Pages

lundi 17 juin 2013

Les salauds vont-ils tous en enfer ?

-
Exception culturelle française, pour le bac l'E.N vire 2,3 million d'élèves avant la date.
La FNAC après Virgin, annonce des suppressions d'emplois, ça commence toujours comme ça, avant de mettre la clé sous le paillasson.

Libé ; Fête la victoire de la modération en Iran, combien de jours pour qu'il déchante ? Libé adore les victoires, on se souvient de sa première page pour celle de flanby. Avec les enfants de la diversité drapeaux palestiniens en pogne, pour une belle couverture ce fut une belle couverture.

Turquie, Erdogan le démocrate ami d'oncle Sam, jette le masque. Comme n'importe quel valls, il fait tirer sur tout ce qui bouge. L'US a pas gagné la chance, tous ses amis sont à son image, pourris jusqu'à la moelle.

Bonne nouvelle, enfin un juge paye pour ses crimes, vous me direz c'est en Libye tout le monde s'en fout. Mais si cette excellente mesure voulait bien se généraliser en France, les perruques rendraient peut être enfin leurs arrêts au nom du peuple français et non de la junte en place.

Chine quelques mots sur les traîtres de Bruxelles. Pour favoriser les produits marqué US bien que fabriqués en Chine, ils ont taxé le solaire chinois, made in china. Résultât les chinois en profitent pour protéger leur marché vins et spiritueux. Marché sur lequel la France avait une position enviable, semblable à celle de Peugeot en Iran.

Miteux avait confessé bien tard, que nous étions en guerre ouverte avec les Us. Il s’était bien gardé de nous dire, qu'il avait signé des deux mains, la mise en tutelle de l'UE par ces mêmes Us.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: