-
Il ne se passe rien de bien intéressant, mais les guignols eux sont fascinants.
Il fait un temps de merde, c'est le moment que choisit le comique US, pour ressortir le serpent de mer du réchauffement. Humour, humour, quand tu nous tiens.
En ex-france, on reste sur l'affaire Tapie.
L'Immonde Ici, peyrelevade donne son avis, dont tout le monde se fout.
Ce fonctionnaire véreux devrait être derrière les barreaux depuis vingt ans.
Car c'est cet incapable salaud, qui a mis la banque en faillite et volé ses clients.
C'est pour sauver le C.L qu'il a ruiné, que les contribuables ont mis la main à la poche et c'est pour indemniser les victimes de peyrelevade qu'ils remettent la main à la poche.
Ce peyrelevade coûte une fortune aux citoyens, mais il dort sur ses deux oreilles.
Le simulacre de justice regarde dans les petites culottes de Madame Tapie. Il serait temps que les soit disant " responsable mais pas coupable" bien qu'étonnamment toujours plus riche, crache leur dents.
Regardez le parcours du haut fonctionnaire de gauche Ici, les deux mains les deux pieds dans les histoires de pognon. Elle est pas belle la gauche caviar ?
Un peu d’air.
Chypre ; La Russie dispose maintenant de la base aérienne de Paphos, et ses navires de guerre peuvent ravitailler à Limassol. Tout le monde paye très cher le maintient du Dollar, mais certains y trouvent des compensations. Il faut dire que ceux-la, ont des élus patriotes et couillus.
Une vrai première le billet vert au placard Ici. Ce n'est qu'un début continuons le combat. C'est le vrai premier coup de canif dans le monopole. Si la chose accélère bombama finira à... L’armée du salut.
Brésil les citoyens ne veulent plus de leurs tyrans, et ils ont bien raison. Les turques sont sur la même longueur d'onde, je vais finir par rêver qu'ils entrent dans l'UE.
U.E. encore ;
Goldman sachs le syndicat du crime, aurait aidé l'Italie également à falsifier sa compta pour entrer dans l'Euro. Et qui serait acteur de cette saloperie c'est draghi monti & Co. Faut il, que nos oligarques soient vendus, pour vouloir absolument sauver cette ignominie.
La Russie se prépare à l'après Otan en Afghanistan. Le risque d'une balkanisation locale est pris très au sérieux par Moscou.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire