samedi 15 juin 2013
Rohani pourquoi pas !
-
Les retraites c'est plié, jeunes gens vous crèverez au taf.
ONU ; encore un nègre blanc pour nous montrer ses petits dessins. Cette institution ne sert décidément plus à rien, même comme école de dessin elle ne vaut pas un clou.
Le Libre échange, ou le cheval de Troie yankee.
Flanby aurait gardé sous le coude l'exception culturelle. S'il existe une vraie exception française, c'est la culture. Dans un pays qui n'apprend plus ni à lire ni à écrire à ses enfants, attendre que l’illettrisme serve la culture, ça rappelle le mariage pour tous et la reproduction.
Sur Internet voir un film français en ligne, relève de l'exploit. Hadopi et autres conneries, ont réduit la présence du français sur la toile à peau de chagrin. Quand je parles de film français, c'est pas de film américain en français, non c'est de film du à un réalisateur français. Personnellement je boycott les films US, je les regardes pas, quelque soit la langue, jamais.
Iran, Hassan Rohani en tête pour l'instant.
Quel que soit l’élu, il faut pas s'attendre à de gros changements. En Iran c'est l'Ayatollah Khamenei qui conduit la politique du pays. L’élu n'est la que pour supporter la vindicte occidentale.
Le parlement européen et ses droits de l'homme, c'est un service de la CIA Soros etc...
C'est utile d'avoir des représentants qui vous représentent pas. Ils pourraient très bien bouffer sur le compte de leurs donneurs d'ordres, ça nous ferait des économies et en ce moment ce serait bien venu.
Moyen Orient, Turquie, Erdogan est toujours confronté à une opposition ouverte. Bahrein, itou et saoudie le poussah annule sa convalescence au Maroc. Bref tout baigne... Dans le sang bien sur.
Portez vous bien !
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire