video d'Aldo Sterone.


-

samedi 9 juin 2018

G7 pas les taxis parisiens ...

-
Le g7, du jour ressemble de plus en plus au grand machin, beaucoup de blabla mais rien d'utile n'en sort.

Au pays de grandes oreilles, quand on espionne tout le monde, il est logique que tout le monde vous espionne. Résultat les secrets US sont sur la place publique.

Petits meurtres entre amis, dans l’indifférence générale.
6 millions, sont une caution de moralité inattaquable. Que tous les donneurs de leçon soient maudits, eux et leurs descendants, jusqu'à la 20º génération.

Quand les citoyens comprendront-ils, que les 10 000 militaires et les 250 000 flics déployés sur le territoires, ne sont pas là pour les protéger ? Ils sont là pour protéger les ayant droit, les synagogues, les bordels, les casinos, et toutes les combines à fric, des hiérarques du système. Pour les citoyens c'est ; matraques et à vos poches.
Comme si on pouvait encore faire confiance à une administration hexagonale. Imbécilité du service, ou ordres de la direction, tout est fait pour obtenir de tels résultat. Ça donne un image de notre pays et de son système politique, vraiment lamentable et pourtant si conforme à la réalité. Comment un chef d’état pourrait-il être assez bête, pour croire notre président maître chez lui ?

Les déçus de LREM, sont victimes de leur crédulité envers le père Noël. Ils eussent été avisés d'attendre d'avoir la majorité, avant d'entrer dans l’arène politique.

Iran, pas une seule photo de Rohani et Xi Jiping. C'est pas bon signe pour les iraniens. Alors que coté Russie (Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre).

Dire qu'en UE, il n'y a pas un jour, sans qu'on nous gonfle avec l'islam. Un brin de marxisme (la religion est l'opium du peuple). J'aimerais qu'on m'explique comment et pourquoi, tous ces dealers sont encore en liberté ?

Un coup de canif à l'évolutionnisme. Voilà un travail qui devrait faire couler beaucoup d'encre. A moins que les gardiens des dogmes sacrés, aient encore les moyen de brûler les sorcières.

Portez vous bien !

-

vendredi 8 juin 2018

Chers terroristes ...

-
Etonnant système, qui protège ses assassins. Pourtant d'habitude quand il s'agit de taper sur le souschien, ils sont plutôt actifs. Peut être le coût de formation du terroriste est il trop élevé, pour laisser flinguer un aussi utile serviteur. On a tous bien compris, que quand le populo a peur, il vote !

Le problème avec macron, c'est que c'est un communiquant ! Attendons les résultats du G x, on verra alors ce qu'il a fait ou pas fait. Ce sera beaucoup plus utile que ce qu'il a dit ou pas dit.

Nos satrapes qui se prétendent démocrates, devraient s'inspirer d'une formule qui me paraît conforme à l'exercice de la démocratie. Poutine répond directement à ses concitoyens, sans sondages bidons et autres intentions de vote, ou quelleconque combine merdiatique.

L'Iran étudie attentivement, ce qu'il peut attendre de ceux qui se prétendent partenaires. Avec le risque pour tout le monde, que Rohani devienne un autre Kim Jong Un. M'est avis que le Nord Coréen serait pas fâché de jouer ce tour à trump. Il y a déjà Assad qui pourrait bénéficier, du coup de pied de l’âne à l'US. Je rappelle à mon lecteur, que le rôle de bombama était de contenir la Chine, en la privant d'allié. Le moins qu'on puisse dire, est que, c'est un succès. Succès total également avec la Russie, dont l'Europe commence à comprendre que s'aligner sur l'US, est pas, mais alors pas du tout, productif.

Trump bien que bourré de défauts, a très bon goût. Il suffit de voir sa femme pour s'en convaincre. Or ces cons d'anglais, n'ont rien trouver de mieux que de se doter d'une PM, aussi moche que sentencieuse. Du coup trump ne veut plus la voir ni en entendre parler. Pourtant quand on se balade à Londres ou ailleurs, on croise des anglaises magnifiques. On se demande bien pourquoi ce ne sont pas celles là qu'ils mettent sur le devant de la scène, plutôt que may ou thatcher.

L'En-pire vu par James Howard Kunstler, ça donne pas envie !

Indices, le rouge est mis!

Portez vous bien !

-

jeudi 7 juin 2018

Mafia pour tous ...

-
La racaille serre les rangs.
Notre ripoublique un fromage qui nourrit de drôles de rongeurs. Un pour tous, tous pourris, disait Coluche. C'est malheureusement vrai, le pire est la malignité à tous les niveaux, de notre exécrable système.

Allons bon, yankee de mierda a un nouveau soucis. Ses multiples porte avions, sont vulnérables aux missiles supersoniques Kinjal. Est-il bien raisonnable, de continuer à investir dans de nouvelles cibles ?

Pourquoi tant de fake news ?
Un point qui me paraît significatif de notre époque à propos des fake news. Nos juntes, cherchent à créer un nouvel arsenal législatif sur le sujet. Or nous constatons que plus on fait de lois, moins on fait d'armée. Quand chacun sait que la loi n'est respectée, que quand armée et police, sont en mesure de la faire respecter. Sinon c'est juste du papier sali. Le protectionnisme américain, démontre la prétention de l’Europe, et l’inanité du droit sans la force.

L'US est tellement futé, qu'il ouvre les portes de l'Afrique à la Russie. La diplomatie est un art, pas un produit ménager. Ardeshir Zahedi ancien diplomate du Shah d'Iran, en fait la démonstration.

La géopolitique n'est pas économique ou stratégique, elle est l'ensemble des relations entre états. Trump pousse les pays de l'UE dans les bras Chinois, tout comme son prédécesseur y a poussé la Russie. Les US font toujours les mêmes conneries. Quand ils s'en rendent compte, ils en font le reproche à la terre entière.

La Crimée, est Russe et s'en réjouit !

Le Guatemala est puni, une éruption fait près de cent morts. Le gouvernement eut été avisé de surveiller son volcan, plutôt que jouer avec son ambassade en israël.

Indices !

Un peu de Chrles Gave


Portez vous bien !

-

mercredi 6 juin 2018

Arlequin valet de deux maîtres !

-
Le boucher de Gaza, reçu à l'Elysée par son valet. Pour sauver l'honneur de notre pays quelques voix s’élèvent pour dénoncer une telle compromission. C'est le 3º repris de justice, reçu au palais depuis le début du mois, ça démarre très fort. La position Iranienne sur la servilité de macron

La teutonne a perdu toute capacité de se remettre en selle. Bibi avait bien promis....

Il reste des juifs lucides, malheureusement merdia leur donne rarement la parole. S'ils étaient plus entendus, l’antisémitisme serait totalement absent de l' hexagone. Ce qui n'arrangerait pas forcément les affaires israéliennes. La crise que traverse ce pays nécessite de nouveaux arrivants, riches autant que possible.

L'ignoble petit satrape porochenko, toujours à la manœuvre anti-russe. Ce cheval de cirque, se laisse totalement driver par washington et bruxelles.

Gouvernance mondiale, on voit bien que le petit crétin élyséen, n'a rien fait pour y apporter un remède quelconque. Il ne reste plus qu'à prier pour que l'US aille dans le mur, le plus vite possible.

Damas, Pyongyang, deux nouveaux impétrants pour les BRICS ? Ou pour l'OCS, bref loin de la zone d'influence de washington.

L'Italie, se dote d'un gouvernement conforme aux votes des électeurs. Il semble que les coupolistes de bruxelles aient renoncé à imposer leur diktat à matarella. L'indignation des européens ayant été assez bruyante, pour qu'ils se rappellent que leur fauteuil dépend des électeurs.

L'En-pire vu par John Wight.
Il est surprenant de constater que ce si fameux empire, n'est plus jamais capable de pondre quoi que ce soit, qui lui soit utile, même à court terme. Il s'affole, tempête, fait du bruit, la grosse voix, mais ne produit rien. On sait déjà, qu'au bout il y perdra plus, qu'il y gagnera. Les Chinois et les Russes, jouent sur le velours, leur adversaire est un imbécile qui s’autodétruit. La preuve, Moscou s'assure la libre circulation de ses navires en Méditerranée, fermant de fait la Mer Noire aux navires US pris au piège. Moscou s’organise et tiendra, il n'en va pas de même pour les européens. Ils sont tellement inféodés et mous, que je ne leur vois aucun avenir. Ils crèveront avec leur bon maître, comme les chiens dressés qu'ils sont.

Les invités du Bilederberg. Du beau linge de notre pauvre pays. La réunion aura lieu en Italie, à moins que le nouveau gouvernement s'y oppose.

Les Indices !

Portez vous bien !

-

mardi 5 juin 2018

Mauvais souvenir

-
Le theo, souvenez vous l'ami de présiflan ! Serait entendu dans une affaire de détournement de subvention, +/- 700 000 euros si ma mémoire est bonne. Les luhaka, une famille de voleur qui après avoir pillé son pays, pille le nôtre. Elle est pas belle la ripoublique !

Le bourgeois contre le peuple ! 
Education nationale, religions, partis, syndicats, médias, le peuple n'est jamais assez formaté. On attend avec impatience l'archipel goulag, rééducation, déportation ! C'est Goebbels, Beria, Disney ; Heidi heido heida, on revient du boulot, arbeit macht frei. Qu'ils crèvent tous autant qu'ils sont, ces déemocrasseux.

L'Autriche se démarque du collaborationnisme eurobéat. Il faut croire que les politiciens du pays, se soucient de l’intérêt commun, ce que les nôtres ont cessé de faire dès 1789.

Le paranoïaque avoue ; Les migrants en UE c'est moi ! La futur guerre avec l'Iran, c'est encore moi, Trump ayant été obéissant, lui. Si avec ça, merkel a pas compris, c'est à désespérer. Je suis bien tranquille entre humanistes ils vont s'entendre. Heureusement il reste des Allemands qui n'aime pas les assassins, mais ils sont peu à risquer l’anathème d’antisémite.

Il était temps que les tribus se réveillent, ça fait seulement 7 ans que ça dure. A croire que la maison blanche a coupé les subsides… Ou bien la victoire d'Assad sur le terrain est tellement manifeste... Ça rappelle les très nombreux mouvements de résistance, en 1945 en France.

Propagande ou miroir aux alouettes, internet plus. Internet partout c'est tellement logique, qu'il est inutile de lui coller un quelconque superlatif publicitaire.

Petit rappel, si les juges faisaient leur boulot, la vie de tous serait beaucoup plus facile. Seulement le seul texte qu'ils retiennent c'est La Fontaine ; Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Faire des BRICS une réalité politique ! Beau programme, pourvu qu'il ne soit pas qu'un vœu pieux.

Brandon Smith, parle d’été de tous les dangers. Nombreux sont les analystes économiques qui voient le système s'effondrer sous peu. Pour l'auteur, l'automne s'annonce comme 2008. Tous les analystes s'accordent sur le fait, que  chaque crise est plus forte, que la précédente. 

Cette fois Diafoirus devient Folamour, ça va très mal ! Il est temps que le système s'effondre.

Indices 

Portez vous bien !

P.S. Israel Adam Shamir parle de la coupole. Il parle aussi des polonais, qui n'apprennent pas vite.
-

lundi 4 juin 2018

Le vice et sa vertu ...

-
Ripoublique vertueuse ? Si si !
Un voyou, puis un autre voyou. Que deux aujourd'hui, pas de quoi fouetter un chat !

Le bordel partout, n'a qu'une source. Celle-ci fait de moins en moins rire les intéressés. Il semble bien que le politiquement correct ait du plomb dans l'aile.

Le yuan a le vent en poupe ! Si les crétins l'étaient moins, le droit dollar, serait resté dans des limites raisonnables.

