Pages

samedi 30 décembre 2017

Immigration, déportation, pourvu que ça bouge !

-
Sous merkel les vieux démons ressurgissent ! La fête sous surveillance et dans les camps. Les allemands n’avaient pas un pistolet sur la tempe dans l'isoloir, alors…

Le migrant n’a pas le même traitement partout ! Mais le droit de l’hommiste, ne voit pas les mêmes choses, selon les lieux.

Attention ne riez pas, ce sont nos futurs immigrants ! Et eux parait-il ont femmes et enfants, une vraie chance pour ...

Les chrétiens se parlent, bravo ! Il était temps, depuis un certain temps c’est surtout avec l’islam que la curie s’entretient. Les résultats ne se sont pas fait attendre, il devient dangereux d’être chrétien partout sur la planète. Là encore, pas de flics ou soldat devant le lieu cultuel, étonnant non ???

Budapest, fer de lance du politiquement incorrect. En plus cette ville est un enchantement, les hongrois ont bien de la chance.

Bout de ficelle et selle de cheval, disait-on quand on était marmot ! C’est bien le seul patrimoine culturel, que notre ripoublique ait conservé.

Ethiopiens et quataris, se sentent un peu seuls. Alors pourquoi pas ! On a déjà vu des couples aussi hétéroclites fonctionner parfaitement.

L’US, déteste les concurrents qu’il ne peut tuer, ou acheter. Erdogan a pas fini d'en entendre des vertes et des pas mures!

Portez vous bien !

-

vendredi 29 décembre 2017

Un modèle douteux !!!

-
La démocrasouille dans toute sa splendeur ! Le peuple doit voter, comme le veut l’establishment sinon gare au BDS. Cohn bendit le rappelle dans cette vidéo !

Il y a de bons électeurs, moutons blancs et de mauvais électeurs, moutons noirs. Le hic c’est que la démocratie met tous les bulletins dans la même urne.

Les vassaux US preparent le grand clash avec acharnement. Ils semblent oublier qu’ils seront aux premières loges quand il sera trop tard. Et trop tard c’est peut être dans pas longtemps.

Yankee de mierda ne perd pas espoir en Syrie.

Voilà ce que devrait faire notre junte, en lieux et places d’emmerder les privés d’emploi. La preuve que c’est faisable, c’est que la Chine l’a fait !

Si les américains avaient le choix ??? Ça rappelle nos conneries, préféré des hexagonaux avec noha en tête.

Il reste un homme de gôche, pas complètement idiot, on aura tout vu ! L’information était passée bien avant l’élection de micron. Ceux qui font semblant d’être étonnés aujourd’hui, sont soit des imbéciles soit des salauds.

Le M.O en 2018, vu par Ziad Fadel, c’est très cohérent !

Un peu de Michel Drac, que j’ai pas relayé depuis longtemps.

Toujours percutant et agréable à écouter .

Portez vous bien !

-

jeudi 28 décembre 2017

Le Yemen remplace la Syrie !

-
Yemen au quotidien ou ; Petit meurtre entre amis. Comme toujours l’ONU regarde ailleurs. L’US ayant annoncé qu’il diminuerait sa dotation, ça dessillera peut être les yeux du grand machin.

Hawkins serait-il atteint du syndrome de la célébrité ? Syndrome assez puissant pour transformer un scientifique en madame soleil. Si on recensait toutes les prévisions farfelues, faites par des scientifiques au cours des ages. On aurait une somme de couillonnades pas piquées des hannetons. Je rappelle celle d’un toubib du 19º, disant que l’organisme humain ne résisterait pas à cent kilomètres heure.

Attentat à Saint Petersbourg, les pioupiuos dela CIA, venge celle-ci de son échec en Syrie.

Snowden propose Haven une appli pour smartphone, qui embete les intrus.

Israël, la seule démocratie du M O comme dit choamsky, faut voir !  Voila qui ressemble comme deux gouttes d’eau, à n’importe quelle autre dictature.

Le Polisario va avoir besoin de bras. Un belle occasion pour "nos chances pour" de faire des étincelles. Ou d’enterrer définitivement le polisario.

PSA comme SNCF, luttent contre le chômage, en produisant toujours plus de chômeurs. Là, le gouvernement n'entend pas renforcer la lutte contre... Alors trouver du travail où, et comment, quand les boites jettent leurs employés à la rue. Ce modèle US, a conduit les USA où ils sont, un pays en ruine. On aura le même résultat.

Le respectable Président Morales reste égal à lui même ! Comme Maduro, cette nouvelle génération de chefs d’états Sud Américains mérite respect et admiration.

La dictature Bahreïnie a du plomb dans l’aile, malgré le soutient saoudien et black waters. Quand les peuples en ont trop marre, ils deviennent courageux ! Nos zélites devraient se méfier.

L’activité économique sans dollar parasite ! Ça prend forme !

Un article amusant, sur les rêves fous des affidés israéliens. Jamais merdia, ne gagnera la guerre. Pour ce faire, il faut beaucoup de courage et d’abnégation, deux vertus dont Bachar el Assad a fait preuve pendant 5 longues années.

Portez vous bien !

-

mercredi 27 décembre 2017

L'éternel retour !

-
Question où vont les rescapés de daesh ???
Réponse, ils retournent d’où ils viennent, ou ils vont là, où l’US a besoin d’eux. D’où ils viennent, c’est chez nous, en Europe. C’est là que nos collabos les ont aidés à partir, faire du bon boulot. Nos futures chères têtes blondes.

My tailor is rich, trois jours de mer d’un rafiot de guerre, ça en coûte du fric. Tout ça pour rêver encore, du vieux rule britannia. C’est beau le con-servatisme !

Le féminisme une grande cause, quand elles montrent pas leurs nichons anti-catho, elles se battent pour les animaux. Au royaume des cons, les connes sont reines !
Des femmes et des enfants meurent tous les jours au Yemen, mais là les féministes sont pas motivées. Manque d'info, elles doivent croire qu’au Yemen comme en Syrie, ce sont les chrétiens les victimes. Rassurez vous au Yemen il n’y en a pas, ou tellement peu que ça se voit pas.

La connerie universelle et bien pensante triomphe partout. Laissez aux transgenres le temps d'écrire !

Quand on prend les problèmes à l’envers, on est déjà assuré du résultat. Emmerder les chômeurs ne créera aucun emploi, mais plein de mécontents. Quand la sncf annonce liquider 2000 postes de plus, on est bien dans la logique du pas d’emploi, pas dans celle du chômeur fraudeur. C’est aux politiques d'instituer une dynamique de création d’emplois. Mais pour avoir cette volonté, il faut des bosseurs au pouvoir, pas des parasites issus de la fonction publique.

Ça leur apprendra à distribuer des prunes à tout bout de champs. Ça me fait pas pleurer !

L’US, encore un peu maître du monde ! Heureusement la maîtrise touche à sa fin.

Portez vous bien !

_

mardi 26 décembre 2017

Tous les goûts etc ... Meme les mauvais !

-
Il est des terres promises, qui ont un goût d’enfer. Notre monde droits de l’hommiste, est pas tendre avec les pauvres. Malheureusement tant qu’il y aura des couillons pour mettre une pièce dans la sébile, ça continuera.

Si on appliquait la même règle en hexagone, on aurait moins de voyous à nourrir. Zéro condamnation pour être éligible. Un rêve !

Sergueï Lavrov, s’exprime, sur les sujets brûlants du moment. Il en ressort une position constante de la Russie. On peut difficilement en dire autant des pays occidentaux, dont les politiques tournent au gré des vents. Le modèle étant l’US, qui cherche toujours le nord, le vent, ou dieux sait quoi !

Le Sinaï, est il la carte biseauté, des exterminateurs de Palestiniens ? C’est assez tordu, pour être un projet sioniste. 

Le terrorisme s’exporte bien ! J’en reviens à ce que je disais il y a des mois, il va falloir interdire les véhicules dans les villes.

Le Veau d’Or, est un dieux gourmand de sang humain. Pour produire ou consommer, il faut lui payer, la livre de chair.

Les nouvelles batteries font des envieux et des partenariats. Je rappelle que dans ce domaine l’Espagne est en pointe.

Portez vous bien 

-

lundi 25 décembre 2017

La prohibition ...

-
Le McCarthisme ripoublicain, les néos-torquemadas sont en état de vigilance avancée. Franc mac un jour, franc mac toujours, rien de chrétien ne doit filtrer en hexagone. Seules religions tolérées chez les goyim, le veau d’or, le judaïsme, et l’islam.

Youpi qui a osé toucher au saint des saints, est également voué aux gémonies.

Les hexagonaux sont idiots, mais pas inconscients ! 67 % d’entre eux pensent que la liberté d’expression est menacée, moi qu’elle a disparue.

Crime minister, tout le monde n’est pas aveugle au M O !

Poutine est assez fort aujourd'hui pour choisir ses partenaires, qu’ils plaisent ou non à la communauté internationale. Ceci dit pour Hamou il faudra qu’il fasswe bien attention, en se souvenant de Saddam et Kadhafi. Lesquels n’ont pas su faire le bon choix, au bon moment.

Les honduras et gratemoila se lancent des defis insurmontables. Le collaboraSionnisme est une activité à plein temps.

On a pas, que les élus qu’on mérite, on a le pape aussi.


Portez vous bien !

-


dimanche 24 décembre 2017

Joyeux Noël à vous !

-
Je n’aime pas les censeurs, même s’il peut se produire qu'ils aient quelque utilité. Par exemple pour bloquer les sites terroristes, pédophiles, et quelques autres saloperies de même acabit. Le hic, c’est que tout gouvernement trouvera toujours un bon motif pour museler X ou Y. En hexagone on a l’injustice qui s’y colle, en attendant l'étouffoir politichien.

Les méfaits de la Vodka, ou encore des certitudes qui volent en éclats. Nous ne connaissons pas encore toute notre planète. Et pourtant elle tourne !

Sur l’affaire Catalane, le moins qu’on puisse dire c’est que depuis le début, Rajoy s'y est pris comme un manche. Et pour finir il a réussi à faire élire un parlement Catalan officiellement sécessionniste.  Faire plus bête, était pas à la portée du premier venu. Je rappelle que l’armée espagnole, s’est déjà prononcée sur le sujet. Ce qui signifie qu’un retour à la dictature n’est plus in-envisageable.

Les vassaux US sont dans l’embarras, la tension monte et la Russie refuse de leur servir de tête de turc.

La Corée du nord, est légitimement indignée ! Les assassins en exercice, eux bénéficient de la protection du C.S de l'ONU.

En macronie ça baigne, les trains partent à l’heure. Evidemment cop 21 et le zéro auto, n’est encore totalement pris en compte par les administrations.

En hexagone, on protège les lieux de culte exogènes, ce qui ne se pratique pas dans les autres pays. Protéger des lieux de cultes chrétiens où que ce soit ? La franc ma connerie internationale veille au grain.

L’Algérie s’émancipe, si les pays du maghreb n’obéissent plus à Washington, on va vers le chaos.

Logique et intéressant. La Russie n'est pas le gardien d'Israël !

Portez vous bien !

-
Pour finir une crèche, ultime provocation hexagonale... Quel pays de tarés !

samedi 23 décembre 2017

Après Dresde, Alep !

-
Le vrai visage de la Syrie, libérée des nervis sionisto-américains. Comme pour Dresde, des villes dévastées par la bêtise et la méchanceté des usuriers. C'est pas fini car ll reste encore des soldats pirates en Syrie. Le Président Bachar el Assad, demande à ces mercenaires de quitter le pays.

La guerre en Europe, le rêve du grand satan US ! Bien sûr, pas une voie eurocrate, pour dire Non ! Le bankster US est chez lui partout, on le voit à l’ONU où, la pute promet des fessées aux récalcitrants.
Moscou réagit, ressortant la fameuse et déjà célèbre ligne rouge !

Les US qui rêvent de guerre universelle, vont être servi en Afghanistan. Leurs chers pioupious syriens, seraient déjà 10 000 au pays des Talibans. La fête en perspective EI, Al Qaida, Al Norsa, Daesh, plus tous les pas encore baptisé, de quoi occuper le pentagone pour un moment.
Le mensonge comme dogme national.
L’USA une démocratie, la plus grosse farce de l’histoire.  Ceci rejoint un discours largement diffusé ; La démocratie, c’est le pouvoir des minorités.

Nous avons les élus que nous méritons, la perfide Albion ne fait pas exception.

Le ciel se vengerait-il ? Des non sympathisants du yankee de mierda. Le pays du cher Rodrigo Dutertre, est soumis à une tempête tropicale, ayant déjà fait des victimes et des dégâts considérables.

Publicité gratuite de Marianne, pour cet inconnu dans mon cas. Pas loin de vingt ans déjà que la boite à lobotomiser hexagonale, ne me pollue plus.

L’Educazion nazionaliste et la laïcité. Pauvres mammouths, heureusement pour eux qu’ils ont disparu, le ridicule ne peut plus leur faire le moindre tord.

Les sanctions du conseil de sécurité, sont à la gueule du client.
Il y a les ayant droits, les ennemis déclarés des USA et les ayant pas droit, tous vassaux fayots des mêmes USA, 
Le Yemen est aussi un ayant droit ! La saoudie non, le pétrole c’est sérieux on joue pas avec ça !

Obsolescence calculée ! Quand on pense que les états démocrasseux, ont tous sans exception, acceptés ce principe d’escroquerie avérée, de ces fumiers de capitalistes. Si au moins Un, pouvait y laisser de plumes, ça me réconforterait un brin.

Wang Yi, Ministre Chinois des Affaires Etrangères, est bien seul dans son cas. C’est pourtant le droit international qu’il entend voir respecter. Il faut dire que le droit, n’est plus et ce depuis longtemps, qu’un mot vide de sens mais pas d’usage.

Une évidence, puygdemont n’est rien !
Les Espagnols peuvent remercier la Belgique, qui s’est sciemment ingérée comme un vulgaire russe, dans les élections catalanes. J’espère qu’aux prochaine élections belges, Rajoy renverra l’ascenseur à ces gorets.

Pour finir sur une note joyeuse d’Olivier Delamarche. L’iceberg aussi a été loin du Titanic !



Portez vous bien !

-

vendredi 22 décembre 2017

La catalogne dit merde à Bruxelles

-
La crise Espagnole montre une chose, dès que Bruxelles met son nez dans les affaires intérieures d’un état de l’UE. Ça provoque un sentiment de rejet chez les citoyens. Rajoy en fait les frais à Barcelone, les espagnoles également ne veulent plus de cette ploutocratie, oligarchique et apatride.

Manipulation pour manipulation.
Les sayanim palestiniens, renvoient l’ascenseur du soldat Gilad Shalit, à quand l’invitation de la famille de Ahed Tamimi à la maison blanche ? On verra si la diaspora palestinienne a acquit quelque poids, depuis l’assassinat de la pauvre Rachel Corrie. Encore un crime resté impuni en plein tintamarre droit de l’hommiste. Merdia s’était bien chargé d’éteindre la mèche.

Le bras de fer US avec l’ONU est parfaitement idiot.
Mais c’est loin d’être la première fois que le yankee de mierda méprise la planète entière. C’est également pas la première fois, que le dit yankee se fâche avec le reste du monde, pour aucun bénéfice personnel. Cependant, l’ONU refuse de se désavouer. Il ne lui reste plus qu’à édicter des sanctions économiques, contre l’impérialiste récalcitrant.
C’est juste pour le fun, faut pas rêver non plus !

Raul Castro annonce son départ pour avril 2018. Il a tenu bon la barre jusqu’à maintenant, bravo à lui. On peut cependant craindre le pire pour l’après, les gens de la trempe des frères Castro sont pas nombreux.

Un nouveau Watergate en perspective. Ces américains sont des salopards, toutes administrations confondues. Il serait temps d’expédier à Guantánamo, toute la racaille anti-democratique donc fasciste, de l’establishment américain.

L’US a-t-il enfin trouvé son champ de bataille ? Ce serait le Venezuela, si riche en pétrole qui aurait finalement été choisi.

Portez vous bien !

-

jeudi 21 décembre 2017

prof-isme, instit-isme, etc...

-
Prof-isme ; Au royaume des cons, les imbéciles sont rois. Les américains ont souvent rasés les pâquerettes, mais là ils exagèrent. C’est du niveau cours préparatoire première année. Je sais pas dans quelle institution laïcarde ils ont trouvé leur conne, mais elle gratinée. Il serait temps que les pays gouvernés par deux sous de bon sens, cessent de financer cette chienlit.
Trump se prend pour Chapelin dans le dictateur. Un président ça trump énormément !

L’US a beau tourner le problème dans tous les sens, il trouve pas la solution. Pourtant il lui faut une guerre pour tout régler (du moins le croit-il), sa dette, son absence de croissance et sa technologie has been. J’ai bien des fois écris que le principal problème du yankee de mierda est son manque d’imagination. La encore il s’appuie sur un fait, qui lui a permis de résoudre la crise de 29, en 42. Mais la bonne guerre dont il rêve n’existe pas, il gagnera un autre Vietnam, car  cette fois personne ne défera le nazisme pour lui.

Si on faisait le bilan de tous les génocides cautionnés par l’ONU, il faudrait un gros annuaire.

Le Congrès Russe aussi, vote pour une présence urbi et orbi. Encore une décision qui va à l'encontre les intérêts de Washington, on va finir par les plaindre.

La catalogne a pas finie de nous emmerder !

Tous les transports sont dangereux, mais de tous, c’est le maritime qui est de loin le plus dangereux.

Parano un jour, parano toujours !

Nos chances pour la vrounze seraient une catastrophe pour le mammouth. L’éducation nationale cette ex armée rouge, paye enfin son boboïsme. C'est pas simple d’être de gôche à tout bout de champ.

Notre parasitisme national réclame le droit à la paresse, tas de fainéants !

Portez vous bien !

-

mercredi 20 décembre 2017

Futurologie, on a déà donné ...

-
Pourquoi cette junte de crétins, met elle toujours son nez partout, sauf là où elle drvrait le mettre. Qui peut dire quels seront les besoins en hydrocarbures en 2040 ? Personne bien sûr ! Alors pourquoi pondre une loi de plus, qui n’est comme toujours, que du dogmatisme primaire et démagogique.

Qui accorde encore un poil d’intérêt, aux élucubrations de jean yves le drian ? Personne ! Tout le monde s’en fout ! La Syrie élira si elle en a envie, son futur président et ce sera Assad que ça plaise ou non à l’occident tout entier. Le seul et unique vainqueur de la guerre, c’est Assad et aucun autre.

Florence Rault sur l’affaire Tron ! S’il y avait une justice en hexagone, on s’en serait déjà aperçu ! Ça a tout des funérailles nationales de Johnny. L’important c’est de polariser l’attention des couillons, sur ce qui ne dérange pas le système. La guerre des sexes se prête magnifiquement à cet usage.

Allons bon, voila que Mars va demander le droit d’asile, sûrement chez nous. Ces scientistes US sont terribles, depuis les tours jumelles, il est bien difficile de leur accorder le moindre crédit.

Ceux qui écrivaient hier, que l’héritier désigné de la saoudie ne plaisait plus à Washington. Voient la chose confirmée ce matin. La valetaille impériale ongs, bobos, showbizz de service et journalopes, montent au créneau anti-saoudie. Même Bruxelles s'accorde une petite provoc. Elle est belle l’union sacrée des mange merde du système.

Ikea n’est plus en odeur de sainteté. Cette sale boite, qui esclavagise tous les enfants déshérites du monde, aurait un montage financier à se reprocher. Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable ! Ecrivait Jean de la Fontaine.

L’ONU a peur, que tous ces membres cessent de quotiser ! Il est vrai que pour financer une telle institution, il faut être totalement dénué de vergogne.

Portez vous bien !

-

mardi 19 décembre 2017

Moyen Orient toujours pas mort ...

-
Syrie, le pays dont le sinistre des A.E. disait « les terroriste font du bon boulot » n’est pas admis à s’ingérer dans le processus de paix syrien. Le Président Bachar el Assad a là encore, parfaitement raison.
Syrie c’est pas fini, loin s’en faut. En revanche Moscou veillant, ce sera plus difficile pour les US. Mais leur vermine elle, a encore des espoirs de chaos en perspective.
Un prêtre Syriaque que l’on peut écouter avec intérêt, d'un prètre c’est assez rare pour être mentionné.

Ryad récolte ce qu’il sème au Yemen depuis des mois , il était temps.
Saoudie, c’est toujours le bordel pour la succession du bouteflika local. Il faut d’abord et avant tout plaire à l’establishment US, ou être très, très fort à l’intérieur. Vraiment très fort, or le godelureau en a pas pris le chemin, en embastillant ses cousins, il a perdu bien des soutients.

Hexagone le nombre de fonctionnaires que vous devez nourrir a encore augmenté. 5,6 millions, qui vous traitent comme si vous étiez les pires voyous de la terre. Mais qui ne rechigne jamais, à vous demander une petite augmentation, il y a quelque chose de pourri au royaume démocrasseux.

Quand on dit que gôche et droite ce sont les mêmes, qu'il n’y a que l’emballage qui change, en voici la preuve. Toubon, critique Collomb qui fait beaucoup de bruit, pour certainement très peu d’actes au bout.

Le nouveau gouvernement autrichien, risque d’avoir les mêmes difficultés que celui de Trump. On saura vite ce qu’il en est de la démocrassouille, dans ce pays.

Voilà des cadavres qui ne feront pas pleurer grand monde. 65 menteurs professionnels morts en 2017. C’est presque une bonne nouvelle, il y a encore une justice immanente. Le seul hic, c’est que ces cadavres seront remplacés, dès nécessité de leur rédaction. Inutile d’espérer que les nouveaux seront moins menteurs que leurs prédécesseurs, puisqu’ils auront la même rédaction et le même patron.

Portez vous bien !

-

lundi 18 décembre 2017

Un intellectuel, un vrai !

-
Alexandre Douguine sur la démocratie, le libéralisme et le journalisme.
Il est difficile de pas être d’accord avec ce Monsieur sur la démocratie et le journalisme. Le libéralisme c'est de l'économie ça me dépasse. En revanche, ce qu’il dit de Poutine est plus inquiétant. Sur son pragmatisme bravo ! C’est une chance pour les russes. Mais son absence d’idéologie et surtout de successeur, est réellement problématique pour nous tous. Poutine n’est pas qu’une chance pour la Russie, il est une chance pour le monde. Il sera essentiel dans les années qui viennent que la Russie reste ce qu’elle est, la limite infranchissable du monde unipolaire. C’est la Russie qui a mis en place des frontières à l’arrogance US. Frontières qu’elle rapproche sans cesse de Washington, c’est la Russie de Poutine qui confine l’US. On y a pas encore regagné notre liberté, mais c’est la seule voie pour la recouvrer.

Le bankstérisme se réorganise, ce ne sont plus les marchés qui sont visés, mais les églises dans les pays encore chrétiens. Suivant les régimes, les lieux de cultes changent. On a les Dieux qu’on mérite !

Comme c’est bien dit ! Un sac contenant des explosifs, n’est bien sûr pas la marque du terrorisme. C’est la marque d’une ménagère distraite ! En démocrassouille, la police n’est plus qu’une sinistre milice d’état.

Le Chili a voté à droite, c’est tout ce qu’a trouvé merdia, sur le nouvel et ex président.

Israël dote son armée de smartphones Motorola. Lesquels sont des Lenovo smartphones chinois. Suivant la bonne habitude de chaque constructeur, de poser des backdoors sur ses appareils. On sait déjà que le système israélien est infaillible.

La Russie réorganise sa défense face à l'OTAN ! C’est aussi valable à l’Extrême Orient ! C’est que, c’est grand 16 millions de kilomètres.

Aux Philippines, comme malheureusement trop souvent ailleurs, l’église fait de la politique. Résultat elle aura le mariage lgbt, dont elle prétend ne pas vouloir. On en arrive à se demander s’ils sont complètements idiots, ou totalement inféodés.

Le Venezuela, la petite friandise que l’ogre US voudrait croquer, a des alliés. Des alliés locaux et de très gros alliés un peu plus loin.

L’objet social de l’entreprise, encore un gadget pour distraire le populo.

Les attentats ; On les faits, on les défaits, on les dénoncent, ça occupe. Ça peut même rapprocher les gens. Rien ne m’oblige à croire tout ce que je lis !

Portez vous bien !

-

dimanche 17 décembre 2017

Merdiacratie !

-
Des journalistes qui informent quel scandale. Pas question que cela se répète ! Mais bien sur là comme ailleurs,  le mot démocratie, est sur toutes les lèvres des parasites politicards.

Encore et toujours ; Qui veut la paix prépare la guerre !

Une réalité, rapportée par tous ceux qui en reviennent, les USA sont en ruine ! J'ai deja posté une video sur les bararges, deux millions d'américains menacés de mort.

La future der des der, aurait cinq théâtres d’opérations disponibles, pour commencer. Sur Corée du nord, Ukraine et Moyen Orient je suis d’accord. Sur Taïwan et le golf Persique, j’ai un doute. Le détroit d’Ormuz est trop important à l’US, pour qu’il laisse poussah puant, faire la guerre à l’Iran. Quand à Taïwan, la Chine aujourd’hui est un trop gros morceau, pour l’affronter bille en tête.

Jusqu’où sombrera-t-on dans le ridicule ? S’ils ne veulent rien faire, qu’ils aient au moins l’honnêteté de le montrer. Pas toujours des gris gris et des faux semblants. Il y a force coups de pieds au cul, qui se perdent.

Que Boris Johnson se rassure, l’Angleterre est déjà vassale des USA, pas encore de l’UE.

Une nouvelle Autriche souveraine, pourquoi pas ? On jugera sur pièce !

Sympa la balade dans l’avion le plus cher du monde.

Hexagone ;
Le crétinisme politique, pourquoi assassiner Kadhafi, pour avoir son fils comme president ? Un bain de sang, un chaos et la ruine d’un pays, pour mettre le fils à la place du père, complètement débile !

L’exigence du droit à tout et n’importe quoi ! Le moins qu’on puisse conclure est que, question intégration, il y a comme un énorme hiatus.

Je rappelle aux ignorants, que depuis environ 1000 ans, la France est la fille aînée de l’église catholique, pas de l’islam qui n’a strictement rien à y foutre. L’islam en hexagone, n’est que le terminator du laïcisme franc mac. Ceux qui y voient autre chose se trompent.

Nos riches parasites s’affichent fortune faite, voilà qui explique clairement leurs choix politiques. Notre époque a ressuscité le Veau d’Or et le Moloch, en fait de laïcisme on repassera !
Moloch et Veau d’Or, démontré ici sous censure !
La très officielle et gouvernementale chaîne, arte confirme.


Portez vous bien !

-

samedi 16 décembre 2017

Tout le confort !

-
La top mode hexagonale, c’est le poulet en gelée.

Attention, il y a des délits que la police ne peut laisser passer. Dès l’information reçue, elle intervient promptement. Tourner un clip sans autorisation, c’est le débarquement !
Tandis que rouler en camion sur la promenade des anglais un soir de fête, c’est une toute autre histoire. La vidéo surveillante prévient les autorités, qui doivent en référer au préfet, lequel doit obtenir l’accord du sinistre, etc, bilan 100 morts !

Vienne s’éloigne encore un peu plus de Bruxelles. L’Autriche, un pays où le technofascisme petit bourgeois ne passe plus. Ils ont bien de la chance les Autrichiens, tout comme leurs voisins et ex-frères Hongrois.

Il faut dire que l’UE, se rapproche de l’image qu’on se fait du paradis.

Un portrait détaillé des antifa, l’intéressant c’est leurs commanditaires. Le barbouzisme a encore de beaux jours devant lui. Que ces voyous soient des auxiliaires de police, est pour moi une évidence depuis longtemps. Ils sont pas les seuls dans ce cas, la LDJ leur ressemble comme deux gouttes d’eau.

Facebook, personne ne devrait avoir un compte sur cette niaiserie. Ce machin perd tellement de terrain, que m’étant suicidé (comme ils disent) il y a trois ans, ils ont réactivé mon compte. Ce n’est pas un signe de grand dynamisme, ce sont les réseaux Russes qui dévorent le marché.

Le carnage israélo-trumpien se porte à merveille. De très belles images pour notre télé en perspective. D’ici à ce que Mosanto soit impliqué, il n’y a qu’un pas. Les bonnes consciences  sont muettes. Leur mutisme les honorent, elles devraient en faire autant sur bien d’autres sujets.

Quand les aveugles prennent des décisions. Je ne sais pas si, Pyongyang est ou non une puissance nucléaire, mais lui nier cet état par principe, est du dernier crétin. Je dois dire que j’ai un peu de mal à suivre le si mal nommé Conseille de Securité. Pourquoi certains états dits souverains auraient droit au nucléaire et d’autre pas, le tout sous diktat US.
Onu encore, toujours les trois petits singes. Je crois que l’ONU est pire, que la tristement célèbre SDN qui nous a si bien conduit à la 2º guerre mondiale.

Diplomatie US, isoler la Chine un succès sans précédent . Ça marche aussi très bien avec la Russie, pas à dire l’US est une grande nation.

Le seul vrai problème chinois, c’est sa planche à billets. Quand on y a goûté, il devient très vite, très difficile de s’en passer. Conséquence la crise de foi, sera d’autant plus forte, qu’on aura été accroc longtemps.

Elle est coquette la bankstérocratie ! Bien sûr ce banditisme propère avec la bénédiction des politicards de tous pays et celle de Bruxelles qui ne renâcle jamais à toucher un petit pot de vin. Votons pour eux si si !

Portez vous bien !

-


vendredi 15 décembre 2017

Parole d'US !

-
Delors à propos de Gorbi ; On voyait bien qu’il savait où il allait ! On y voyait bien qu’on y voyait rien ! On peut se poser la question du plus crétin des deux. L’un a été assez truffe pour croire à des promesses US, et l’autre pour croire, que le croyant savait où il allait. La réalité c’est ça et non les belles paroles ou belles promesses.

Les droits de l’homme, c’est uniquement à la télé pendant le dîner. Dans la vie de tous les jours, c’est une toute autre histoire. Histoire qui bien sûr ne passe pas à la télé.

L’establishment US continue à se suicider, dans sa folie de tout contrôler. Petit à petit il ne restera que des pauvres chômeurs aux USA, tout le reste internet compris, passera chez Chinois et Russes.

Les collabos de Bruxelles sont bien les ennemis des Européens. Mais ils bénéficient pour ce vilain travail, de nombreux chèques pas tous en bois. Ce n’est rien à coté de ce qui nous attend, super ministre des finances, lequel va faire vraiment mal. Sur les sanctions, je rappelle que sac à pinard avait dit qu’il étudiait une réaction appropriée, aux nouveau délires US. Pas de chance, il s’est encore noyé dans son godet, on en parle plus. Quand à tusk, même les polonais voulaient pas de lui, ni à ce poste ni à un autre, c’est dire, si on est vernis !

De provocations en provocations le résultat sera catastrophique. Le plus marrant, c’est que ce sont ces crétins d’US, qui pour une fois, paieront le prix le plus fort.

Il reste une démocratie dans le monde ! Le moins qu’on puisse dire, est qu’elle n’est pas là, où on l’attendait.

Là on rit de bon cœur ! Nos actions visent à faire progresser la cause de la paix" Elle aurait pu ajouter dans le monde. Venant d’un porte parole US, c’est pain béni ! Leurs actions ses 70 dernières années témoignent de la justesse du propos.

En Hexagone tout marche tellement bien, surtout la sncf, quand ses ordinateurs sont pas en panne. Qu’il est légitime de se poser des questions !

Portez vous bien !

-

mercredi 13 décembre 2017

La voix de la Palestine !!!

-
Mahmoud Abbas fait briller ses couleurs !
L’OCI a condamné Trump, pour une fois que les musulmans sont tous d’accords, ça mérite d’être noté.
Tandis que Trump fabrique encore et toujours une grande quantité de fausse monnaie. Vouloir faire la guerre avec des assignats est un pari fort dangereux. On comprend mieux le succès du bitcoin.

Quand merdia cessera t-il de nous prendre pour des cons. Qui peut croire que nous sommes en securité, en lisant de telles conneries. Le sempiternel ; Extrême droite et complotiste antisémite, ras le fion on a déjà donné ! Pour le terrorisme en occident, il suffit de regarder le calendrier électoral du pays touché, pour comprendre qui est derrière chaque attentat.

Notre ripoublique dont plus guère de français osent encore se réclamer, s’enfonce dans ses fantasmes laïcards. Que ce régime crève dans la puanteur et le ridicule.

Les japonais, aujourd’hui vassaux des américains, ont tout comme leur suzerain, un lourd passé d’assassins et de tortionnaires.

La banque mondiale finance 4 projets pour lutter contre le réchauffement. Ça sent la combine à plein nez. Met avis que dans certaines coupoles, les bonus de fin d'année seront substantiels.

Après les trains qui partent en retard, on aura ceux qui ne partent plus du tout. Un futur pays, d’oisifs de tous les pays, etc. Ça va sûrement marcher.

Portez vous bien !

-

mardi 12 décembre 2017

Le bon sens ???

-
A notre époque ou les fous sont au pouvoir, la moindre trace de bon sens paraît produite par une intelligence supérieure.
Il y a déjà longtemps que tout le monde sait deux choses.
La première, le pouvoir israélien n'a jamais accepté la solution à deux états.
La seconde, les américains sont totalement inféodés à Israël.
Tout le reste n’est que supputations stériles.

Les corses ne veulent plus de la ripoublique, on les comprend. Ce régime est tellement lamentable, que tout un chacun ayant un brin de bon sens rêve d'en sortir. D’autant plus que la tête pensante (euphémisme) de la bestiole est à Bruxelles, où, là alors on atteint des sommets de connerie.

Paris, reçoit son tueur donneur d’ordre ! De là à penser que Paris deviendra l’arbitre des élégances au M O, il y a de quoi se bidonner.

La démocrasseuse coûte cher aux bobos parisiens, c’est bien fait pour leur gueule. Je rappelle la photo de cette pouffe, avec son nègre blanc derrière tenant le dais, pendant que la Reine d’Angleterre, malgré son grand âge porte son parapluie.

L’habit vert normalisé  il se croit de qu'elle couleur ce mégalomane plumitif. Sa recherche systématique de buzz ; Parlez moi de moi, il n’y a que ça qui m’intéresse. Je me laisserais plus avoir ! Il peut désormais dire ce qu'il veut, je le remarquerais pas plus, que la CPI remarque les crimes d'Israel.

Que les droites se débrouillent entre eux. Leurs histoires de boutique font la Une, parce que merdia cherche tout ce qui pourrait nous faire croire, que tout va bien.

Le retour des brillants pioupious des US, inquiètent tout le monde. Il est certain que, les flinguer tous sur place serait la meilleure solution. On a déjà la certitude, que ce n’est pas celle qui sera adoptée.

C’est ça, un pays exportateur !

Portez vous bien !

-

lundi 11 décembre 2017

Adieux Jojo, fin...

-
L’Hexagone, ayant bien tout comme il fallait dit adieux à Johnny, il retourne à sa triste routine.

Les marchands de sable jettent de la poudre aux yeux ! L’entreprise n'est faite que pour engraisser les capitalistes qui y investissent leur fric. Tout le reste n’est et restera qu’une illusion.

Pour les conneries il reste du fric, pour donner un toit aux sans logis il n’y en a plus. C’est pas nouveau, ça a valu à l’abbé Pierre en pays laïcard, d’être le préféré des français. Même après qu’il ait été victime d’une campagne ignoble, pour avoir soutenu l’un des trop rares intellectuels de gauche.

Les bonnes vieilles pratiques refont surface. Le veau est toujours pris en otage !

La Corse, fidèle à elle même prend le large, ou du moins en rêve de plus en plus ouvertement. C'est à se demander, s’ils n’ont pas au cours l’histoire, été un peu occupés par les catalans.

Si seulement finky fermait sa gueule, ça éviterait peut être la soit disant montée de l’antisémitisme. Le petit blanc, te dis merde …

Les Hongrois sont encore un peu patriotes. C’est pas ça qui rendra Orban sympathique à nos zélites

Les fakes news sur la Corée du nord, bien sûr ce n’est pas la Voix de l’Amérique. Laquelle cherche plus à terroriser la ménagère qu’à l’informer. Fort de ce résultat, les provocateurs provoquent, jusqu’où iront ils ?

Syrie, l’heure est au bilan des destructions, causées par les séides de l’US. Poutine annonce le retrait des troupes Russes encore en Syrie. Mais il previent à la cantonnade, gare à vous les terroristes, si vous y revenez ! Coté promesse, il est un des rares, qui ne parle pas dans le vide.

Nicolas Maduro, le populaire populiste emmerde les bobos. Il remporte les municipales avec une large avance sur les bourgeois collabos. Démontrant ainsi qui sont les vénézuéliens et les coupes jarrets de l’US.

La guerre ; Grosse catastrophe, surtout quand elle est faite par des pillards plutôt que par des soldats. Même en Israël, Trump ne fait pas l’unanimité. Un président ça trump énormement !

Macron est dans son rôle comme Erdogan, lequel a utilisé les mots appropriés.

Depuis le prix nobel de la paix au bombardier US, ils peuvent distribuer leurs médailles à qui ils veulent, je m’en bat l’œil. De plus je n’accorde aucune confiance à aucune ong. Je les ai toutes surprises à rouler pour l’en-pire, je dis bien toutes.

Je n’ai rien d’un économiste, mais le Bitcoin me fait penser à un nouveau canal de Panama. Ça promet des pleurs et des grincements de dents !

Déjà que notre démographie est minable, les marchands de bonheurs tuent nos mioches. Le grand remplacement est bien un complot universel.

Portez vous bien !

-

dimanche 10 décembre 2017

Sans famille !!!

-
Les parasites hexagonaux, cherchent de nouveaux moyens de subsistance. Ils s’imaginent qu’en mettant au premier rang de nouvelles vieilles têtes, on va continuer à les nourrir. Ça, malgré quelques colifichets à la mode, ne suffira pas ! Les ex séparés se réunissent, tout ceci pue le replâtrage et le désespoir. Quelques soient les résultats futurs de Macron, je le remercie déjà d’avoir noyé cet énorme tas de bons à rien.

Grande manifestation, des antisémites à pantruche, si, si ! Mais qu’à cela ne tienne, le chef tueur de palestiniens, sera reçu avec tous les honneurs. A Paris comme à Bruxelles, où il n’est pourtant pas invité.

La retraite à l’hexagonale, le citoyen travailleur cotise et la CNAV renvoie que dalle.

Tous ces laïcards pro l’Islam et anti-catho, sont un peu lassants.
Puisque Mélenchon fait de l’histoire. Force est de constater que les saltimbanques sont beaucoup mieux traités en ripoublique, que sous l’ancien régime. Chaque système a ses héros. Aujourd’hui, c’est essentiellement à l’argent gagné que se mesure la gloire, c’est la morale du temps .

Pauvre Jean d’Ormesson, ce crétin de flamby a osé venir à son enterrement. J’espère pour le repos du défunt, que l’ex c’est abstenu d’ouvrir sa gueule. Quand aux amours ou haines du capitaine de pédalo, tout le monde s’en fout.

International ;

On aura tout vu ! Même la CPI pourrait éventuellement servir à quelque chose ???  C’est pas encore fait, mais il y a une vraie tentative. D’ici à ce que bibi crève en prison comme Milosevic, il y a encore de la marge. La seule démocratie du M O faut voir ! Tout pays, qui interdit de penser différemment du système n’est qu’une dictature, ça en fait des dictatures aujourd'hui.

Pas forcément une bonne nouvelle pour le sionisme. On sait Poutine indocile aux desiderata israéliens. Contrairement aux marionnettes de Washington, qui toutes ont jurées à l’AIPAC, Israël first.

La Chine soutient la solution à deux états, Jérusalem Est capitale de la Palestine.

Evidemment l’amour de l’amérique grandit dans le monde. Ça fait marcher le business as usual, puisque pour brûler des drapeaux US, il faut les acheter.

Merdia démocrasseux US, encore pris la main dans les fakes news. Tous ces pseudo journaux d’info, ne sont que des organes de propagandes. On est malheureusement à la même enseigne en hexagone.

L’Irak ; s'est débarrassé de la vermine, que lui avait offert l’occident. Tandis que la Syrie lui emboîte le pas.

Portez vous bien !

-

samedi 9 décembre 2017

La toute puissance a t-elle des limites ?

-
Le tout puissant lobby, va t-il trop loin ?
Pour que des juifs dénoncent son totalitarisme, c’est qu’il y quelque chose de pourri au royaume du lobbyisme. En hexagone en effet, beaucoup de gens sont contre l’extermination systématique des palestiniens. Beaucoup de gens ont fini par voir que les 6 millions d’hier, étaient un paravent trop transparent pour masquer les crimes du jour.

Résultat des trumperies, on comte déjà morts et blessés en Palestine.
Mais le yankee de mierda palpe 20 millions de dollars. Le crime paye !

Rébellion de façade ou profonde chez les vassaux ?
Il est pas impossible que la classe parasitaire européenne comprenne enfin, que pour durer elle a besoin des citoyens et non de leur mépris, ou indifférence.
Même l’Allemagne se rebiffe, malgré les X bases US qu’elle a obligation de supporter.

Autre assassin ayant les coudées franches, la saoudie, bien sûr là encore l’ONU regarde ailleurs.

A propos de tensions présentes et avenir dans le monde, les Econoclastes donnent leur avis.

Avis éclairé, qui contrairement aux habitudes merdiatiques, confirme que l’économie est simple, à condition de bien ouvrir les yeux. Les grandes formules et les délires, sont la comme ailleurs parfaitement inutiles.

Portez vous bien !

-

vendredi 8 décembre 2017

Joyeux Noél en perspective !

-
Trump, que cette fois je voue définitivement aux gémonies, a decidé de se goinfrer de cadavres pour Noël.
BDS pour aider les palestiniens, le code barre produits d'Israël commence par  : 729.
L’indignation l’emporte dans bien des pays.

Manuel de Diéguez nous fait une belle analyse sur, l’enfance des vaincus.

Pologne démission du premier ministre. Dans l'indifférence universelle.

Grèce ; Erdogan rencontre Pavlopoylos. Il semblerait qu’il ait l’intention de s’adresser à la communauté musulmane, comme si les grecs n’étaient pas déjà assez emmerdés.

Brexit les godons ont bien de la chance. Il faut dire qu’ils ont déjà l’expérience du Titanic.

La Chine fait sa pelote.

Je passe sur le mur des cons stitutionnels, qui bien sûr valide l’élection de vals la menace. Un tache de plus sur notre injustice nationale et bientôt iste.

On a un nouvel archevêque de Paris, je dois dire que depuis longtemps ça n’intéresse plus grand monde, un archevêque de Paris ou d’ailleurs. Ils ont très largement fait ce qu’il fallait, pour que la multitude s’en désintéresse.

L’élu du pognon, c’est macron.
Pour ceux qui ne sont pas convaincus voila un premier bilan.
Selon le Canard Enchaîné du jour : pendant les 200 premiers jours de Macron 10 501 arrêtés, décrets, lois et ordonnances ont été passés. C'est 18% de plus que pendant les 200 premiers jours de Hollande.
On s’étonne après que l’anarchie règne en hexagone. Je rappelle que l’Anarchie la vraie ; C’est l’ordre sans le pouvoir et que les lois tuent La Loi. Ou si vous préférez trop de loi, sont ennemies de La Loi, qui sans devoir être divine, doit au moins être coutumière et produite par les seuls citoyens.

Portez vous bien !

-

jeudi 7 décembre 2017

Merdia pue la charogne !

-
Melenchon a parfaitement raison, merdia public n’est plus qu’un scandale.
Cette racaille qui se goberge avec l’argent des contribuables, c’est inadmissible. On a pas à financer les délires commaunautaristes.

Johnny Halliday est mort, adieux Jojo !
Pas fan mais de la même génération, ça rapproche de l’échéance.

La Syrie, c’est pas fini, on va encore en entendre parler longtemps. Pourtant m... il n’y a pas que la guerre dans la vie !

Comme en 1945, les US gagnent toutes les guerres, contre leurs alliés.  Je ne leur ferais pas l’affront d’énumérer toutes leurs défaites, d’abord ça m’intéresse pas, ensuite il y en a trop. Il peuvent selon leur vilaine habitude, créér un tribunal pour cacher leurs propres crimes.

Les milices au service des oligarques de l’UE, ont partout les mêmes brillants résultats. Le peuple se soumet ou crêve.

Encore quelques futurs cadavres palestiniens, au compteur US. Les droits de l’homme sont la même farce, que le réchauffement. Juste un jack pot pour les tenants de la boutique.
La seule conclusion est que l’US a besoin de sang humain, c’est lui le Moloch.

La position de Pyongyang est malheureusement totalement justifiée.  La lâcheté US veut que ce soit leur adversaire désigné, qui déclare la guerre. C’est l’hypocrisie wasp dans toute sa puanteur. On ne coupera pas à la seconde guerre de Corée. Ce putain de 38º parallèle, a pas fini de nous pourrir la vie.

La le pen, dit nous, quand elle devrait dire ; je !
Feignasse, le mot lui va comme un gant. Un débat ça se prépare des mois s’il le faut, elle avait que ça à foutre. Mais y arriver les mains vides et la grosse tête ailleurs, ça pouvait pas marcher.

Les paradis fiscaux, la liste est énorme rien qu’en Europe.
Le Luxembourg, mais la Suisse et le Liechtenstein, Andorre, Monaco, République de San Marin, le Vatican, toutes les îles Britanniques et Gibraltar, la Hollande, plus tous les ports francs, etc, etc.
Amusante l'idée du deputé Fabien Roussel !

Poutine candidat à sa succession ! Voilà une bonne nouvelle.

Surtout dans les temps difficiles vers lesquels nous nous dirigeons.

L’insécurité vieux cheval de bataille des fascismes agonisants. Terroriser le peuple, pour le tenir en laisse. Vive la ripoublique, votons pour eux !

Un lobby, des lobbies, ras le bol.

Il y a des chaises vides chez les prometteurs, tant pis pour ceux qui les écoutent.

Portez vous bien !

-

mercredi 6 décembre 2017

Diplomatie, qu'ils appellent ça ...

-
Au royaume des cons, les abrutis sont rois.
Trump, en hilary-bis se couvre de pipi, et nous met dans la mouise jusqu’au cou. Son armée qui terrorise si bien CNN, va devoir affronter des Coréens sur motivés. A mon avis il y aura plus qu’un problème de santé à régler, avant que les US ressemblent à des soldats. Il parait que leur matos aussi perd ses bas en cours de route.

L’US le pays immonde, où la canaille se porte bien ! Biden, pizza gate, les pédophiles font flores à tous les niveaux.

Un brin de trumpisme par Thierry Meyssan !

Trump un affidé de l’AIPAC ???

Le CIO s’aplatit, le collaborationnisme triomphe. Avec tout mon mépris, je n'ai aucun gout pour le sport, les sportifs et le fric qui tourne autour.

Il faut noter que notre monde s’est doté d’un nombre incalculable d’instances internationales, pour éviter tout retour hypothétique au nazisme. Lequel avait osé faire des jeux olympiques, auxquels les US ont participé. Et que toutes ses instances contrairement à leur mission, se sont empressées de se soumettre au premier diktat venu, celui de l’en-pire. Il est grand temps de repenser le droit international.

L’Ukraine une gentille démocratie, si, si !  L’US ne considérerait plus porochenko. comme la bonne carte, que je serais pas étonné.

La saoudie s’enfonce, rien en va plus.

On sait qu’il y a des formateurs pour le grand remplacement. En attendnat l'arrivée du gros des troupes ils seraient 7 millions prets à nous envahir. Le D Day un déjeuner sur l’herbe, à coté de ce qui nous attend.

En somme si macron passait tous les mois, à Alger les algérois seraient contents, leur ville brillerait de tous ses feux.

Hexagone déchristianisation à marche forcée, vive la ripoublique laïque et judéo-musulmane !

Nos céréaliers sont pas content, l’UE ne veut plus leur refiler leur bonus de fin d’année. C’est pourtant pas faute de nous avoir empoisonné consciencieusement.  Comme exigé par Mosanto, Bayer et consort, qui avaient copieusement arrosé l’UE pour ce résultat.

Portez vous bien !

-

mardi 5 décembre 2017

Désobéir pour survivre !

-
Le Portugal le canard de la couvée !
Démontre encore une fois, que Bruxelles est bien l’ennemi des peuples européens. En effet, il suffit de suivre une politique différente de celle imposée par Bruxelles, pour que le pays respire et se redresse.
Deux pays d’UE comme exemple ;
La Grèce alignée sur la politique d'austérité de l’UE, en meurt !
Le Portugal qui suit son bonhomme de chemin renaît.
On se souvient que l’Islande avait dit merde à Bruxelles et que depuis elle se porte comme le pont neuf.
Conclusion Macron l’européiste du Bilderberg, nous conduit dans le trou. Demain la Grèce pour l’hexagone !

Portez vous bien !

-

Requiescate in pace !

-
Jean D’ormesson nous quitte serein, ce n’est pas l’immonde flamby qui fera son éloge !

Les US n’ont plus aucun sens des réalités. Ils se croient toujours en 1945, ils ont bien tord. Si par bêtise, ils entraient en conflit avec la Chine ou la Corée, ils peuvent déjà préparer leurs mouchoirs. L’effort économique avec la dette qu’ils traînent, serait bien au-delà de leurs ressources. A cela il faut ajouter que techniquement ils ont accumulé un retard considérable sur la Chine et la Russie. L’ex invincible armée US, ne fait plus peur qu’aux journalistes de CNN. La seule carte jouable pour l’US était celle proposée par Trump, pendant la campagne électorale. Malheureusement pour le peuple américain, leur establishment mafieux, a tout fait pour la faire capoter.  Depuis presque un an nous sommes dans l’avant guerre. Qui, quand, la démarrera ??? Réponse dans malheureusement pas longtemps !

Trump va avoir encore une belle occasion, de se faire plein d’amis ! 57 d'un coup le petit tailleur est battu.

Merdia US cesse lui aussi, d’être maître en Russie. Pour lire le Time, il faut aimer le peole. Le nouveau tyranneau saoudien, élu l'homme de l’année. Le coin coin disant sans rire, qu’il a mené une campagne anticorruption dans son pays.

Cette fois encore bravo Mélenchon ! Ras le bol de ce tas de collabos, menteurs, tricheurs, manipulateurs, etc …

Le Yémen pas évident à suivre.
Hier le général tout va bien, aujourd’hui l’ex tyran éliminé, les Houtis en fête.  Les Houtis chiites sont soutenus par l’Iran, ça devrait faire grincer bien des dents, dans les chancelleries occidentales.
Comme toujours quand il y a mort d’un leader, vrai ou faux, il y des séquelles. C’est à Aden qu’elles sont les plus bruyantes.

Abu Dhabi lie son destin, avec celui de l’homme de l’année.  Je suis pas certain que ce soit le meilleur choix.

Autre belligérant permanent Israël. Lequel entend faire régner sa loi chez ses voisins. Avec des résultats mitigés, il faut bien le dire.

Chine l’économie numérique représente 30 % du PIB 2016.

UE/Brexit, apres bien des discours ils s'accordent une petite pause.

A larbin, larbin et demie, pompeo l'a dans le baba ! Un ban pour le Général Soleimani, merci Monsieur !

Portez vous bien !

-

lundi 4 décembre 2017

Indépendantisme ...

-
La Corse se catalonise, ça promet rien de bon pour demain. Il devient patent qu'il y a bien un projet de balkanisation de l’UE, qui se met en place. Demain l’UE des provinces, avant celle des villages. C'est tout ce qu'ils ont trouvé, pour ne pas avoir à tenir compte de la vox populi. Les democrasseux, ont partout parfaitement remplacés les democrates.

Attention Maduro ouvre la boite de Pandore. C’est en faisant une monnaie basée sur le travail et non l’Or, qu’Hitler s’est attiré les foudres de Churchill. Faut pas gêner les banksters dans leurs magouilles. Ils ont toujours, un petit valet bien placé, pour vous pourrir la vie.

Il fait pas bon être journaliste et un peu courageuse, en démocrassouille. Comme par hasard la flicaille arrête huit repris de justice, mais aucun  politicards ayant commandité le silence de la journaliste. L’UE est un cauchemar pour les peuples, une coupole pour les voyous.

Les européens sont des fous violents inconscients et ridicules, leur pseudo humanisme les conduit à faire toutes les conneries possibles et imaginables. Le plus marrant, c’est que ce tas de crétins est déjà coupable par anticipation, d’homicides multiples.

Il faut rendre à César ce qui lui revient. Macron a pulverisé les partis politiques de l’hexagone. A gauche comme à droite c’est le plus grand n’importe quoi. Tout ces minables politicards, s’imaginent aujourd’hui avoir un destin national. Comme ils sont toujours à coté de la plaque, ils choisissent juste le moment ou les pays d’UE se délitent. C’est grotesque, Hamon est et restera, un énième couteau, rien d’autre. 

Doha joue sa carte et ma foi il semble qu’il l’a joue fort bien. M’étonnerait que Poutine renforce pas sa position au M O, grâce à ce nouvel impétrant.

A Sanaa, le Général Lugman chante Madame la Marquise ...
Il faut dire que ses missiles ont l’air de marcher. Ça apprendra à tous ces pales voyous, à s’unir en associations de malfaiteurs avec la saoudie. C’est maintenant eux qui reçoivent les pruneaux.

Aux fous, il est vraiment temps que l’amérique s’effondre. Ce droit du voyou le plus fort, devient indécent, il serait bon que l'ONU bosse pour une fois. Si au lieu de voler et mentir, l’amérique dédommageait le Cambodge pour les dégâts qu’elle y a commis. Sans parler de ses innombrables crimes de guerre, là comme partout où elle est passée. Un pays gouverné par des banksters, des usuriers et des assassins, ne peut être qu’une horreur.

Portez vous bien !

-


dimanche 3 décembre 2017

Trop, c'est trop !

-
Notre président adoubé par le Bilderberg.  Sa politique sociale s’explique alors parfaitement.

On aura bientôt plus de sécurité sociale en hexagone, mais la charge pour encore au moins 20.
150 milliards de dette, à force de soigner gratos toute la planète, avec les petits sous de ce qui reste de travailleurs en France. Quand aux medecins on sera bientot oblige de les importer. C'est long les etudes de medecines, deja ils se plaignent de pas gagner gros, mais si le fisc les emmerde encore, ils iront soigner ailleurs.

La drogue, que nos chances pour... aimeraient bien pouvoir vendre partout.

Des éclaircissements sur le judaïsme et son opposé le sionisme. Des rabbins s’expriment, il me semble difficile de les traiter d’antisémites. Pourtant de tels propos dans d’autre bouches, vaudraient l’anathème. Je rappelle qu’en Israël, ces mêmes juifs et leurs rabbins, sont persécutés par les autorités sionistes.

L’article complet sur ZEjournal

Bibi a bien des soucis, détesté par les uns, corrompus pour les autres.  Pas à dire Israël est bien une démocratie occidentale.

En Egypte, les juges sont moins cons que ceux de chez nous.

L’US est vraiment un pays qui donne pas envie. Chasse aux sorcières, prohibition, et bouffe de m, c’est le royaume de la bêtise et de la méchanceté.

Portez vous bien !

-

vendredi 1 décembre 2017

La morale de cette hitoire ...

-
Un brin de moraline!
Les daesh et autres assassins sont vaincus, mais pas tous morts. Les rescapés ne sont plus qu’une charge pour leurs sponsors. Seuls intéressent encore, ceux que les US peuvent déplacer sur un autre terrain, type rogynhias ou en Lybie. Alors biensûr, ceux qui les finançaient avec l'espoir de balkaniser le M.O pour récupérer pétrole et gaz, sont ravis de cesser de payer. Pour cause ils n’ont plus rien à y gagner. Maintenant les pétromonarchies, sont loin d’être les seules à avoir financé les criminels de guerre. Les Occidentaux, Israël et leurs ONG ne s’en sont pas privés non plus.

La paix dans le monde !
On les a ramené chez nous, c’est pas une raison pour qu’ils cessent toute activisté. Les voitures piégées sur les marchés, c’est une de leurs signatures depuis Sarajevo. On attend avec impatience les décapitations en UE. Il faut ajouter qu'il n’y a pas qu’en Europe qu’ils sont actifs. Le Pakistan aussi lorgne du coté des BRICS, d'ici à ce que ça depaise à Washington, il n'y a qu'un pas. Je rappelle qu’il fut le grand allié des US, qui, si je me souviens bien l’a doté de la bombe atomique. Seul pays musulman à posséder la bombe.

Un des problèmes des pays en voie de développement,  c’est leur manie de singer les pays développés. Pour ce faire ils s'équipent avec du matériel de deuxième main ou plus, qu'il n'ont pas les moyens d’entretenir correctement. Ça fait 40 morts pour rien, juste pour usurper une participation dans le concert des nations. La différence est flagrante entre l’Argentine pays hautement corrompu, et la Corée de Nord qui ne l’est pas encore. L’un produit ses propres moyens de dissuasion, l’autre achète à la casse du matériel, pour avoir l'illusion de jouer dans la cour des grands.

C’est là, qu’on apprend où partent nos petits sous ! Bossez brave gens, les infrastructures que vous casquez, sont pour le reste du monde. Votez pour eux !

Eux aussi sont souvent étonnés par le peu d'amour qu'on leur porte ! Pourtant s’ils faisaient un effort il en irait peut être autrement. Seulement on leur a tellement mis dans le crane, qu’ils sont les maîtres du monde et que les autres nations font paître leurs troupeaux. Il suffit de regarder n’importe quoi d’US, pour y voir flotter leur drapeau partout, toujours, tout le temps. Comme si, ils ne pouvaient pas vivre sans. Le nationalisme con rend con !

J’aime pas Moix, mais il a raison !  Cette manie de faire dire à l’histoire, ce qu’on a envie d’entendre est idiote, inutile, improductive et stérile. L’histoire devrait être un tableau complet, même si son étude permet d’en modifier des éléments. Mais condamner qui que ce soit à posteriori, n’apporte rien à personne. De plus nos héros du passé, ne sont plus montrés en exemple chez nous depuis bien longtemps.

Gérard Filoche reçoit de l’aide, je suis pas certain qu’elle l’aide beaucoup. Dans le monde bobo, il y a ceux que l’on peut matraquer sans fin, à coups d’insultes, et ceux qui bénéficient d’un bouclier. Les amis de mes amis …

Un article logique sur l’éxécution du Général Praljak, comme celle de Milosevic. L’OTAN a bien des choses à cacher, sur sa conduite dans les Balkans.

La Chine à la pointe de la science ! Même la Nasa se fait doubler, il ne restera bientôt plus que mac do aux US.

Les bienfaits de notre époque.

46 millions d’esclave dans le monde aujourd’hui et si quelques un pleurent sur le marché parallèle, aucun ne propose de solution pour y mettre fin. Comme pour les drogues, tant que ça fait du fric, nos institutions ferment les yeux.

Portez vous bien !

-