Très brilliant article. On est pas arrivés !
Le panafricanisme une bonne idée, si ils ne se trompent pas d'ennemi.
Capitalistes des tous pays, unissez vous ! Eux, c'est fait !

Portez vous bien !

-

samedi 2 juin 2018

Faire et défaire ...

-
Signer, contre signer, resigner, ou juger, déjuger, rejuger ! Tout ça ne veut strictement rien dire, si ce n'est que tous ces parasites, ne font jamais rien correctement. Sinon, ils seraient pas obligés de rouvrir sans cesse, les mêmes dossiers. Nous sommes sous la houlette de bons à rien ! Feignants, nuisibles, incultes, zéro sur toute la ligne. Votons pour eux !

Les membres du CS de l'ONU refusent d’accuser les palestiniens, d’être leur propres victimes. Ce qui désespère la pute de washington.

La Chine, s'engouffre dans le vide ouvert par le crétinisme US. Et pour une fois il semble que l'UE sente le vent, ils y auront mis le temps !

L'Italie, a un nouveau, nouveau gouvernement !  Reste à savoir combien d'heures il va durer.

Les banksters de wallstreet volent le trésor des banksters européennes. C'est Deutsche Bank qui s'y colle. Perso que les requins se bouffent entre eux, c'est leur affaire.

Le fascisme partout, jusque et y compris sur la propriété privée. Ceci rappelle que le premier président de la commission, fut un nazi recyclé par la CIA. Ça se voit encore près de 60 ans après.

Portez vous bien !

-

vendredi 1 juin 2018

Le meilleur des mondes ...

-
Une brise légère de contestation au palais parasitaire. Paris ressemble de plus en plus à Bruxelles, le lobbying y est roi, là aussi.

MLP, offre une bonne occasion de se suicider, à Dupont-Aignan. MLP n'est plus porteuse que d'elle même. Battue, perdue, feignasse, inutile et incapable. Qu'irait faire Dupont-Aignan dans cette galère ?

Où on voit que des radicalisés, vont bientôt être libérés. La flicaille prépare le terrain, pour qu'il n'y ait pas de bavures. Pensez, un flic de proximité qui tuerait un terroriste en devenir, ce serait la porte ouverte à tous les excès.

Cette fois on y est, l'Italie est dans le chaos politique jusqu'au cou. On a pas fini de lire des titres délirants, dans merdia. Enfin tant qu'il n'y a pas de gouvernement, celui-ci ne fait pas de conneries. Ce qui permet aux italiens, de dormir sur leurs deux oreilles.

Coup d’état en Espagne, ça rappelle le remplacement de Ianoukovitch par Porochenko. On me dirait que les remplaceurs sont les mêmes, je serais pas surpris. On a vu appliquer la méthode au Brésil, avec Roussef remplacée par Temer. Reste à savoir en quoi Rajoy, a déplu à l'en-pire.
Si ça nous paraît d'une grande violence, c'est juste parce que ça se passe en Europe, près de nous. Mais en Amérique Latine ça se passe comme ça tous les jours, depuis plus d'un siècle. Et rares sont ceux qui s'en sont formalisés.

Orban a raison, il est grand temps d'embastiller les négriers. Ainsi le négrier en chef, ne proposerait pas son Europe, à nos zélus zélites. Remarquez son Europe c'est pas tout à fait faux. Il reste bien quelques retouches, par ci par là pour que plus rien ne la trouble.

L'US, est en train de coaliser la planète conte lui. Il va peut être finir par en crever, ce qui serait une bénédiction divine. Même l'UE envisage de regimber, contestataire c'est le cinquantenaire ! Profitons en pour en remettre une couche, "US go home" !
L'Allemagne ne perdant pas de temps, fait le bon choix.

Corées, où on voit que Kim Jong Un, a eu raison de s'obstiner sur sa bombe. S'il existe une possibilité de paix, c'est lui qui l'obtiendra.

Portez vous bien !

-